TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE

Aller en bas 
+5
JM
Otesse
Eliza
mcm87
bénédicte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:16

Tatoué, Vacciné, Stérilisé
(Actuellement au refuge)
Gavroche : mâle, husky, 15 ans : Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse.
Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour.
Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères.

Il est super câlin, et va vers le monde sans problème
recherche adoptant ou fa

GAVROCHE  
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Senior
Taille : Grand
Lieu : Haute-Vienne - 87 (Limousin)

Refuge :  SPA de la Haute-Vienne (Haute-Vienne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 05 55 48 06 75
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE <a href=GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 500_4610" />
http://www.spa87.fr/
http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814


Dernière édition par yoyo26 le Sam 12 Oct 2013 - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:42

Rhooo mon dieu pauvre petit bonhomme .....à son age et avec la chaleur qu'il fait.
Par pitié une ame charitable pour ce pauvre petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
mcm87
Explorateur !!!
mcm87


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : limoges
Loisirs : Ma chienne, le kung fu
Date d'inscription : 27/12/2010

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:36

Je vais allez le voir cette après-midi.

Je vous donnerez plus de renseignements sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:43

mcm87 a écrit:
Je vais allez le voir cette après-midi.

Je vous donnerez plus de renseignements sur lui!

 Oh oui , le pauvre il fait tellement de peine ce pauvre pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:12

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 386634526 mcm87
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mcm87
Explorateur !!!
mcm87


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : limoges
Loisirs : Ma chienne, le kung fu
Date d'inscription : 27/12/2010

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:50

Alors je rentre juste de la spa.
J'ai trouvé ce pépére si beau ...
J'ai eu plus de renseignements.

Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour.
Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères.

Il est super câlin, et et allez vers nous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:55

:GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 386634526 pour tous ces renseignements.je les rajoute en haut de sa ficheGAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:27

Abandonné à 15 ans....putai* mais merd* à la fin..........que font les gens avec leur chien.

Dans quelques jours il sera dans la rubrique "hommage" car il sera mort derriere ses barreaux, tout seul , sans comprendre pourquoi il a atterri là.....honte à celui qui l'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
mcm87
Explorateur !!!
mcm87


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : limoges
Loisirs : Ma chienne, le kung fu
Date d'inscription : 27/12/2010

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:39

Ça fait 3 ans qu'il est de retour à la spa...
C'est révoltant...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:35

Gavroche aimerait simplement finir ses jours dans une maison avec un jardin  clos ( je ne pense pas que vous ayez besoin de 2 m de hauteur pour lui ;) ) auprès d'une famille qu'il lui offrir amour et réconfort.
Offrez lui une fin de vie dans la dignité et l'amour d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
mcm87
Explorateur !!!
mcm87


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : limoges
Loisirs : Ma chienne, le kung fu
Date d'inscription : 27/12/2010

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:17

C'est sur qu'une barrière de 2m n'est pas obligatoire ...

Il commence à perdre du poids le pauvre petit père ...

Vite une famille pour lui. Il est tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:42

chez notre Bénédicte au grand coeur, une petite place pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:59

JM a écrit:
chez notre Bénédicte au grand coeur, une petite place pour lui !!!

 JE T'EMXXXXX C EST CLAIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:45

si nous nous préoccupions des toutous malheureux au lieu de se bouffer le nez non???????..ici le poste de Gavroche .merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:06

yoyo26 a écrit:
si nous nous préoccupions des toutous malheureux au lieu de se bouffer le nez non???????..ici le poste de Gavroche .merci

 Oui yoyo c'est le poste de Gavroche alors au lieu de venir de peter les "bip"....elle me donne son tel en mp et on va s'expliquer mais pas gentillement ça c'est sur.
Pour ce qui est de mon grand cœur .....oui j'en ai un mais faut pas me prendre pour une andouille.
Alors au lieu de m'emmerder, tu ferais mieux de monter un dossier sur clic animaux pour colette ou de l'aider autrement.
C'est facile de venir faire censuré le monde ou de la ramener sur les forums....mais concrètement tu es sur place pour l'aider à monter les nouvelles structrues.

Defendre une personne c'est aussi sortir de son petit confort pour aider les gens qui sont dans la merde.
YOYO....merci de ne rien supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:41

La SPA de Limoges est une grande structure qui accueille énormément de chiens et qui n'a d'autres choix que d'en mettre plusieurs dans un même boxe. Il serait bon que Gavroche sorte de là rapidement pour retrouver un environnement plus calme.

Il y a bien quelqu'un qui a une petite place pour lui, dans la région.GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Amour42 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:17

Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse.
Il a de la cataracte, et des soucis au niveau des articulations ce qui fait qu'il ne peux se promener pas plus de 15 minutes par jour.
Il n'est pas castré. Et il s'entendrait avec tous ces congénères.

Il est super câlin, et va vers le monde sans problème

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 500_4610GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE <a href=GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Chien_17" />ADOPTEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:37

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 719210  Il faut donner une chance à Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:10

Serait il possible d avoir des infos sur son passé ?
Comment vivait il avant ( en famille ) ?
Ententes males et chats ?
Co voit possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:39

Pensez à ce pauvre loulou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:59

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 719210 pour ce loulou qu'il ne finisse pas sa vie dans un refuge ! GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 376797 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:23

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 719210 Ne l'oubliez pas ! Gavroche est toujours au refuge

Gavroche : mâle, husky, 15 ans : Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse.

http://www.spa87.fr/

http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:59

http://www.spa87.fr/

http://www.secondechance.org/animal/show/id/288814

Une famille pour Gavroche...GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 719210  15 ans GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 376797  Gavroche est un chien adorable, sociable et affectueux. Il souhaite trouver une maison calme et aimante pour passer une retraite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:18

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 500_4610

Gavroche attend une famille meme une fa irait pour ce vieux pépère pour qu'il puisse finir ses vieux jours au chaud et au calme.pensez a lui
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE   GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:47

Pauvre Gavroche...toujours là....GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
 
GAVROCHE husky 15 ans adorable, sociable,affectueux cherche adoptant ou fa REF:87DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirikou berger x husky (m)2005/ adorable calme et affectueux REFU17
» ETE SIBERIAN HUSKY (m) sociable affectueux dynamique REF (91) ADOPTE
» BRACO x husky (m) 01/12/2008/affectueux sociable REF:29 ADOPTE
» FALKO husky (m AFFECTUEUX ET SOCIABLE) 03/2010/ REF:78 ADOPTE
» Megas x husky (m) 4 ans et demi sociable affectueux REF:34 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: