TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:44

Bonjour,

Je suis obligé de me séparer de Mayko, suite à des problèmes auprès d'éleveurs.
Malgré toute ma bonne  volonté et la sécurisation de mon terrain, c'est un chien qui est fugueur qui a une grande capacité à trouver des issues ou en créer.
Bref cela devient plus que tendu avec le voisinage et pour le coup dés qu'il y a un soucis c'est lui, même si depuis il ne sort plus car enfermé toute la journée dans un chenil.
Le soucis c'est que je n'ai pad pris ce chien pour le mettre à l'attache ou enfermé, que du coup pour qu'il ne soit pas seul c'est Feeling qui pâtit de cet état de fait.
Sinon niveau comportement c'est un chien sympa, joueur, avec les enfants cela se passe bien.
Niveau vaccins il est à jour et il est castré.
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:46

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Rt52

Le voici, derrière Feelin

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  500_6211

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Kgdo

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:55

Désolée de voir que ce beau chien doit subir un abandon surtout qu'on sait que son maître l'aime et veut le protéger de personnes indélicates
Auriez vous d'autres photos de Mayko ...seul si possible SVP ??
Il me faudrait aussi, en MP toutes vos coordonnées (postale et téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:24

mais dis moi c'est le chien de l'eden vallée??? il faut appeler l'eden

https://www.taigapassionnordiques.org/t27054p15-maeyko-husky-m-21-07-2011-assoc26-adopte#404002
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:20

Oui, si c'est le chien de l'eden faut voir avec pascale
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:43

Déjà vu avec Pascale.

Pour l'adoption de Mayko je suis passé direct par le proprio.
Quoiqu'il en soit je vais tenter la clôture électrique, le problème étant que Mayko arrive très vite à bout de n'importe quel grillage ou à le contourner ou le sauter!
Si après cela mes tentatives, pour le garder, sont infructueuses je serais dans l'obligation de m'en séparer.
En l'état c'est un chien qui ne peut être gardé que dans un chenil! Je souhaite le préciser.
Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:33

Nous avons beaucoup de chiens du style de Mayko.
La clôture électrique a sauvé bon nombre d'entre eux de l'abandon mais aussi de la fureur des voisins, surtout ceux, propriétaires d' animaux de ferme.
N'oubliez pas de disposer le câble au sol ce, sur le pourtour de la clôture, au milieu et bien entendu, tout en haut de celle-ci.
N'hésitez pas à lui faire une niche dans l'enclos et de l'y laisser avec Feelin dans la journée ...Mayko ne s'habituera certes jamais à rester à l'intérieur d'une maison mais, avec beaucoup de chance, il ne connaîtra plus jamais un autre abandon.

Nous allons tt fois transférer, pour le moment, le post de Mayko dans la rubrique bleue en souhaitant que la solution envisagée puisse marcher à 100%

Bonne chance à Mayko ainsi qu'à josé
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:26

Merci pour vos conseils, je vais faire cela ce we.
A bientot:merci-12: 
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:22

Ne serait-il pas envisageable de faire un chenil?
Chez nous, c'est ce qu'on a fait. On est locataires, alors on a fait du demontable. Et comme on a peu de sous, on a fait du pas trop cher (moins de 200€ pour 80m2).
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:40

Jose a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais faire cela ce we.
A bientot:merci-12: 
Merci de toutes tes actions et démarches pour garder Mayko, c'est trop rare pour ne pas être dis Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Panneau6 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:16

des nouvelles José ???Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:04

Bonjour,

Les nouvelles sont que grâce à Mayko je suis en tête de liste dans mon village, peut être est ce un présage à la veille des élections Mr. Green 
Plus sérieusement, la clôture a permis de réguler un peu les choses et d'apporter un peu de sérénité.
Merci pour vos conseils Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:08

Par contre ce n'est peut être pas nécessaire que ce post soit dans cette rubrique, je n'aurai pu quoiqu'il en soit me séparer de Mayko.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:34

Bonjour à tous.
Des news de Maïco, il a l'air de s'être posé, il est plus tranquille voila 3 semaine maintenant que j'ai coupe l'alimentation de la clôture. La journée toujours dans l'enclos et dés que je rentre il est dans le terrain. Bref le miracle de Noël  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:04

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  550358
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Empty
MessageSujet: Re: Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé    Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:04

sunny Très très bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayko ...problème avec le voisinage ....un essai de clôture électrique est envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clôture électrique
» cloture electrique
» clôture électrique ??????
» cloture électrique?
» clôture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: