TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques photos de mon séjour au Canada !!

Aller en bas 
+10
Marie-Cécile
POUPLIN Alain
Seb's destiny
blue
Lupi
laroche
Leo
Sassou_r (mâle)
mica78
Johanna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUPLIN Alain
Grand explorateur



Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:41

Bonsoir Johanna

Merci pour tes tres belles photos,cela nous a rapproché de notre voyage programmé pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire



Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:45

Il n'y a vraiment pas de quoi... C'est un plaisir de partager ce moment avec vous !!!
2009 ça arrive vite, à l'allure où passe les années en ce moment !
D'ici là je serais peut etre installé la bas, dans un petit chalet en plein millieu de la foret avec un immense terrain bien cloturé avec mes loups (l'espoire fait vivre :DD ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:20

Ce doit être merveilleux!!!! Tu dois en garder de magnifiques souvenirs! J'espère que tu pourras y retourner au plus tôt, tu avais contact avec un musher là-bas si je ne trompe pas, cela pourrait peut-être faciltité ton installation avec tes loups?
Merci pour ces merveilleux instants que tu as partagés, je vais en rêver longtemps.... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:26

Oui exactement j'avais des contacts avec un musheur la bas... Je devais y aller en stage cette été pour m'occuper de la meute de loups pendant l'ete, ils etaient deplacé en altitude pour etre plus ou moins au frais... Donc j'aurais été chargé de nettoyer les enclos, leur donner à manger, verifier leur etats de santé etc... Mais c'est tombé à l'eau avec mon plus grand regret mais je remettrais ça à plus tard je l'espere en tout cas...
J'ai pas mal de contact là bas, pour les locations de chalet etc... J'ai de bon tarifs :DD grace à mon papounet !
C'est pas evident de pouvoir deménager la bas surtout avec 11 louloups, un papa malade... Sacré organisation tout de meme... MAIS J'EN REVEEEEE !

De rien Marie-Cecile c'est un peu de bonheur dans ce monde de brute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
cocomili
Explorateur !!!
cocomili


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:42

c'est super beau,mais il caille trop
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:46

Mais non c'est un froid sec, chez nous c'est un froid humide donc ça parait meme souvent bien plus froid chez nous que chez eux... C'est supportable :DD
Bon c'est vrai que j'avais bien souvent la gueule bien congelée et les mains...
Mais c'est que du bonheur donc on oubli tres vite qu'il fait froid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:49

Ah! :cheers: Moi ça m'irait tout à fait: je suis allergique au soleil :?
Alors pour éviter de me couvrir d'excéma, d'enfler et d'avoir de la fièvre, c'est en été que je suis emmitouflée des pieds à la tête (y compris des gants)...Voilà une raison supplémentaire de rêver de vivre en liberté au froid Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Panneau3
Johanna je suis sûre que tu y arriveras!!!! Ce jour là tu nous mettras pleins de nouvelles photos féeriques, promis? :inclas: :inclas: :inclas:
Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:40

PROMISSSSSSSSSSSSSSSS !!! Si j'arrive à demenager la bas vous aurez de belle photos tout le temps :DD mais c'est pas demain la veille !!
Bon chose sur si d'ici 2008 comme prevu j'y retoune vous aurez deja de nouvelles photos :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:46

Ben demenage avec moi Marie-Cecile :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:53

Ce serait merveilleux! J'ai demandé à mes enfants mais eux hélas ne sont pas d'accord du tout, ils veulent rester avec leurs copines :(
Je vais être obligée d'attendre encore quelques années :no
Tu partiras en éclaireuse et dès que je pourrais je te rejoindrais Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Panneau3 Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:58

Pas de probleme je partirais avec PLAISIR en eclaireuse :DD Ca ne sera vraiment pas un suplice pour moi !!

Sont pas cool tes enfants, heureusement j'en ais pas au moins ils peuvent pas m'interdir à si desolé j'ai des enfants mes chiens :DD mais eux partirons avec plasir avec moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:05

Il y a un délais de quarantaine pour les chiens au canada? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:08

Je sais pas... Au moment venu je te le dirais tout ce qu'il faut faire !
Bon faut je gagne au loto avant parce que le demenagement ça va revenir cher en tout cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:14

C'est clair! Mais on va s'organiser tellement bien que ça sera obligé de marcher! Il faut juste laisser le temps au temps Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:21

Mon gros probleme c'est que quand je veux quelque chose c'est TOUT DE SUITE ! Mais bon c'est pas grave pour une fois je ferais l'effort de laisser le temps au temps :DD
Mais j'espere avant mes 40 ans je serais parti... Ici j'ai rien qui me retiens sauf mes louloups ma mere mon pere et mon frere mais je les emmene avec moi donc c'est bon...
Si une personne qui me manquera enormement PASCALEEEEEE :no :pale: Mais elle viendra en vacance dans ma belle demeure au millieu de la foret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Shanti
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 5:18

AHha, étant québécoise.. j'peux répondre au sujet d'la neige! OUI on en a!! Bon faut dire que cette année ça décolle moins vite que les années antérieures.. Mais devrait bin avoir une BONNE tempête de neige d'ici 2 semaines.. Pis, pour les - 40 c pas tous les jours la faut pas exagérer! on est pas en Alaska :P mais y fait froiddddd. Pis moi perso, j'trouve que l'froid yé humide pas mal.. mais bon j'reste dans la ville en face de Québec, sur la rive-sud de Québec... donc a côté du fleuve st-laurent. Ça donne pas de chances côté humidité... C'est vrai que pour les sports d'hiver on est chanceux... pis que les nordiques ont leur place! y fait beau 2 mois par année.. lreste on gèle! (bon ok j'exagère p-e :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerepairedesasha.org
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:30

J'ai jamais dis il faisait -40° tous les jours et heureusement d'ailleur... Mes amis Canadien sont arrivés et y'a deja de la neige et -18° !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:49

qu'elle chance de pouvoir y aller :D
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon séjour au Canada !!   Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:10

Dites, moi j'ai une idée. Et si on déménageait tous là bas.

On se ferait une grande ville de glace qu'on appèlerais TAIGA. Mr. Green


Bon d'accord, c'est beau de rêver, mais ça serait quand même chouette non?

Et on mettrait tous nos chiens dans le même avion... :mains:

Aller, je vais continuer mon rêve dans mon lit Quelques photos de mon séjour au Canada !! - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon séjour au Canada !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» nouveau membre
» Quelques photos
» Quelques photos de mon loup
» quelques photos de mes loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: