TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trottinette globe3t à vendre: belle occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacco
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Somme-Leuze Belgique
Emploi : Vétérinaire
Loisirs : Cani VTT
Date d'inscription : 13/10/2012

Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Empty
MessageSujet: Trottinette globe3t à vendre: belle occasion   Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:13

Je vends ma trottinette globe3t avec laquelle j'entraîne mes chiens car j'achète un nouveau kart. J'y ai également ajouté un système de barre d'attache. D'un poids de 20 Kg, avec des roues de moto et des freins à disques, elle assure stabilité et confort déjà à partir d'un chien. Pour la petite histoire, Nicolas Vanier utilise cet engin pour entraîner ses chiens sur terre. Neuve elle vaut 1290 euros et je la revends à 900 euros (discutable) avec le système de barre d'attache. Le plus simple pour tout renseignement ou venir l'essayer (je fournis les chiens si nécessaire) est de me contacter directement par mail à olivier.pacco@hotmail.com ou sur mon portable 0476/247086 pour la Belgique, 0032476247086 pour la France. Au plaisir de vous rencontrer. Elle sera normalement disponible définitivement début février car j'attends la livraison de mon kart mais rien ne vous empêche de prendre contact avant ou de venir l'essayer pour vous faire une idée.

Je vis en Belgique entre Marche-en-Famenne et Ciney.
Pour voir les photos, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous les transmette par mail
Revenir en haut Aller en bas
Cédric57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 26/12/2014

Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Empty
MessageSujet: Re: Trottinette globe3t à vendre: belle occasion   Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:38

Bonjour,
Votre trottinette est-elle toujours disponible et si oui à quel tarifs vous la vendez?
Revenir en haut Aller en bas
Bennnn
Nouveau
Bennnn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : TELGRUC SUR MER
Date d'inscription : 08/12/2013

Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Empty
MessageSujet: Re: Trottinette globe3t à vendre: belle occasion   Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:34

Cédric 

Va voir sur le site globe 3t directement si celle-ci est vendue, il y a une promo déstockage aux particuliers à 780 € 

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Cédric57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 26/12/2014

Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Empty
MessageSujet: Re: Trottinette globe3t à vendre: belle occasion   Trottinette globe3t à vendre: belle occasion Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:06

Merci pour l'info, mais je préfère acheter moins cher d'occasion et dès que je métrise me racheter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette globe3t à vendre: belle occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottinette globe3t à vendre
» Trottinette Globe 3 T
» recherche trotinette d'occasion !!
» Trottinettes ARAPAHO d'occasion
» cherche ouvrage d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: