TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE

Aller en bas 
+5
oslo34
ga05
crapuledesneiges
Otesse
m'andinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:32

Kéops

Histoire malheureusement courante d'un bébé husky offert en cadeau

... parce qu'il est magnifique ... certes.

Mais les personnes m'ont contacté pour qu'il soit bien placé ... donc le mal est moindre pour Kéops surtout aussi petit, lui il s'éclate avec les autres chiens, donc il ne vit pas vraiment un abandon.

Il n'est pas croisé, mais n'a pas été inscrit au LOF . Pour nous ce n'est pas important puisqu'il sera placé avec une obligation de stérilisation à 6 mois.

Kéops est identifié par puce, vacciné (rappel fait hier)

Frais d'adoption : 160 € + chèque de caution non encaissé de 250 € qui est restitué à ses 6 mois lorsque nous recevons l'attestation de stérilisation.

Il est en accueil à la maison avec toute ma troupe ... donc niveau sociabilité chien et vie en groupe aucun problème

Adoption en maison avec un autre chien obligatoire ... ou avec sa copine Hatty qui est une femelle croisée Lab Beauceron de 9 mois que j'ai en accueil et qui est déjà éduquée.

contact : rescuelabradors@yahoo.fr

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 1012197_487271808015917_156716348_n

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 971683_487272424682522_1484034824_n

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 1003086_487272731349158_1162924726_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:55

ce mignon petit loup attend sa nouvelle familleKéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 528193
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:13

J'adore son masque et sa robe!!Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Amour26 Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Amour26 Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Amour26 Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Amour26 
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:21

Elle se trouve ou l'assoc?
Remiremont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:29

Moi je suis à Remiremont et Kéops aussi , mais nos familles d'accueil sont un peu partout dans la France.

Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:51

Je vais lui faire un petit post sur ma page. Ce n'est pas loin, peut etre que quelqu'un serait intéréssé je fais tourner l'info dans mon club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:57

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=222914571188973&set=a.170799683067129.1073741825.170242703122827&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:59

Merci !

Nous allons rencontrer quelqu'un du côté de la Bresse cette semaine qui est dans le milieu du nordique également.

Ce qui est certain c'est que je prendrai le temps de lui trouver des adoptants qui s'y connaissent en nordique. Donc c'est super gentil de diffuser dans le milieu

J'ai déjà un mal de chien à remettre des Labrador sur les rails après leur abandon. Alors celui ci on a la chance qu'il n'y ait aucun mauvais plis ... c'est rare , mais ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ga05
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montauban
Loisirs : Basket ball
Date d'inscription : 02/10/2011

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Il est trop mignon :)   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:31

J'adore les Husky et j'ai toujours dit que j'en aurai un !!!! Pour le moment ce n'est pas possible d'en avoir car je vis chez mes parents .... Donc en attendant de trouver un chez moi je me renseigne sur cette race pour être au top quand j'en aurai un Smile

Courage a toi pti lou ;)
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:39

Il n'a pas trop de courage à avoir ;)

Là il dort sous mes pieds

Pour lui c'est la colo ici, des copains , des balades des dodos dans l'herbe

Il a rencontré une copine Samoyède hier et va partir en weekend avec ... on croise les doigts pour que le weekend se prolonge

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:44

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 1012197_487271808015917_156716348_n

des nouvelles ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:11

Il est toujours à la maison

Il adore nager

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE P1010112

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE P1010113
Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE <a href=Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE P1010111" />
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:26

Qu'est ce qu'il est mimi j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:16

Nous avons pas mal de demandes pour lui.

Mais aucune qui ne conviennent vraiment.

Il ne peut pas rester seul sans un autre chien (et ça ne me viendrait pas à l'idée pour un husky)

Ici on nage dans les lacs de montagne, on vit en groupe et on part à la découverte.

Alors je suis peut être un peu pénible certes, mais quand je vois tous les husky de 2 ou 3 ans à donner. Je sais que j'ai raison de lui chercher la famille dont il a besoin, même si ça prend des mois.
Car ce chien n'est pas une peluche chocolat ! Il a déjà un fort caractère ... qui ne partira pas loin de là.

En attendant, ici il apprend à être un bon chien ... et il s'éclate comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:10

si seulement mes parents etaient d'accord pour en garder un deuxieme quand je suis pas la.. trouve lui une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:59

Il est trop chou. On en mangerai. Nous venons d adopter Cosmo il y a juste un an et il est un amour avec les enfants malgré son âge.
J espère que ce petit amour va vite trouver une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:14

bonjour,

avez vous des nouvelles pour ce petit loups ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:47

Khéops est toujours à la maison ;)

Il va rencontrer un passionné d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:11

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 873978 Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:34

Du news? J ai entendu vent d un collègue à mon copain qui avait un.husky qui en recherche un. Je partage pour keops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:41

ah j'avais pas vu qu'il devait etre adopté avec un autre chien..
Pourquoi? il est encore jeune. que je regarde sinon pour le diriger éventuellement vers un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:30

Des nouvelles du petit loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:01

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 1012197_487271808015917_156716348_n

adopté ou pas Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:59

Mon petit loup est dans sa meute depuis ce weekend, désolée pour le manque de nouvelle mais difficile de tout suivre.

Adoption avec un autre chien, car c'est un bébé donc il doit encore apprendre à être un chien et que c'est un husky ... mais bon je ne vais pas enfoncer une porte ouverte à penser qu'ils sont mieux en meute qu'en chien unique.

Intégration sans soucis avec ses nouveaux copains de jeu et futur potes de course. Mon petit loup est parmi des passionnés et c'est tout le mal que je lui souhaitais.

Mission accomplie pour moi et pour l'asso.

Merci à chaque personne qui a partagé.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE   Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab  ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:03

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibbs - mâle croisé husky 3 mois, Asso 51 [ADOPTE]
» HOLLY husky mâle de 1 an et 1 mois (26) URGENCE ASSO:26 ADOPTE
» KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» Ben x Husky 4 mois Asso 34 [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: