TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE

Aller en bas 
+3
bénédicte
loubracq
MARIE-ANGE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubracq
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de la Belle   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:59

Bonsoir,
Cela fait deux mois et demi que Sitka est à la maison et attention car elle prend des attitudes de Bulldog;(le museau raccourcit à vue d'oeil, elle ronfle et pète, devient hyper tetue...grosse masse musculaire à l'avant du corps et commence à s'exprimer en Anglais sans accent), biensur je plaisante.
Sitka a fait beaucoup de progrès en matière de sociabilité, elle a sensiblement moins d'appréhension des humains, joue...beaucoup, ne cherche plus à s'évader et meme des bisous se concrétisent très régulièrement, tire moins en laisse aussi et a appris les règles de base.
Son ancienne protectrice est venue la voir le week end dernier et l'à trouvé beaucoup changée de manière positive.
Malheureusement, celle ci ne peut payer sa stérilisation et la situation est compliquée car Sitka est désormais en chaleur.Une organisation complexe avec mon petit vieux de sos Bulldog désormais adopté, des notres qui n'est pas stérilisé vu son age très avancé(risques d'intervention).
écrit et téléphoné à L'association Lamart, 30 millions d'amis, Brigitte Bardot, Bourdon et à part des réductions significatives que j'ai déja chez mon vétérinaire, rien de plus.Aimer, soigner, nourrir,sociabiliser,c'est possible à la maison mais les interventions, vu le nombres en accueil,financièrement, je ne peux pas.
Grace à Fredéric, nous sommes allés faire le récap. des vaccins aujourd'hui de la Belle, ceux ci arrivaient à expiration.
Sitka appartient toujours à Aline qui a lancé un appel sur Taiga, mais nous sommes un peu dans l'impasse.
Alors souhaitons nous des adoptants afin que cette tendre louve trouve son foyer définitif dans tout le respect et amour qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Sitka en urgence!   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:02

La belle rend tout le monde fou, car aucune Asso n'a pu prendre le relais,aider à la stériliser.
Etre FA est une aventure formidable, ( la 114 éme),mais afin de faire adopter un(e) chien, la stérilisation est de bonne augure.
Pas un appel ou demande de nouvelles, .la propriétaire de cette adorable chienne n'a pas les moyens d'entretenir Sitka est désormais en FA, pas de participation aux vaccins , ni rappels sauf un modérateur de ce site Frédéric et plus rien pour elle!
En colère car la finalité d'une FA est d'aider à rebondir, sauver le plus grand nombre en accueillant et faire adopter afin de donner à chacun sa chance d'etre choyé! Un accueil gratuit ne me pose aucun problème, croquettes, calins, sorties, éducation basique car pas professionnelle.
Et la suite?cette petite est jeune, belle, désormais caline, propre.
Je demande de l'aide, non pas parce qu'elle est en chaleur et ça passera mais parce qu'elle doit trouver sa famille pour que je puisse en aider d'autres!Je sais bien que les temps sont durs...Mais un peu d'aide pour Sitka!
Impossible de garder les accueils sinon adoption et plus d'accueils;aidez nous à partager.Les FA sont comme vous, limitées en nombre, temps et en choix,en place, et moyens.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:52

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 10751210

qui adoptera la puce SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
severine24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/03/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: toujous en adoption ?   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:25

Bonsoir,

Est elle toujours en adoption ?
Pouvez vous me dire comment faire pour adopté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:27

tout simplement en remplissant un questionnaire que je vous envoie en mp SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
severine24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/03/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:30

D accord merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:47

Bonjour nous serions intéresser pour adopter Sitka le seul inconvénient serait la distance. Es-ce un problème? Est-il possible d'envisager un covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:50

TOM TOM a écrit:
Bonjour nous serions intéresser pour adopter Sitka le seul inconvénient serait la distance. Es-ce un problème? Est-il possible d'envisager un covoiturage?
Bonjour,

Tout est possible, pourriez vous remplir le questionnaire de preadoption ?

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

et le renvoyer à un moderateur ou un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:54

Je n'ai pas assez de message contabilisés pour envoyer le formulaire en message priver. YOYO 26 m'avait envoyer son adresse mail pour que je lui renvoie le dossier d'adoption lors d'un précédent échange. Serait-il possible d'avoir votre adresse personnelle pour l'envoie du dossier? merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:38

Je vous ai envoyé mon adresse mail perso en MP
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:24

on vous envoyez le formulaire pré-adoption sur votre boîte mail. bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:40

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 531627 IMPORTANT ,CONCERNANT L'ADOPTION DE SITKA NOUS RECHERCHONS UN MEMBRE POUR FAIRE UNE PREVISITE DANS LE DEPARTEMENT 17 SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Sitka la douce   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:22

Sitka a désormais des adoptants potentiels qui l'attendent , une pré visite est requise dans le 17.Le covoiturage est prévu à l'issue de celle ci.Merci à vous tous de bien vouloir faire appel à tous les représentants de la Cause Animale afin que cette visite ai lieu dans les plus brefs délais afin que Sitka rejoigne SA famille définitive.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:34

des nouvelles ???merci
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Sitka adoptée!   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

Après une prévisite effectuée par une Association amie de la rochelle, La Belle a été adoptée sous contrat Taiga en charente maritime par un couple charmant, avec un grand jardin clos et la plage a proximité.Nous l'avons déposée chez ses nouveaux maitres samedi dernier;les nouvelles sont bonnes, elle s'adapte très bien;elle sera stérilisée dans les 3 mois, conditions de son adoption.Post visite prévue après sa stérilisation et envoie de la carte d'identification.
Très heureuse pour cette chienne adorable.Mission accomplie.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:37

super heureuse pour la belle SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 386634526 pour tout sunny 
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: me revoilà nouvelles sitka   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:22

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 1932014821 
excusez-nous pour ces nouvelles tardives! Sitka se porte très bien, elle semble heureuse avec nous et se sent maintenant à l'aise dans son environnement. nous vous laissons en juger via cette vidéo.
Un grand merci à tous.
  
 SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 550358 SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 3695256493 


Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:56

super vidéo, on voit qu'elle s'éclate et apparemment ya pas qu'elle  SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Super12 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:21

oui  SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 386634526 pour cette magnifique vidéo.la puce est vraiment bien tombée.maitres charmants. SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 386634526 pour elle.bonne continuation  sunny
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie que mérite Sitka   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:19

Bonsoir,
Les messages ou conversations téléphoniques ne valent pas ce bien beau cadeau!J'en frissonne.
Je suis très touchée par ces nouvelles et le lien qui s'est tissé entre vous;ce qui n'était pas simple pour Sitka qui avait changé à maintes reprises d'environnement malgré son jeune age et arrivée à la maison en accueil en bien triste état physique et psychologique.
Les nouvelles de Sitka confirment ce bel espoir que chaque chien peut trouver sa famille, quelle belle récompense!
De nouveaux protégés nous ont rejoint mais cette vidéo est une véritable motivation à accueillir encore et encore,car cela en vaut tellement la peine!
De plus, je remarque qu'elle a encore progressé en matière d'éducation,
Gratouilles à la Belle!
De tout coeur, SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 907507 

Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:30

sunny  Super, bonne continuation et beaucoup de bonheur  SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 60465 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:02

Mais elle est super trognonne la miss.
Je vois qu'elle est heureuse la pupuce.......merci à vous de lui offrir autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
» Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: