TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:37

bonjour, ma situation professionnelle est sur le point de changer, je vais intégrer une entreprise en septembre dans laquelle il me sera probablement indispensable d' effectuer des déplacements d' une semaine voire 2 d'affilées,probablement 1 fois par mois. j' ai la possibilité de refuser d' en faire, mais dans ce cas-là, on ne me proposera pas de CDI.
J'ai un mâle husky qui aura 12ans dans quelques mois, et un chat d'environ 6ans, tous les 2 en pleine forme et non-castrés.Il n'est pas question pour moi de m'en séparer, je les ai voulus et je tiens à les assumer du mieux possible! et surtout j'y suis très attaché! Cela m'attriste à l'avance de savoir que que je ne pourrais etre à leur contact quotidien par moment:sm.61: 
C'est donc dans ce contexte que la meilleure solution qui m'apparait soit de leur trouver une famille qui pourrait les accueillir le temps de mes déplacements.Je prendrai, bien entendu, à ma charge, tous les frais nécessaires à leur bien-être!
Je suis domicilié à proximité de la Roche-sur-Yon en Vendée(85), et prêt à étudier toutes proposition.Merci d'avance pour eux!



Nom du chien : Sulky
N° de tatouage ou de puce : 2BGY 820
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : oui
Couleur : Marron Sexe : Mâle.

Date de naissance : 02/11/2001
Votre chien est il né en France ? oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? non
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : 85170 Saligny

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo :
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis ses 2 mois
L'avez vous adopté ? non.
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?Non , mais il n'a jamais montré aucune agressivité envers ceux-ci
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : oui malgré qu'il n a jamais vécu avec ceux-ci
: +de 10 ans : oui malgré qu'il n a jamais vécu avec ceux-ci
Ce chien est il fugueur ? oui si une porte reste ouverte ou que le jardin est mal cloturé et qu il est seul

Ce chien est il dominant ? assez dominant au contact des autres chiens
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ? oui,surtout avec un chat, et une période avec un autre chien
Si OUI,
Entente avec les Mâles : oui selon le caractère des autres chiens
Entente avec les femelles : idem
Entente avec les chats : oui,surtout avec ceux qu'il connait
Vivait il dans une maison ? oui.
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : oui
Est il destructeur ? non,il se couche pendant les absences
Faisiez vous une activité sportive
avec lui : plutôt des bonnes balades d' 1h/1h30 en longe avec harnais de travail


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
c'est un chien qui s'est calmé avec le temps,assez indépendant, qui n'aime pas la solitude mais qui est habitué à rester seul la journée,qui ne montre aucune agressivité sauf si on l'est envers lui,qui a besoin de bonne balade pas forcément quotidienne, voleur si de la nourriture est à sa porté sans surveillance, qui ne cherche pas forcément à s'échapper sauf si le portail est ouvert il ne se fera pas prier ( il n'a jamais cherché à passer par dessus un portail d' 1m20, ma cloture actuelle comporte quelques points faibles mais RAS jusque là)
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:30

:recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   386634526 :de bien remplir le questionnaire que je t'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:01

questionnaire rempli et envoyé a votre adresse mail !
je précise, concernant les déplacements, que pour le moment il n' y a rien de précis sur ce point, que ce ne serait probablement pas avant le mois d'octobre ou novembre, et que si je peux éviter d'en faire, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:30

bien recu .merci
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:30

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Dsc00310
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:45

Super le loulou et le chat ensemble.
N'y a t'il pas dans ton secteur des gardes familiales d'animaux qui pourraient de les garder en te faisant un prix raisonnable puisque ce sera regulier ?

Apres si tu trouve une personne qui te les garde en fa......qu'ils soient surtout hyper vigilant pour ne pas laisser fuguer le husky.C'est vrai qu'un husky c'est pas un chien qui va revenir au rappel.

Il y avait eu une histoire comme ça sur le forum, d'une personne qui a confié son chien à garder à quelqu'un et malheureusement n'a pas fait gaffe au portail et le chien est parti ( jamais retrouvé ).
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:28

gardes familiales d'animaux? autrement dit des pensions?
sous quels prétextes me feraient-elles un prix?
comme j'ai encore du temps pour trouver une solution,j' ai pensé passer par ici en espérant justement trouver une FA qui connaisse cette race afin d'éviter le genre de mésaventure que tu cites, surtout que j en ai déjà fait l expérience. un ami qui était venu sortir mon chien, avait mal fermé la porte d' entrée. Résultat, mon ami,qui en plus avait une hanche en vrac, a passé près de 2h a lui courir après. je me suis sentis mal vis-à-vis de mon ami, et heureusement ca s est bien terminé.
Je me laisse encore du temps avant d étudier cette possibilité de la pension,mais surtout j' espère pouvoir éviter d' avoir à faire des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:34

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   816718
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:00

Pensez à demander conseil à votre vétérinaire, il connaîtra peu être des personnes ou des structures pour ce genre de garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:20

finalement, je vais renoncer a envisager ce type de garde.ce n est pas trop "approprié" une FA pour mon cas ...merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:26

C'est vrai que c'est super delicat de confier ses animaux à des personnes en leur faisant confiance à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:32

je vais privilégier une solution pour qu ils restent chez moi, là où ils ont des repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:03

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_smile
merci de bien nous donner des nouvelles si tu avais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:56

je vais deja attendre de voir comment ca se passe au niveau taf...1 semaine de deplacement(5jours) par mois, ca peut se gérer. au-delà...je devrais trouver un autre taf.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:14

J'espère que ça ce passera bien pour toi et tes animaux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:20

merci! comptez sur moi pour ne pas faire n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:38

des nouvelles ??recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   386634526 
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:51

oui,bien sur! je ne suis resté finalement qu a peine deux mois dans cette entreprise,pour une semaine seulement en deplacement,donc ca été.sulky a eu 12 ans le 02 novembre,il est en tres bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:55

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   386634526 pour ces bonnes nouvelles.sunny caresses a vos animaux recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Super12 
Revenir en haut Aller en bas
zp
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 85000
Date d'inscription : 24/04/2012

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Empty
MessageSujet: Re: recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre    recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:08

recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre   386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
» SHADOW HUSKY MALE : 3 ans 1 mois OK CONGENERES ENFANTS PAS DE CHAT ADOPTE REF89
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: