TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:14

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Gaia10

DEPUIS le 9/11/2013 à l'association Eden Valley


Nom du chien : Gaïa  

N° de tatouage ou de puce : 982 000 163 655 972
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom . OUI

Couleur :  Blanche, Gris à gris foncé sur le dos       Sexe :Femelle

Date de naissance : 30/ 05 /2012

Votre chien est il né en France ?Non …Canada
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?NON

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?NON


Lieu de résidence de ce chien  26 ASSOCIATION EDEN VALLEE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo



Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 18mois
L'avez vous adopté ? .OUI
Si oui
Vient d’un élevage Canadien où, elle a été achetée à 2mois 1/²

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants…………… NON pas observé pour l’instant. Cependantt Gaïa étant très douce, très joueuse et très affectueuse, il est plus que probable qu’elle soit compatible avec les enfants de tous âges.


Ce chien est il fugueur ? .................  Oui mais pour l’instant revient d’elle-même à la maison

Ce chien est il dominant ?…………......Non,  mais aurait tendance à se comporter comme une chienne de meute.
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ?........
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ OUI  2mâles : 1 labrador de 4ans et un cocker de 11ans
Entente avec les femelles …………….......  Non Observé
Entente avec les chats : ………............. Non Observé

Vivait il dans une maison ? OUI
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …OUI …..à condition de ne pas la laisser seule 8heures par jour
Si non,
Est il destructeur ? NON

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..OUI
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Canicross et WTT

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

Gaïa est une chienne très douce et très affectueuse avec les humains.
Malheureusement, mon fils, (le maître de Gaïa) a repris des études (BTS en alternance) Son école se situe en Bretagne  ce, à plusieurs Kms de la maison.
Moi-même ayant retrouvé du travail, je devrais m’absenter de la maison une grande partie de la journée.
Habituée aux longues sorties quotidiennes, Gaïa ne pourra jamais supporter ce changement radical de vie.
Gaïa est très attachée à son maître mais, elle ne peut être totalement heureuse que si notre famille peut s’occuper d’elle en lui procurant de belles et longues balades en WTT ou en courant à nos côtés.
Pour ne pas la voir affronter la solitude et une déprime résultant de ces manques, nous souhaitons lui trouver rapidement une famille qui l’aimera autant que nous l’aimons ou et cela serait merveilleux pour son maître, une FA de longue durée (2ans) jusqu’à ce que mon fils puisse reprendre sa douce Gaïa.
Nous ne vous cachons pas que nous pleurons tous les jours à l’idée de la perdre pour toujours.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Gaia110

Signature


Je viens d'arriver à L EDEN VALLEY et j espère pouvoir trouver une famille rapidement

Je suis une chienne dynamique adorable avec les humains

Je vivais avec deux males avec lesquels je m entendais à merveille.

Pour le moment on ne connait pas son entente avec les femelles..

Elle pourra partir vers sa nouvelle famille dés que la régularisation de ses papiers sera ok:D

Nous souhaitons une famille sportive sans enfants en bas âge car GAIA a horreur qu on la touche sous le ventre je ne connais pas l experience qu elle garde de son opération en tout cas c est quasi impossible d approcher son ventre donc pour éviter tous soucis pas de famille avec des enfants en bas âge merci.

On a pas encore testé son entente avec les autres femelles





Pour tous renseignements : 06 60 54 64 17

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
http://edenvalley.forumactif.com/t2539-gaia-nee-le-30-05-2012#42532


Dernière édition par MARIE-ANGE le Jeu 14 Nov 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess506
P'tit Voyageur !!!
jess506


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : epernay
Date d'inscription : 02/11/2013

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:29

Bonjour,
Gaia est très belle, est-ce que je dois vous envoyé un questionnaire d'adoption? J'en ai déjà envoyé un pour Diego mais gaia etant plus prêt de chez moi et correspondant aussi à mes critères de recherche je tente
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:35

jess506 a écrit:
Bonjour,
Gaia est très belle, est-ce que je dois vous envoyé un questionnaire d'adoption? J'en ai déjà envoyé un pour Diego mais gaia etant plus prêt de chez moi et correspondant aussi à mes critères de recherche je tente
Non pas la peine, on regardera votre questionnaire pour les 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
jess506
P'tit Voyageur !!!
jess506


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : epernay
Date d'inscription : 02/11/2013

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:30

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Serious Moonlight
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Date d'inscription : 22/10/2013

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:44

Elle est trop mignonne et dans mon département en plus ♥
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:35

Punaise mais 18 mois quoi ? Ben oui un chien n'est pas une peluche je suis désolée mais quand on prend un chien on réfléchit un minimum m..de!!! Ça me semble logique non les études le travail c'est la vie non? je suppose que çe genre chose on y pense avant de se lancer dans la vie avec un chien qu'on est sensé garder avec soi une quinzaine d'années, désolée de pas faire avancer les choses mais punaise il me semble que le travail les études c'est un minimum de choses normal a gérées par un grand nombres de personnes sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:44

jess506 a écrit:
D'accord merci
Bien reçu votre questionnaire FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:45

Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Gaia10

Gaia vous attend a l'eden vallée Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:21

Aujourd hui GAIA a été voir le vétérinaire elle a eu son rappel et comme je n arrivais pas à lire sa puce j ai demandé un contrôle et là idem introuvable donc elle a eu une radio pour vérifier si oui ou non elle était pucé et là surprise pas de puce!!! ça semble incroyable mais bien réel donc du coup la belle a été pucée cet après midi

Elle a été stérilisée

Nous souhaitons une famille sportive sans enfants en bas âge car GAIA a horreur qu on la touche sous le ventre je ne connais pas l experience qu elle garde de son opération en tout cas c est quasi impossible d approcher son ventre donc pour éviter tous soucis pas de famille avec des enfants en bas âge merci.

On a pas encore testé son entente avec les autres femelles

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE   Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:24

Un départ vers sa nouvelle vie pour notre douce louloute GAIA Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE 60465  Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26  ADOPTEE 60465 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom, 18mois, cherche rapidement une famille ASSO:26 ADOPTE
» cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE
» Recherche asso , fa ou adoptants pour Socks femelle Husky de 2 ans ...(14)ADOPTEE.
» Dolly x husky (f) 6 ans fauve ok enfants chiens cherche fa ou adoptants.maitre expulsé REF84 ADOPTEE
» 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: