TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)

Aller en bas 
+16
evangeline
Eliza
Malinka
nat
maryline77410
daniel
Chichi60
Fra Marie
tikins
arden56
boubou
Emymily
frederic
Lord Y
wolfawk
Junko007
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:21

Nom du chien :..GRINCHE..............................................

N° de tatouage ou de puce : …   250 269 048 162 29 FRA
………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ..OUI.

Couleur : …Sable……Sexe : ……M…….

Date de naissance : inconnue - env 2 ans



Votre chien est il né en France ? Inconnu

A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… NON

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...NON

Lieu de résidence de ce chien ROUEN (76)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ...8 mois
L'avez vous adopté ? .....OUI..SPNA de ROUEN (76)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?.......OUI......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………OUI.......
: +de 10 ans ……OUI.......

Ce chien est il fugueur ? ....NON....

Ce chien est il dominant ?…NON……….

Vivait il avec d’autres animaux ?...NON..

Entente avec les Mâles……OUI.....
Entente avec les femelles ……OUI......
Entente avec les chats : ……non
Vivait il dans une maison ? ……NON (appartement)......

Pouvez vous le laissez seul …difficilement.....

Est il destructeur ? ……NON...

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .....OUI, course à pieds, vélo..........................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Philippe LARDY
====================
les photos sont dispo sur le post cité en référence, je vais en insérer de nouvelles prochainement

La principale raison est que Grinche ne peut pas rester seul... et de récents changements professionnels font que nous sommes beaucoup moins présent la journée.
(ps Merci aux éventuels donneurs de leçons de s'abstenir car la décision est déjà particulierement difficile à prendre)

Grinche est un adorable et très beau Husky Mâle de 2 ans environ (non LOF) que nous avons adopté en janvier dernier à la SPNA de Rouen.
Il est ULTRA sociable et gentil avec les humains et les animaux... Même lorsqu'il se fait "agresser" par un chien, il y retourne pour jouer avec... Il est souvent en pension quelques jours (Lors de mes déplacements professionnels) et s'il ne supporte pas la cage, en revanche la vie en communauté avec d'autres chiens se passe très bien !

C'est un véritable peau de colle qui n'est pas fuguer lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes/animaux.

Il n'est (globalement) pas destructeur... je dis globalement car il s'est attaqué par 2 fois à notre canapé mais uniquement par jeu... et puis, il est vrai qu'un caleçon ou une chaussette qui trainent peuvent aussi faire d'excellent passe temps... tout comme la poubelle d'ailleurs...

Il est propre, à un rappel plutôt correct, une éducation convenable, est capable de rester des heures allongé dans la pièce principale si je travaille à coté mais préfère bien évidement sortir ! Nous courrons 2 à 3 fois par semaine env 45min à chaque fois...

Bref, tout serait idyllique s'il pouvait rester seul... car là tout se complique... en cas d’absence prolongée (disons plus de 15-20 min), aboiements, pipi-caca, et si la porte de la salle de bain ou de la chambre est ouverte, il n’hésite pas à mettre un peu de bazar...

L’absence de propreté (uniquement en cas d'absence, je le répète) n'est pas dramatique mais les voisins ayant déjà appelé la police à plusieurs reprises en raison des aboiements, la situation se complique sérieusement...

Voilà l'histoire résumée en quelques lignes...
Nous sommes donc à la recherche d'une famille ayant OBLIGATOIREMENT déjà un ou plusieurs chiens...
Il peut vivre en appartement (c'est le cas actuellement) mais doit pouvoir garder une forte activité physique... bien sur un (grand) jardin serait plus adapté...

Enfin, il est bien évidement tatoué et vacciné. Il n'est pas à vendre, ce sera un don avec toutes ses affaires... Je peux me déplacer le weekend pour rencontrer une éventuelle nouvelle famille...

BESOIN DUN MAITRE COSTAUD  

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0410
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0510
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Photo11
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0411


Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Nov 2013 - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:15

Nous sommes donc à la recherche d'une famille ayant OBLIGATOIREMENT déjà un ou plusieurs chiens...
Il peut vivre en appartement (c'est le cas actuellement) mais doit pouvoir garder une forte activité physique... bien sur un (grand) jardin serait plus adapté...

Ce chien est il fugueur ? ....NON....

Ce chien est il dominant ?…NON……….

Vivait il avec d’autres animaux ?...NON..

Entente avec les Mâles……OUI.....
Entente avec les femelles ……OUI......
Entente avec les chats : ……OUI, ce sont les chats qui ne s'entendent pas avec lui........

Vivait il dans une maison ? ……NON (appartement)......

Pouvez vous le laissez seul …difficilement.....
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:09

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0510
personne pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Junko007
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/02/2012

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:20

Bonjour,

Je serais intéressée pour une éventuelle adoption de ce superbe loup, je vis au havre, en appartement. Je possède un chien mâle samoyede de bientôt 2 ans, très sociable qui ne demande qu'a avoir un copain. Nous pratiquons ensemble le cani vtt et le canicross. Bientôt il va être inscrit à l'agility. Si vous pouviez me contacter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:43

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) 386634526 de bien répondre au questionnaire que je vais vous envoyer en mp.Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfawk
Nouveau
wolfawk


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/10/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:47

J'ai fait Smile et j'ai répondu au questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfawk
Nouveau
wolfawk


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/10/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:05

yoyo26 a écrit:
l'as tu envoyé sur mon mail???
Oui sur le mail dans le questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:51

Bonjour,

J'ai posté une réponse sur le topic de présentation de wolfawk !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:55

Re-bonjour,

Message pour Junko007, je vais esayer de vous envoyer un mp, sinon demandez au modérateur mes coordonnées.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Y
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:00

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) <a href=Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Imgp0410" />
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:54

Junko007 a écrit:
Bonjour,

Je serais intéressée pour une éventuelle adoption de ce superbe loup, je vis au havre, en appartement. Je possède un chien mâle samoyede de bientôt 2 ans, très sociable qui ne demande qu'a avoir un copain. Nous pratiquons ensemble le cani vtt et le canicross. Bientôt il va être inscrit à l'agility. Si vous pouviez me contacter. Merci.
Je vous ai envoyé un MP concernant l'adoption de grinche.

Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:07

Coucou

Je me laisserai vraiment séduire par grinche il est toujours a l'adoption ? Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) 376797 
Et penser vous qu'il puisse rester seul mais avec de la compagnie (autre chienne ) ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:22

Emymily a écrit:
Coucou

Je me laisserai vraiment séduire par grinche il est toujours a l'adoption ? Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) 376797 
Et penser vous qu'il puisse rester seul mais avec de la compagnie (autre chienne ) ?
Oui, c'est même demandé par le proprietaire de grinche
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:46

un post FB pour GRINCHE selon la derniere new letter:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201341383551093&set=pcb.10201341388191209&type=1&theater

MERCI POUR VOS PARTAGES.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:47

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=528390280582736&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:14

Cela va maintenant faire 8 mois que Micko est partie, et depuis un mois environ, l'idée d'un nouveau trotte dans ma tête, mais Micko était un chien tellement exceptionnel que c'est difficile de trouver un suivant..
Mais ce petit loup m'a tapé dans l'oeil ! Il a l'air d'avoir un caractere en hors!

Je vit dans une maison en pleine campagne à la montagne, avec un terrain clos de 1500m2.
Je fait pas mal de randonnée à cheval,
je cours régulierement au minimum 45min (soit une dizaine de kilometre).
Je ne travaille que sur des demis journées donc je passe beaucoup de temps chez moi et dehors.
j'aimerais faire du cani-cross.
A la maison nous avons déja un chien (croisé patou) qui reste seul sans soucis lors de nos absence.

Le seul soucis est que j'habite un peu loin... Mais je peux me déplacer.

Faut-il remplir quelque chose pour se proposer en tant qu'adoptant?

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:39

tikins a écrit:
Cela va maintenant faire 8 mois que Micko est partie, et depuis un mois environ, l'idée d'un nouveau trotte dans ma tête, mais Micko était un chien tellement exceptionnel que c'est difficile de trouver un suivant..
Mais ce petit loup m'a tapé dans l'oeil ! Il a l'air d'avoir un caractere en hors!

Je vit dans une maison en pleine campagne à la montagne, avec un terrain clos de 1500m2.
Je fait pas mal de randonnée à cheval,
je cours régulierement au minimum 45min (soit une dizaine de kilometre).
Je ne travaille que sur des demis journées donc je passe beaucoup de temps chez moi et dehors.
j'aimerais faire du cani-cross.
A la maison nous avons déja un chien (croisé patou) qui reste seul sans soucis lors de nos absence.

Le seul soucis est que j'habite un peu loin... Mais je peux me déplacer.

Faut-il remplir quelque chose pour se proposer en tant qu'adoptant?


Oui, ce questionnaire. Ensuite il faut l'envoyer à un moderateur ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:40

Désolé (je suis un peu blonde..) "ce questionnaire" c'est à dire? vous avez un lien vers un vrai questionnaire ou bien ce que j'ai écrit sufit et j'envoi un copier coller a un admin?
Je peux vous l'envoyez à vous?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:46

tikins a écrit:
Désolé (je suis un peu blonde..) "ce questionnaire" c'est à dire? vous avez un lien vers un vrai questionnaire ou bien ce que j'ai écrit sufit et j'envoi un copier coller a un admin?
Je peux vous l'envoyez à vous?
Oui

Copier coller c'est bon, envoyez le moi
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:02

Tikins dans ce cas on est deux blondes lol Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) 119148 

Je croise les doigts pour toi Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Super12 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:29

tikins a écrit:
Désolé (je suis un peu blonde..) "ce questionnaire" c'est à dire? vous avez un lien vers un vrai questionnaire ou bien ce que j'ai écrit sufit et j'envoi un copier coller a un admin?
Je peux vous l'envoyez à vous?
Questionnaire bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fra Marie
Nouveau
Fra Marie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2013

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:22

Toujours a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:44

Rien de finalisé donc oui
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)   Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS  PAR:76 (ADOPTE) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:10



Je n'ai pas encore réussi a joindre le propriétaire, par contre son répondeur n'est pas en français.. C'est normal? Il parle quand même français?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grinche husky (m) 2 ans sable PAS DE CHATS PAR:76 (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramel X husky labrador 02/2012, (m) sable REFU60 ADOPTE
» Adam x husky (m) sable 05/2010/doux REFU76 ADOPTE
» SHELTON x husky 2011/(m)sable aux yeux bleus REF:50 ADOPTE
» Adan x husky (m) sable et blanc 05/2010/sociable REFU62 ADOPTE
» TONNERRE Sibérian Husky (m) sable chardonné 09/2013 joueur REFU02 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: