TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adoptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apache82
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/01/2013

adoptions  Empty
MessageSujet: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:55

Bonjour,

Il y a de cela 13 mois je devais adopter un chien, provenant de votre asso, malheureusement une vilaine blessure au genou suivi d'opérations successives, prothèses etc .  et reeduc auront mis fin a ce projet, je le regrette et je m'en excuse,
Notre projet est d'adopter 1 voir deux chiens nordiques, voici les conditions de vie, nous possédons déjà deux chiennes que nous avons adoptés, une ba de 7 ans et une landseer de 5 ans toutes deux sterilisées, nous possédons aussi un gros matou bien pepere, tout ce petit monde vivant en harmonie, nous vivons a la campagne nos boubounettes gambadent sur un terrain de 2000 metres carrés cloturer, l'été prefere dormir dans leur maisonnette l'hiver rentre dans la maison, bref vivent librement,
Nous prenons soin de nos animaux tant sur les soins vétérinaires que l'affection que nous leur portons ainsi que de leur santé.
Nous souhaitons rendre heureux 1 voir deux boubous qui sauront s'adapter a cette vie, que nous leur offrirons, soyez en sur ils seront soignés et aimés mes deux filles de 19 et 17 ans sont aussi des amoureuses de la race canine, ainsi que mon épouse.
Autant vous dire de suite, nos boubounettes ne savent pas obéir, marchent en laisse comme des tordues, ne font que des bêtises, elles aboient on ne sait pas pourquoi, font un boucan du tonnerre, mais cet ainsi que nous les aimons, elles font parties de notre famille, et elles savent tellement nous rendre au centuple leur affection,
Pour exemple il y a de cela 2 mois nous avons amenés nos boubounettes a un centre de dressage, au bout de deux séances le dresseur nous a dit je le cite "  j'abandonne, elles sont trop fofolles et ne pensent qu'a s'amusées " cela nous a bien fait rire.

En attendant

Bien à vous

Mario
Revenir en haut Aller en bas
frederic
adoptions  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:34

As tu déjà renseigné un questionnaire d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:41

bonjour Mario .comment allez vous !!je vois que vous allez mieux.très heureuse pour vous..
vous avez du voir que Slide a été adopté.
je ne pense pas que Mario a rempli de questionnaire.a bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
apache82
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/01/2013

adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:56

Bonjour Yoyo et Fréderic,

Non je n'ais pas rempli de questionnaire, n'hésitez pas a m'en faire parvenir un, oui Yoyo après mon départ précipité de la Savoie, les blessures se sont révélées plus graves, mais aujourd'hui tout va bien,

Comme citez dans mon précèdent post, nous souhaitons accueillir et adopter 1 voir 2 boubous, je me trouve actuellement en savoie, je suis prêt a me deplacer pour aller rendre visite.

cordialement à vous

Mario

nos deux chipies


adoptions  Adda_e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:59

je vous envoie le questionnaire en mp  adoptions  386634526
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adoptions  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adoptions  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:00

Bonjour Mario

Actuellement nous avons un chien en extrême urgence nommé Jazz.
C'est un bon petit gars qui aiment tous les chiens mais pas les chats....hélas, dirais je comme la majorité des nordiques.
Jazz a fêté ses 2ans le 26/11/2013
Sa maîtresse est très malheureuse car , malgré l'amour qu'elle lui porte, elle n'était pas faîte je la cite dixit:" Pour être le maître de ce type de chien"
Ayant fugué dernièrement, les voisins éleveurs de moutons, pensent que c'est lui qui a tué leurs bêtes et veulent lui faire littéralement "la peau"
La preuve n'a jamais été apportée mais depuis cet incident grave, la maîtresse de Jazz vit dans la peur que ces derniers mettent leur menace à exécution
Voici le lien de Jazz
https://www.taigapassionnordiques.org/t27964-urgent-jazz-husky-de-25mois-depart-83-part

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:42

avez vous regardez votre messagerie Mario??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions  Empty
MessageSujet: Re: adoptions    adoptions  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:51

bien recu votre questionnaire Mario adoptions  386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptions !
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» adoptions en espagne
» Bonjour à tous!
» HUSKY 11 mois noir et blanc REF:Belgique 6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: