TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit

Aller en bas 
+10
biggy
laora
Scoubizoo
gilles.rousseau2
gedge
blue
popeye
MARIE-ANGE
Aurlie
yvonnevendroux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:56

vite une famille RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:23

Je suis actuellement en contact avec la famille d'accueil et j'espère que cela va donner suite, car j'ai un peu "flashé" sur cette chienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:44

vite vite une bonne nouvelle car vraiment si pas déjà ma deuxiéme j'avais craqué aussi et je craque encore mais bon la raison me gagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:33

Le propriétaire ne peut pas répondre rapidement, il m'a dit qu'il avait des problèmes d'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:30

J'ai des nouvelles de Rishka le propriétaire aurait apparement trouvé une famille plus proche de chez lui pendant que "j'essayais" de le contacter, même s'il m'a dit que rien n'était sûr pour le moment je suis un peu déçue...
Il faut dire que je n'ai pas toutes les chances de mon coté, mais je suis sûre qu'elle serait tellement bien ici ! Enfin on verra bien, il a dit qu'il enverrait quand même quelqu'un chez moi pour voir dans quel environnement elle serait, à suivre... ;-) !
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:12

Des nouvelles de la miss est elle adoptée définitivement ?
Faut il la changer de rubrique ???????


@ ++Cé
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:41

Rishka sera adoptée dans tous les cas, après par qui ?! Il voulait d'abord la montrer à ses parents, puis s'ils n'en veulent pas il y a une famille suisse intéréssée qui veut juste qu'elle s'entende avec les chats, et si vraiment ça ne marche pas pour les 2 peut-être qu'avec un miracle elle me reviendra Smile ! Mais je n'y compte + trop donc pour ma part j'ai peut-être trouvé un autre loulou à adopter !
En tout cas Rishka est prisée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:15

Ca traîne ça traîne... Le propriètaire veut la montrer à ses parents qui ont perdu leur chien donc c'est la 1ère famille potentielle pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:47

vite une bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:44

Bon en tout cas je ne prendrai pas Rishka, mais je pense qu'une bonne nouvelle ne devrait pas tarder Smile Pour moi j'ai récupéré une très belle louloute je vous mettrai des photos quand j'aurais le temps, il s'agit d'un berger australien de 5 ans. Elle est rouge merle et vraiment adorable, nous avons déjà fait de grandes ballades sunny
Bref :10: à ma belle Tracey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:52

Alors Rishka a été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:57

Citation :
Rishka est tjs dans la région de Belfort.
Je rapelle n'etre pas le propriétaire, juste sa FA. Les proprio voguent sur les eaux. Ils m 'ont totalement confié la responsabilité de trouver les meilleurs adoptants. Mais je leur demanderais leur avis quand je trouverais l'idéal pour Rishka
Effectivement j'ai tenté d'en parler a mes parents lors d'une visite, mais ils ont perdu leur chienne trop recement et mon père refuse catégoriquement.
Les suisses, plus de nouvelles ...
Il est vrai que je me disais pourquoi pas la garder, c'est une chienne formidable, mais l'entente avec la beauceronne s'est dégradé comme je le présentais ... maintenant je dois les séparer en interieur comme en extérieur.
Cependant, je continu de chercher ce qui a de mieux pour Rishka et ne chc pas absolument à la placer dans n'importe quelles conditions

Je veux qu'elle atterisse dans une zone de 200km autour de Belfort pour suivre le placement et une habitation sans escalier pour y acceder. Des personnes agés seraient idéal au vu de son caractere (tres pepère aussi, absolument pas sportive)

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:41

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:28

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 719210 RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 719210 RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
biggy
P'tit Voyageur !!!
biggy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/01/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:16

biggy a écrit:
@ Scoubizoo

Rishka est pas loin de la frontière allemand, n'est-ce pas?
Est-ce que ce possible de chercher une place pour Rishka en Allemagne? Je connais une organisation pour des chiens nordique pas loin qui peut t'aider de chercher en Allemagne.

Biggy

@ Nunca

il y a six mois (!!) que je demandé si c'est possible de placer Rishka en Allemagne - pas des résonance.
Je demande encore une fois: possible? elle cherche si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelzgesichter.de
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Rishka   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:40

Allez, faites confiance aux Allemands. L'assos de Biggy a fait ses preuves. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:49

Bonsoir ! Je ne m'occupe + de l'affaire de Rishka tout simplement parce que je ne pouvais pas la récupérer et que son propriétaire du moment tient à rechercher lui-même une famille pour elle donc je ne peut pas répondre à vos questions il faudrait lui demander directement. Je vous laisse son adresse email ça pourrait faciliter les choses !

scoubizoo70@hotmail.com

J'espère qu'elle trouvera une famille très vite grâce à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:50

Bonjour
Merci pour votre aide, je suis désolé de passer si peu.

Je corrige en disant que je ne cherche pas forcement a là placer moi même. Toute aide est bienvenu, mais si possible dans un rayon de 200km autour de belfort.
La personne de Genève semble tjs interressé, mais apparement peu motivée

Mais voici surtout les grosse news
Rishka se fait opérée aujourd hui car elle a dévélloppé un piomètre.

RISHKA SERA DONC PLACEE STERILISEE. il est probable que je demande du coup une petite participation a l'adobtant car cela va me couter env 450euro et que j'ai deja mes propres animaux à assumer avec mon seul salaire. Sa proprio ne peux pas aider car sans emplois actuelement.

voici qqs photos recentes
Encore merci de votre aide.
Fabien

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Imgp01583

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Imgp01820
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:56

biggy a écrit:
biggy a écrit:
@ Scoubizoo

Rishka est pas loin de la frontière allemand, n'est-ce pas?
Est-ce que ce possible de chercher une place pour Rishka en Allemagne? Je connais une organisation pour des chiens nordique pas loin qui peut t'aider de chercher en Allemagne.

Biggy

@ Nunca

il y a six mois (!!) que je demandé si c'est possible de placer Rishka en Allemagne - pas des résonance.
Je demande encore une fois: possible? elle cherche si longtemps....


6mois??? il y a du avoir un soucis de mail??? Vous m'avez contacté il y a qqs jours et je vous ai répondu. j'attends d'ailleurs votre rétour d'info.
Je ne vois pas problème pour ma part qu'elle parte en allemange, je suis assez proche de la frontière pour que cela entre dans le périmètre de 200km
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:30

Scoubizou, puis je vous conseiller d'envoyer un MP à biggy ?
Effectivement 450€ est une somme qui n'est pas négligeable affraid , mais j'ai bien peur que vous ne pouvez demander à l'adoptant que de vous aider à régler uniquement sa stérilisation.
Dans tous les cas cette louloutte est tjrs aussi belle RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:59

Je viens d'apprendre par Biggy qu'il faut pas dépasser les 200 km pour l'adoption, c'est impérativ. Ca laisse peu de chance à la belle Rishka de trouver son bonheur. Dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:12

Hello
non les 200km ne sont pas une condition inflexible. C'etait pour me permettre de suivre l'adoption et la récupérer si cela ne collait pas.
Par contre, je veux eviter a Rishka de se retrouver en chenil ou box. Donc s'il y a des adoptants potentiesl, allemangne ou pas, Rishka devra s'y rendre directement. C'est pour ca que je prefere de particulier a particulier.
Ensuite pour l'assos allemande, demandent ils un peu d'argent à leur adoptant (comme les SPA?). Comment ce passerait le passage de nom pour les papiers SCC?

Sinon Rishka sort donc du véto. Elle est stérilisée et la convalecense se passe bien. Elle doit etre au régime et le rester apres.

Merci
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:25

Hello
Pas nouvelle de l'assos allemande, et la dame suisse me répond tjs mais prefere attendre encore.

Quoi qu'il en soit, message au modé : Pouvez vous supprimer ce sujet complet. Je vais en refaire un, avec un titre adapté (malamute et pas husky) et le lieu ou elle est en ce moment. De plus 4pages, c'est trop pour présenter la louloute.

=> merci d'effacer ce thread. j'en refais un tout propre.

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit   RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:04

Nous ne pouvons effacer tous les posts sur Riska car de nombreux membres ont collaboré à ceux ci .....De ce fait, il est peu probable que ces mêmes membres soient heureux d'une telle procédure
Cependant, nous pouvons verrouiller celui ci pour vous satisfaire

Vous pouvez dès à présent ouvrir un autre sujet sur Riska sans problème
Revenir en haut Aller en bas
 
RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANDA gentille femelle croisée husky/colley (76)
» MELY - croisée dalmatien husky colley
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA
» BAYA - Femelle husky/colley 2 ans (44)
» croisée husky berger un an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: