TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE

Aller en bas 
+10
Krystof33
frederic
daniel
crapuledesneiges
MARIE-ANGE
SamBuddy
titougaelle
Hatchi10
Blaise
pinturier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:28

Izoard
Date de naissance : Octobre 2009

D’appartenance à la race : Husky

Sexe : Mâle

Taille : Grand

Identification : 250268711029377

Provenance : Transfert de fourrière
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 13953910" />
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image11" />
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image12" />
Refuge animalier de Brax

1, chemin de Franchinet

47310 Brax (Lot-et-Garonne)



Le Husky sibérien, Husky d'arctique ou encore Siberian Husky est un chien nordique, élevé par la tribu esquimau des Choukchis qui l’utilisait pour tirer les traîneaux et sélectionné aux USA.

Un chien jovial et donc dépourvu d'instinct de garde et d'agressivité. Robuste aussi, qui contrairement aux idées reçues ne souffre pas de la chaleur. Indépendant et fort prédateur, il aime la vie en extérieur, jardin bien clôturé.

Joueur, et calme, il aime les enfants déjà grand est s'indiffère des plus jeunes.  

Ce chien très beau et très doux est le compagnon idéal pour tous ceux qui aiment les races primitives le plus proche possible du loup.





Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 (sauf le jour de Noël)


05 53 96 77 97  

refugeanimalierdebrax47@gmail.com

http://refugeanimalierdebrax47.jimdo.com/adoptez-les/nos-chiens-à-l-adoption/
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=482940821819680&set=a.120882931358806.22503.120790954701337&type=3&theater
PAS DE CONGENERES




Izoard supporte difficilement la vie au sein du refuge et la présence d'autres congénères.
Selon Joël Dehasse, comportementaliste, "l'ennui favirise les bagarres, le chien trouvant quelque chose de passionnant à faire dans sa vie monotone".

Sa seule sortie quotidienne au refuge ne suffit pas à ce chien épris d'espace et de liberté. 

Un grand jardin, très bien clôturé, sans autres animaux et un maître pouvant lui offrir des activités en adéquation avec sa race (cani-cross, cani-rando, cani-raquettes, cani-vtt) serait évidemment idéal pour lui. 

Très agréable avec l'humain, il aime sa présence et son attention.  Il vient au contact et adore les caresses. Avec son poil tout doux et très dense, ses yeux d'un bleu foudroyant, et ses proportions frôlant la perfection, Izoard est d'une beauté renversante.

Izoard a besoin d'un maître ayant de bonnes connaissances en comportement animalier. .


Dernière édition par yoyo26 le Mar 22 Avr 2014 - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:43

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image13" />
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image14" />
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Imagec10" />
ce beau loup blanc vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:01

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Imagec11" />.
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Imagec12" />
Izoard attend une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:29

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 13953910

La sortie quotidienne ne suffit pas à un chien de cette race et le caractère d'Izoard commence à s'en ressentir : il supporte difficilement la présence de ses congénères. Izoard a besoin d'espace, de liberté, et surtout de présence humaine. Il est très doux et câlin. Izoard adore les caresses, et quel plaisir de plonger ses doigts dans son joli poil blanc tout doux! Avec ses proportions frôlant la perfection et ses yeux en forme d'amande d'un bleu clair et limpide, il ne peut que vous séduire... Vous avez une maison avec un grand jardin bien clôturé? Izoard vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:23

IZOARD, husky sibérien. Izoard a besoin d'espace et souffre de son enfermement en boxe avec juste sa sortie quotidienne. .
 Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 719210  Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 719210  Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 719210 vite offrez une famille a ce gentil loup 

05 53 96 77 97  

refugeanimalierdebrax47@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:10

j'ai envoyé un mail à la directrice du refuge, mais elle veut voir les éventuels adoptants... et je suis loin...
il ressemble tellement à mon Sully...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:44

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE <a href=Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image16" />
ce beau blanc attend toujours une famille pour le sortir de la .il souffre d'enfermement  Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:44

 Izoard a besoin d'espace, de liberté, et surtout de présence humaine. Il est très doux et câlin. Izoard adore les caresses, et quel plaisir de plonger ses doigts dans son joli poil blanc tout doux! Avec ses proportions frôlant la perfection et ses yeux en forme d'amande d'un bleu clair et limpide.
venez vite l'adopter  Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 1932014821 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:06

Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi10
Nouveau
Hatchi10


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2013

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:32

il est magnifique ce louloup....  Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Amour26 !!

Dommage que pour l'instant, je ne peux pas adopter un autre chien :(

Mais il y a quelque chose qui me choque à chaque fois dans ces annonces.
C'est le fait qu'ils demandent toujours des adoptants avec une maison et un terrain.... 
Je n'accepte pas du tout ce raisonnement... J'ai un husky d'un an et deux mois.
Ba...on habite dans un appartement et ce n'est pas pour au tant qu'il est malheureux. 
Il faut juste savoir s'adapter à ses besoins!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:35

Entièrement d'accord avec toi, j'ai eu un husky en appartement alors que je travaillais à 100%, puis deux huskies!
Avec une terrasse de 30m2 et une niche à chien sur la terrasse, pas besoin de jardin à condition que le chien ait une bonne heure de promenade avant d'aller au travail et une heure et demi le soir, à quoi il faut ajouter une heure de course
en milieu de semaine et encore plus le week-end. Et c'est le minimum. En l'absence de terrasse, il faut ajouter une petite promenade en milieu de journée.

J'ai connu des huskies qui s'ennuyaient, seuls, dans leur vaste enclos de 4000m2 et creusaient des véritables terriers, des tunnels sous la clôture pour s'échapper... ils n'en sortaient qu'une à deux fois par semaine, pour des promenades ou des courses!
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:36

il est magnifique !! 
je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le terrain à condition de bien les sortir.
J'ai une maison mais je ne lâche pas encore ma doudoune car elle se sauve et mon mur n'est pas assez haut. L'avantage c'est qu'on est obligé d'aller les promener et non de les laisser seul dans un jardin et pour la forme c'est top. Je me met à courir! Bon j'en bave vraiment car pas l'habitude de courir et doudoune pas encore assez à l'écoute pour le CaniVTT avec barre Smile

J'espère que ce magnifique Izoard trouvera une famille pour lui redonner gout à la vie et aux ballades !
Revenir en haut Aller en bas
SamBuddy
P'tit Voyageur !!!
SamBuddy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : dax
Emploi : Producteur de spectacles
Date d'inscription : 14/01/2013

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:28

J'ai envoyé un mail hier. J'attends la réponse.

Je cherche un second loulou pour atteler avec Buddy au VTT ou à la trot'.

Nous recherchions plutôt une femelle (stérilisée de préférence) à la base, mais j'ai complètement fondu sur Izoard. 


Etant à 2h de route, cela nous permettrai aussi d'aller le voir avec Buddy pour vérifier la compatibilité des 2 mâles...
Revenir en haut Aller en bas
SamBuddy
P'tit Voyageur !!!
SamBuddy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : dax
Emploi : Producteur de spectacles
Date d'inscription : 14/01/2013

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:19

réponse reçu : "Monsieur,
Izoard vient de fourrière donc nous ne connaissons pas son passé. Il ne s'entend avec aucun autre chien et de plus, nous évitons de placer deux mâles au même endroit.
A vous rencontrer
Christine Salane - Présidente"


Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:30

SamBuddy il y a sur Taiga des chiens compatibles avec tous leurs congénères aussi, n'arrêtez pas vos recherches
Des chiens de 5ans et plus sont à l'adoption. ceux-ci plus sages et calmes seraient de parfaits compagnons mais,
Si vous avez du temps à consacrer à de jeunes chiens
Jazz, Blue, Hipone et tous les autres vous attendent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
SamBuddy
P'tit Voyageur !!!
SamBuddy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : dax
Emploi : Producteur de spectacles
Date d'inscription : 14/01/2013

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:40

Il est vrai qu'à la base nous recherchions une femelle de moins de 3ans à l'adoption, et si possible pas trop loin géographiquement de chez nous (Dax, Landes 40) pour s'assurer de la compatibilité avec Buddy.


Pour Izoard, c'était un réel coup de coeur, mais je comprends la problématique.


Nous sommes, Maëva et moi même à l'affut des diverses annonces qui paraissent sur le forum, comme sur facebook ou leboncoin.


Dans tous les cas, nous adopterons, car nous préférons "sauver" un chien.


Pour ce qui est du temps à consacrer, je travaille à la maison, donc je suis avec 24/24, et nous sommes adeptes des rencontres, entrainements et autres ballades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:14

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image13

pas d'autres chiens pour Izoard qui attend toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:12

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image14

toujours au refuge ce beau blanc .pas de congénères pour Izoard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:36

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Imagec11

UP UP pour ce beau blanc   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:59

Izoard vous attend au refuge.mais pas de congénères pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:27

ce regard...
Tu trouvera une bonne famille mon louloup! Attend juste que la bonne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:11

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE 1932014821 oui une bonne famille aimante qui prenne bien soin de lui pour sa vie entiére c'est capital....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:12

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Image11

le refuge veut voir les futurs adoptants.pas de congénères pour lui!!!qui lui donnera enfin un foyer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:49

Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Sans_t78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE   Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:23

ce beau loup blanc attend toujours une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izoard , rebaptisé Gwayak; Sibérian Husky, blanc/yeux bleu, pas de congénères REFU47 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIGROU sibérian husky 23/05/2002/pas congénères ni chats REF:60 ADOPTE
» ZAIHA Sibérian Husky née le 14/03/2007 REFU47 ADOPTEE
» Kimini x husky - d'un an (m) REFU47 ADOPTE
» Hetty husky (m) 11 août 2012 / REFU47 ADOPTE
» OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: