TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva

Aller en bas 
+8
Michèle
doubaday
nat
chryst76
framboise
daniel
oslo34
arlette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:24

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 386634526 doubaday, quelle immense bonheur de lire votre message , si les deux frangins sont sauvés grâce à vous encore Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 386634526 et que tout se passe le mieux possible et rapidement; ils ont l'air tellement gentil et doux.Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 907507 
Revenir en haut Aller en bas
doubaday
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:29

J'en serais ravie de pouvoir les sortir de là. J'ai 4 malamute et un berger allemand donc plein de copain pour ses 2 loups. J'attends la réponse car la personne doit se renseigner pour voir où cela en ai. Et aussi peut être toute la paperasse et l'association est OK pour me permettre de les adopter! J'attends du coup. Et rien ne peut se faire le Weekend je pense. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
doubaday
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/03/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:30

J'ai oublié le mot si l'association est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:06

on x les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:55

Voilà je fais partie de l'asso et il est vrai que nous avons plusieurs proposition d'adoption ou d'accueil pour ces chiens, que je l'espère bien, cette magnifique mobilisation pour eux ces derniers jours va pouvoir sauver!

Je remercie de tout coeur tous ceux et celles qui ont diffusé pour eux, nous ne pouvons pas nous arrêter en si bon chemin, mais il faut dire que les personnes qui peuvent leur offrir un foyer n'ont, à ma connaissance, pas les sous pour les sortir, et l'association Wedelie Bernard, qui les couvrirait en France ou en Belgique, ne les a pas non plus.

Il faut dire aussi que les pattes arrières de Hopi sont déformées je pense que c'est parce qu'il a grandi en cage, et que de l'exercice et une bonne nourriture permettront de lui rendre une posture normale!

Des dons ont commencé à arriver, je n'ai pas les montants pour le moment, une personne m'a parlé d'envoyer 100 euros, qu'elle soit bénie, mais j'ai du noter son mail de travers, je n'ai pas pu lui envoyer les coordonnées...

En tous cas, le paypal de l'asso est wedelie@hotmail.fr
et mon mail lola.rens@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:02

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Frere-soeur-1-an-croises-matins-husky-attente-deuthanasie-huelva-mastin11
Une association française peut couvrir leur accueil ou leur adoption en France mais l'argent manque!

Nous cherchons donc des donateurs et des accueillants ou adoptants pour ces deux merveilles!!!

En tous cas, le paypal de l'asso est wedelie@hotmail.fr
et mon mail lola.rens@voila.fr

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 719210 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 719210 
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Benny et Hopi   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:02

Paypal adressé ce jour à l'Association, faute de pouvoir les accueillir. J'espère que nous allons y arriver
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:27

il faut de l'argent pourquoi exactement? si la perera veut les gazer, leur sortie est un sauvetage non?
il est demandé quelle somme pour les sauver?

Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:28

Je veux vous dire toute notre reconnaissance et notre joie! Nous avons rassemblé plus de 300 euros, et nous avons ainsi de quoi aider la personne qui s'est proposée pour les adopter ensemble!!!

Votre mobilisation a été formidable, et c'est grâce à vous que nous pouvons enfin dire  que Benni et Hopi sont sauvés!!!  

sunny 


Je reviendrai donner des nouvelles lorsque leur voyage sera organisé... MERCI A TOUTES ET TOUS!

Et longue vie à nos deux magnifiques frérots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:34

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 550358 quelle bonne nouvelle Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 345746 a tous Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 60465 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 60465 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 60465 
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:36

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 550358 à toi Lola qui n'a jamais baissé les bras pour tes protégés.

En attendant les nouvelles de leur départ,
Nous allons transférer leur post dans la rubrique "Bleue"...les mâles
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:17

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 550358 merci super
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:51

sunny Heureuse pour ces toutouss\\\'il te plai 

Souhaitons la même chance aux autres, je pense spécialement à Batman Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 619756037 qui attend encore sa famille cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:07

des nouvelles ???Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:52

Toujours aucune explication sur le sort de ces deux chiens. J'ai choisi d'envoyer 150,00E à cette association pour eux et j'espère que je ne me suis pas trompée car c'est au détriment d'un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:54

je lèspère aussi .je vais envoyer un mail a Lola  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:29

Voilà, je demande pardon aux généreux donateurs qui ont aidé Benni et Hopi!!!

Car les urgences pleuvent et je travaille aussi à plein temps.

Mais l'essentiel, c'est que grâce à vous, nous avons pu sauver les deux loups, et les dons ont permis en particulier qu'ils aient la grande chance d'être adoptés ensemble en Belgique!!!

En effet, si l'on mettait tous les frais bout à bout, l'adoptante n'aurait pas pu les prendre tous les deux, et c'est la large diffusion qui a été faite pour eux qui l'a alertée sur leur sort. Nadine les attend donc avec impatience et émotion, et l'asso Wedelie Bernard et moi-même n'avons aucun doute: ils seront heureux!

Demain, ils quitteront Huelva, pour un premier voyage, qui les mènera au Refuge de Patan, en Almeria, refuge tenu par notre transporteur, Paco.

Et le 13, c'est le grand jour!!! Je pense qu'ils arriveront plutôt le 14, même si je n'ai pas encore le timing. En tous cas, dès que possible, vous aurez des photos de leur nouveau bonheur. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:09

Et comment on fait pour avoir des notifications svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:45

SAUVÉS !!!!!!!!!

ARRIVÉS DANS LEUR FAMILLE BELGE AUJOURD'HUI
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1499587_779718792053943_1252250940_n
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1504563_779718758720613_417565555_n.3
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1471982_779718965387259_1492966231_n
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1475848_779719012053921_1933228720_n
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1501807_779907378701751_728139424_n
Ces chiens sont en vie et ont trouvé leur famille grâce à la magnifique chaîne de solidarité qui s'est nouée: clic après clic, euro après euro, vous avez réussi!

Ne nous résignons pas: on peut tous faire quelque chose  

 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 386634526 a tous ceux qui ont participé au sauvetage de ces 2 loulous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:34

Infiniment heureuse et soulagée de savoir Benny et Hoppy en de bonnes mains. Excusez moi Lola de m'être inquiétée au sujet du don: une vilaine expérience en est la cause Merci pour votre dévouement
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:07

Merci à vous tous! Sans les dons, l'adoptante n'aurait pas pu prendre les deux... et que serait devenu celui qui serait resté?

Je suis tellement heureuse pour eux, et je vous remercie de tout coeur!!!

Mais je reconnais que j'ai un peu tardé pour les nouvelles, mes excuses, il y a tant d'urgences et c'est beaucoup de travail de tout mettre en place... en tous cas je suis certaine que Benni et Hopi auront la belle vie!!!

Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:21

Je voulais ajouter que je viendrai mettre des nouvelles de temps en temps, mais que Benni et Hopi seront plus faciles à suivre dans leur nouvelle vie sur la page fb de notre groupe, "le mâtin espagnol en liberté"... oui, je sais que tout le monde ne va pas sur facebook!

https://www.facebook.com/groups/131993330322453/?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:48

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-img_3217
SPECIALE DÉDICACE À TOUS CEUX QUI LES ONT AIDÉS ET SOUTENUS, MÊME PAR UN CLIC ET/OU UN PETIT DON: LA PHOTO DE NOTRE MIRACLE DE NOEL
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Benni-hopi-1-an-croises-matins-husky-malades-attente-deuthanasie-huelva-1484143_779968818695607_1563260246_n
 Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 907507 aussi a toi Lola  Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 550358 
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/05/2010

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:17

Qu'ils sont beaux!!!

Merci yoyo26!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva   Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:30

oui qu'ils sont beaux , longue route à eux deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
» BELLE - coeur de toutoune
» Chiots croisés husky 2 mois
» AMAROCK, 10/12 mois, husky en attente de soins (50)
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: