TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loup husky male 1 an URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakawete
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 25/11/2013

Loup husky male 1 an URGENT Empty
MessageSujet: Loup husky male 1 an URGENT   Loup husky male 1 an URGENT Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:49

Husky sibérien mâle, non castré, pucé, vacciné et vermifugé. C'est un husky que j'ai recueilli il y a 3 mois parce que ses maitres souhaitaient le piquer, il vient tout juste d'avoir 1 an, et vivant seule et étant habituée aux huskys j'ai décidé de le reprendre. Je suis étudiante en appartement, je n'ai pas souvent cours donc je passais énormément de temps avec lui. Il ne manque pas de se dépenser (longues balades et jeux), mais depuis un mois mon compagnon est hospitalisé et entre les cours, les travaux à rendre et l'hopital, j'ai moins de temps à lui consacrer et cela commence à être vraiment dur pour moi moralement et physiquement. C'est un chien qui a manqué cruellement d'attention chez ses anciens maitres (attaché à longueur de temps ou dans un chenil de 4m²), du coup il est très amitieux, il adore les calins et dès qu'il peut, il joue. Ma maman a un husky également, c'est une femelle de 3 ans qu'elle a adopté à cause des mêmes raisons, et il s'entend très bien avec elle, mais ce n'est absolument pas possible qu'elle le reprenne chez elle, même temporairement, parce qu'elle a un autre chien. Je ne sais absolument pas quoi faire, je veux juste qu'il soit bien et la situation dans laquelle je suis risque de durer un moment, ce qui joue sur mon moral et ma capacité à m'occuper de lui. Cela devient urgent pour moi de lui trouver un nouveau foyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Loup husky male 1 an URGENT Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Loup husky male 1 an URGENT Empty
MessageSujet: Re: Loup husky male 1 an URGENT   Loup husky male 1 an URGENT Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:57

Bonjour et bienvenue sur Taiga!

Pour respecter le règlement de ce forum merci de passer par la rubrique "Présentation des membres" et pour proposer ce chien à l'adoption merci de compléter ce questionnaire en fessant un copié/collé et me l'envoyer rempli à mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loup husky male 1 an URGENT 386634526 

"Les lois en vigueur font que nous nous devons d'être de plus en plus vigilants sur les annonces des chiens sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires.
Aussi, en adéquation avec le code rural, nous vous demandons de fournir à l'adoptant un certificat vétérinaire de bonne santé et d'en garder une copie ainsi que la loi l'exige
Extrait :
« La loi n 2008-582 introduit l'obligation de fournir un certificat vétérinaire lors de toute cession d'un chien (article
L214-8 du code rural). Cette disposition vient remplacer, dans le cas des chiens seulement, le certificat de bonne
santé qui était obligatoire lors de toute cession à titre onéreux d'un chien ou d'un chat par un particulier (article
L.214-8 introduit par la loi n 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des
animaux).
La remise d'un certificat vétérinaire lors de la cession d'un chien est d'ores et déjà applicable, l'obligation de fournir un certificat de bonne santé lors de la vente d'un chat par un particulier restant en vigueur »

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit:


Nom du chien :

N° de tatouage ou de puce :
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ?

Couleur : Sexe :

Date de naissance :

Votre chien est il né en France ?
Est il inscrit au LOF?
Est il stérilisé?
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous:

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous:

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète ne seront visible que par le Staff Taiga et donné uniquement aux adoptants potentiels:

Depuis combien de temps possédez vous ce chien ?
L'avez vous adopté ?
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ?
: +de 10 ans ?

Ce chien est il fugueur ?

Ce chien est il dominant ?

N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ?
Si OUI,
Entente avec les Mâles ?
Entente avec les femelles ?
Entente avec les chats ?

Vivait il dans une maison ?
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ?
Si non,
Est il destructeur ?

Faisiez vous une activité sportive avec lui ?
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Signature"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Loup husky male 1 an URGENT Empty
MessageSujet: Re: Loup husky male 1 an URGENT   Loup husky male 1 an URGENT Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:54

plus de nouvelles depuis  : Lun 25 Nov 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Loup husky male 1 an URGENT Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Loup husky male 1 an URGENT Empty
MessageSujet: Re: Loup husky male 1 an URGENT   Loup husky male 1 an URGENT Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:09

Nous verrouillons ce post, encore un appel Loup husky male 1 an URGENT 176234 sans suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup husky male 1 an URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spitz-loup mâle de 10 ans à adopter au refuge de Béthune... Urgent ADOPTE
» husky male 9 ans (76)
» BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille
» LOUP male husky aux yeux bleus (10)
»  Jungko HUSKY 15 Mois PART31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: Les Mâles-
Sauter vers: