TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Enfin ma présentation ☺

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:30

Bonjour a tous ;
Je me présente je me nomme Magalie et je suis l'heureuse propriétaire d'un husky de Sibérie nommé Loup . Je l'ai adopté en septembre 2012 dans un refuge . Il avait été abandonné sur l'autoroute A 13 direction Normandie en juillet dernier , il était alors âgé de 22 mois . Les anciens proprio ont été retrouvé grâce a la puce électronique mais ceux ci ont bien dit que c'était un abandon bien réfléchi ( très drôle aucun abandon ne doit se faire de façon réfléchis pffff) et que c'est parce qu'il perdait trop ses poils qu'ils l'ont abandonné ...du coup moi il a été mon coup de cœur et je ne regrette pour rien au monde surtout que je connaissais déjà e type de race ainsi que de leur inconvénient . Oui il a fugue mais il est revenu . C'est un amour de chien avec qui je fais du cani VTT et tous les 2 ont s'éclate 😊😊😊mon conjoint a quand a lui recueillis 2 chien loups ( une saarloos de 12 mois en février et un tchèque en mars ) que du bonheur malgré le côté destructeur et prédateur de notre pepette saarloos mais elle nous rends un amour au quintuple alors a quoi bon 😄😄😄😄voilà nos amours de chiens nordique et chiens loups sont venus agrandir notre belle famille recomposée de 3 enfants qui sont dans d eux . Nous ne regrettons pour rien au monde d'avoir secouru ces 3 toutous qui étaient vouer tous les 3 a l'euthanasie et a l'abandon . Voilà je n'en dis pas plus sinon il n'y aura plus assez de place mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:50

Enfin ma présentation ☺ 55135 
Un husky , un sarloos et un CTL, voila une bien belle "meute" .
Félicitation pour ces adoptions et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:01

Merci beaucoup Smile j'avoue que en ce qui concerne les CL je n'y connaissais absolument rien mais mon conjoint connaissant cette race ma fais confiance et il s'est avérée qu'ils sont plus proche de moi que de lui lol . Du coup les 3 toutous sont très très proches de leur maîtresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:31


Des que je pourrais je vous mettrais des photos de ma meute sur le formul
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:51

Ils sont beaux tout les 3. Je pense que le plus dure c'est de réussir la cohabitation des 3 loulou. Je ne connais pas les chiens loups, par contre pour avoir eu une husky, c'est pas si difficile que ça . Il faut juste être conscient que ce ne sont pas des chiens qui obéissent au doigt et à l'oeil. Il prenne le temps de la réflexion avant d'agir. Pour le reste, si tu t'en sort avec tes chiens loups, ton husky ne devrait pas te poser de problèmes.^^

Pour ce qui est du comportement de ton chien ou tes chiens, si tu rencontre des soucis, tu peux poser tes question dans la rubrique suivante:
https://www.taigapassionnordiques.org/f56-toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens

Sinon, pour les activités sportives avec tes chiens, et le matériel adéquat, ce sera plutôt dans cette rubrique:
https://www.taigapassionnordiques.org/f39-l-espace-mushing

Revenir en haut Aller en bas
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:05

Merci beaucoup pour ton aide si besoin... En ce qui concerne la cohabitation tout s'est très passer car nous avions décider de faire stériliser la saarloos pour ne pas avoir de croisement qui pourrais donne des chiens catastrophes comme ils en existent et du coup donner une image négative des chiens loups et nordiques En effet mon husky a son petit caractère a lui lol mais avec moi tout va bien mais avec mon conjoint plus dur car il souhaite qu'il obéisse de suite alors que moi je fais comme avec des enfants mdr ( je sais la comparaison n'est pas top mais pourtant ...) c'est a dire que e l'appelle comme pour le prévenir et ensuite je donne l'ordre suit a le redonner un peut après et tout se passe bien . En ce qui concerne les chiens loups le tchèque tout va bien il fonctionne comme le husky par contre le Saarloos est très destructeur et hyper têtue mais aussi très très prédatrice . De plus du ait qu'ils y a beaucoup de consanguinité nous venons d'apprendre que la femmele saarloos a un ostéosarcome donc 11 mois de vie Max mais on en profite sans la faire souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Enfin ma présentation ☺ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:49

Bienvenue sur Taiga! Enfin ma présentation ☺ Coucou03

Jolie meute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:36

Merci beaucoup 😊😊😊😊 ce n'est qu'une petite meute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Enfin ma présentation ☺ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:43

Il s'appelait déjà "Loup" quand vous avez adopté votre Husky?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:25

bien1  Enfin ma présentation ☺ 55135  belle présentation et très beau loulous Enfin ma présentation ☺ Super12 
Revenir en haut Aller en bas
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:39

Oui il se nommait déjà comme ça mdr en même temps il a vraiment un masque de loup lol les gens dans la rue sont intrigués
Revenir en haut Aller en bas
maggy94
Nouveau
maggy94


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sceaux du Gatinais
Emploi : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 06/09/2012

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:40

Merci Oslo pour ta bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Enfin ma présentation ☺ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation ☺   Enfin ma présentation ☺ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:34

Enfin ma présentation ☺ 466763 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
 
Enfin ma présentation ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: