TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE Empty
MessageSujet: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:24

Bonjour à Tous

Je ne vais hélas pas pouvoir donner trop de détails sur ce post car voilà peut etre que nos fameux tyrans SURVEILLENT nos faits et gestes sur le forum comme ils le FONT déjà chez nous autour de notre proprieté!!!affraid affraid affraid

Comme vous le savez cet odieux personnage aidé d un collectif a déposé plainte une fois de plus ce qui a engendré une grosse enquete nous concernant ce qui a entrainé la plainte classée sans suite par le procureur de la république mais voilà ces harcèlements continuent et mes plaintes sont classées sans suite...

Donc au vu de la situation nous cherchons à déménager mais pour le moment c est au point mort car nous n avons toujours pas vendu de notre côté !

C'est pour cela que nous avons décidé d investir dans du materiel de surveillance nous n avons pas encore eu le devis écrit c est une personne de l équipe qui s en occupe mais nous savons par contre que le cout sera aux alentours des 2000 DEUX MILLES EUROS ...

En cette période de crise je sais bien que ce n est pas évident mais nous faisons appel à VOTRE SOLIDARITE A VOUS TOUS !!!!

Je redoute que cet ignoble individu à force de voir ses plaintes classées sans suite malgrés toute l energie qu il met à nous détruire finisse par s en prendre à nos petits protégés c est pour cela que nous avons décidé d installer de quoi les protéger je n en dirais pas plus sur l installation que nous allons utiliser de façon à ne leur fournir AUCUNE INFORMATION !

Le but c est de PPROTEGER AU MAXIMUM NOS PETITS LOUPS
Nous aimerions pouvoir installer cette installation le plus rapidement possible !!!

Je tiens à préciser que cet installation pourra nous suivre lorsque nous déménagerons donc rien ne sera perdu...

Depuis de nombreux mois nous vivons dans la terreur et nous accumulons beaucoup de fatigue physique mais aussi nerveuse ...

Ce harcelement m a déjà couté de sérieux soucis de santé il faut que cela cesse j ai besoin de toutes mes forces pour continuer NOTRE COMBAT !MERCI D ETRE PRESENT AUX COTES DE NOS PETITS LOUPS...

MERCIIIIIIIII DE NOUS AIDERRRRRRRRRRRR: 

IL Y A URGENCE !!!

Attention Mettez bien les cheques à l ordre de l assoc l EDEN VALLEY

Assoc L EDEN VALLEY
Pascale LAROCHE
QUARTIER SAUVAGE
26250 LIVRON SUR DROME

TEL 06 60 54 64 17
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:23

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR  LES LOUPS LEDEN VALLEE 816718 
Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: