TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE

Aller en bas 
+2
Gaby005
aubert
6 participants
AuteurMessage
aubert
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : RIS-ORANGIS (91)
Date d'inscription : 03/01/2014

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:19

  Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 719210 



 Description
Vaccinée, Propre (elle pleure quand elle veut sortir - des accidents peuvent arriver mais c'est rare)

BELLA
Femelle, Malamute x Border collie
née le 4/09/2013
Poids 10KG
Robe noire/blanche

Comme certains d'entre vous pourrons le constater j'ai déjà passer une annonce dans famille d'accueil mais je me suis trompée de rubrique. J'ai recueilli il y a quelques semaines Bella (anciennement Zbouba) qui était promise à une mort certaine. En effet, l'ancien propriétaire avait une chienne border collie qui a donné naissance à 12 chiots. Ce dernier, ne souhaitant pas les garder en a tué 11 d'entre eux en les congelant. Il n'a gardé Bella. Cependant quant cette dernière atteint les 3 mois il a décidé de s'en débarasser en lui fracassant le crane sur une pierre.

Je n'ai pas eu le courage de la laisser mourir cependant je ne peux pas la garder. J'habite dans un appartement et je travaille toute la journée. Mes parents âgés de 70 ans et vivant également dans un appartement sont également dans l'incapacité de la garder.

Nous recherchons donc une famille sérieuse qui pourra se consacrer à ce petit bout de chou plein d'amour, qui a si mal commencé sa vie.
C'est une chienne très intelligente, qui apprend très vite et qui adore les enfants et aussi les caddies Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 237173 
Oui je sais c'est surprenant mais dès qu'elle entend le bruit d'un caddie elle le suit.
J'ai commencé à lui donner des bases d'éducation certaines qu'elles maitrisent d'autres en cours d'apprentissage mais je me dis qu'en 15 jours elle se débrouille très bien
Maitrise : Assis, donne, propre puisqu'elle pleure quand elle veut faire ses besoins, sociable (elle adore les gens et surtout les enfants et commence même à jouer avec les autres chiens même si elle est parfois pataud), stop, traverse,rappel en général en agitant des clés elle revient encore plus vite

En cours : au pied, pas bouger, arrêter de mordiller

ON DEMANDE AUX FUTURS PROPRIETAIRE DE NOUS REMBOURSER UNIQUEMENT LES FRAIS VETERINAIRES : 200€
Merci de nous contacter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby005
Nouveau
Gaby005


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mossel, suisse
Date d'inscription : 20/11/2013

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:19

Bonjour,
Pauvre bella, auriez vous peut être des photos??
Merci
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:48

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 1932014821 bien1 

Afin d'aider Bella, nous allons tout d'abord changer son sujet de post.
En attendant, il est important de répondre au questionnaire ci-joint
https://www.taigapassionnordiques.org/t26909-questionnaire-d-abandon
puis d'ajouter des photos de celle-ci face et profil

les photos comme vos réponses au questionnaire assureront une adoption plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
chevalhorse
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : saint-gildas-des-bois
Date d'inscription : 21/12/2013

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:00

des nouvelles de bella ? elle est de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:47

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 386634526 aubert de bien donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
massot
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : orleans 45000
Emploi : mosaiste
Loisirs : qi qong ,taiji quan,loisirs artistiques,marche a pieds,bricolage,jardinage.....
Date d'inscription : 16/01/2014

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:26

Bonsoir,nous recherchons un chiot car notre vieux chien nous a quitté il y a 15 jours a l'age de 17ans (berger allemand croisé labrador )POurquoi un chiot? Car j'ai plusieurs enfants....et un chat.nous avons toujours eu des animaux trouvés et receuillis ,nous seront lui offrir une seconde chance .Pourriez vous nous contacter par mail .Par avance merci de nous répondre . Cordialement .Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:44

Massot merci de passer avant par la case présentation des membres  Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:10

plus de visite depuis le 9 janvier.je vous envoie un mp pour la réponse.merci
Revenir en haut Aller en bas
aubert
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : RIS-ORANGIS (91)
Date d'inscription : 03/01/2014

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:46

Bonjour
desolee de n'avoir pas répondu plus tôt mais quelques petits soucis techniques m'en ont empêché.
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, mais je dois vous annoncer que la petite bella a trouvé une famille. Elle y est trés heureuse; un vrai coq en pâte ou plutôt une petite poulette.
elle est toujours dans l'Essonne.

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:33

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 873978 Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 873978 nouvelle

Longue route à toi petite bella  sunny et un grand  Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 907507  à aubert qui amis tout son coeur afin de trouver TA famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE   Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:11

Une famille pour BELLA - adoption urgente  ADOPTEE 386634526 pour la réponse. bonne route la puce   Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour BELLA - adoption urgente ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille pour Malamute DOUNGA femelle LOF 3 ans et demi(PAR 25)ADOPTEE
» URGENT RECH FAMILLE POUR TITOUNE"ADOPTEE
» Axo- Groenendael -7 ans- 15 jours pour trouver une famille ADOPTEE
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE
»  Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: