TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche traineau 2 chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifa39
Nouveau
tifa39


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : clairvaux les lacs
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:29

Bonjour je cherche un traineau 2 chien du coté franche comté ou alors avec envoi par transporteur Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:23

Bonjour.

Vous pouvez essayer Amazon ou Rue du commerce... Ils ont, je crois des chiens en peluche avec même l'option livraison en 24h.

Sans rire, pour adopter un chien, qui est un animal vivant, je pense qu'il est préférable de le rencontrer d'abord.
Je reconnais qu'il peut y avoir des exceptions, dans des cas de sauvetages en urgences.
Dans votre message, le chien semble prendre une place d'objet. C'est la raison de mon intervention.
Si je me suis trompée, tant mieux, et dans ce cas, je vous souhaite de trouver votre compagnon idéal pour de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:04

KZ a écrit:
Bonjour.

Vous pouvez essayer Amazon ou Rue du commerce... Ils ont, je crois des chiens en peluche avec même l'option livraison en 24h.

Sans rire, pour adopter un chien, qui est un animal vivant, je pense qu'il est préférable de le rencontrer d'abord.
Je reconnais qu'il peut y avoir des exceptions, dans des cas de sauvetages en urgences.
Dans votre message, le chien semble prendre une place d'objet. C'est la raison de mon intervention.
Si je me suis trompée, tant mieux, et dans ce cas, je vous souhaite de trouver votre compagnon idéal pour de nombreuses années.

KZ je crois plutôt qu' elle recherche un traineau pour atteler ses 2 chiens, c'est peut être pour sa qu'elle a posté sur la rubrique mushing Laughing  en tout cas c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:21

Ouups... J'ai pas eu les yeux en face des trous!
Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
tifa39
Nouveau
tifa39


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : clairvaux les lacs
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:04

oui je vous rassure j'ai 2 loulouttes (husky) en pleine forme les peluche non merci !!! sunny j'ai du mal m'exprimer alors, je cherche uniquement un traineau a acheter!
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:16

tifa39 n'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation des membres si ce n'est pas déjà fait et si tu as des photos de tes louloutes que tu aimerais nous faire partager sa sera avec plaisir sunny 
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:21

angelwolfs a écrit:
tifa39 n'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation des membres si ce n'est pas déjà fait et si tu as des photos de tes louloutes que tu aimerais nous faire partager sa sera avec plaisir sunny 
dsl j'ai pas regarder ta date d'inscription tu as du te présenté ya un moment déjà Boulet  cherche traineau 2 chiens Peureux0 
Revenir en haut Aller en bas
tifa39
Nouveau
tifa39


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : clairvaux les lacs
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:26

Normalement c 'est fais mais moi et les ordi on s'entend pas super Smile
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

cherche traineau 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: cherche traineau 2 chiens   cherche traineau 2 chiens Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:07

Tifa39, c'est juste moi qui ai mal lu.

Que cherchez-vous comme traineau?

Je crois que j'en ai vu un de 10kg sur leboncoin en Franche Comté a 350€.

Encore désolée et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche traineau 2 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche traineau pour 2 à 4 chiens
» Cherche petit traîneau sprint 3/5 chiens
» cherche traîneau
» cherche traineau
» traineaux TOUS VENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: