TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE

Aller en bas 
+13
daniel
Soleil
SabrinaA
Karine osh
tara
MJo
mickeii
MARIE-ANGE
KZ
Malinka
frederic
bénédicte
ARTICA444
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:23


SAURON
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Sam_2210
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 72862_10
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 54141910
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 10118010
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 10174010
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 15112710
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE 15267210
Mâle multi champion réformé d'élevage
né le 19/05/2004
cherche panier retraite
OK chiens et chiennes
marche en laisse
propre
adore les câlins et est du genre "pot de colle"

Nom du chien :VOYAGEUR SAURON dit SAURON.
N° de tatouage ou de puce :250269400081952
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : oui

Couleur : cuivré blanc
Sexe :mâle
Date de naissance : 19/05/2004

Votre chien est il né en France ? OUI
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?  NON

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé
: +de 10 ans: oui
Ce chien est il fugueur ? non

Vivait il avec d’autres animaux ? OUI.
Si
Entente avec les Mâles: oui
Entente avec les femelles : oui
Entente avec les chats : inconnu

Vivait il dans une maison ? il a du y vivre puisqu'ell m'a dit qu'il était propre, mais il vit dehors avec la meute.

Faisiez vous une activité sportive avec lui: NON

autre : connait la marche en laisse

Allez, un bon panier retraite pour ce super louloup SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: VOYAGEUR   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:18

Info obtenue : réformé d'élevage car trop de chiens.
L'éleveuse récupérant des chiens, souhaite offrir une belle retraite à ce louloup.

Puis-je avoir le questionnaire sur mon adresse e-mail svp ?
Je le renverrai dès que la personne l'aura rempli Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:02

Le chien n'ira pas en refuge. Il reste à l'élevage le temps de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:23

Ce que je trouve ignoble, c'est que les eleveurs se servent de la semence de leurs chiens pour faire de la repro et recolter un max d'argent avec les saillies et apres ils replacent les vieux car ils ne rapportent plus de fric.......mais bon ce n'est que mon avis et le loulou est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:23

Dire que les vieux chiens embêtent les autres est une fausse excuse, les vieux chiens sont indispensables à l'équilibre de la meute
c'est même l"échelonnement des âges tout entier qui est indispensable.
Toute modification ajout mais plus particulièrement retrait d'un chien établi au sein d'un groupe déstabilise celui ci.
Je connais quand à moi quelques éleveurs qui gardent les vieux chiens jusqu'à la fin de leur jour et qui sont très heureux de cet état de fait.
Je suis toujours choqué quand je vois ce motif d'abandon, réduction d'élevage mais il y a d'autres moyens de réduire sans abandon, 
ça s'appelle l'anticipation, ce n'est pas très compliqué à mettre en place, il suffit de réduire voir de ne plus faire de portées jusqu'à ce que l'on soit revenu au nombre idéal, bien sur, ça ne rapporte rien, ça coûte même d'entretenir des chiens qui ne produisent plus.
Personnellement, je n'ai qu'un qualificatif à mettre sur ce replacement : abject ! 
regardez bien les photos de ce vieux chien heureux, regardez celle ou un plus jeune lui montre respect et affection, pourquoi arracher un chien de 10 ans à sa vie tranquille ? lui faire recommencer à zéro un parcours ou il doit s'adapter, ne même pas préciser sur l'annonce qu'un foyer avec d'autres chiens est souhaitable pour un chien ayant toujours vécu en meute...
Bien sur il est mieux sur ce forum alors qu'il aurait pu se retrouver à adopter via un site de petites annonces, mais l'abandon est là,
ou est l'éthique de tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:16

Je suis d'accord avec François.

Merci à ARTICA444 de diffuser pour aider ce gentil loup.

Comme il est ecris plus haut, il semble avoir ses marques à l'elevage et il contribue à l'equilibre general de la meute. Ca sera difficile pour lui de tout reconstruire.

Nous allons tout faire pour lui trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:17

Je pense que malheureusement cette discussion ne fait pas avancer le placement du chien.
Quant à moi, j'ai 33 chiens, 35 chats, des biquets, chevaux, âne ... pour la plupart récupérés suite à maltraitances ou/et abandons. Ca va de 10 mois à 12 ans ... et encore je dois accueillir un vieux louloup de 13 ans trouvé errant dans la rue. En comme ça ne suffit pas, je suis aussi FA pour chiens et pour une gamine placée en foyer.
Il ne s'agit pas d'un refuge, je suis une particulier. Il s'agit donc de mes deniers propres.

Je ne fais que poster à la demande d'une personne qui connait l'éleveuse :)et si possible, il serait bon que le louloup trouve un bon panier retraite ... et que le post avance dans le bon sens pour lui ... à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:44

Merci pour lui Smile
A priori il est déjà sur fb, mais pas de souci pour la diffusion.
Ici, c'est chiens, chats, biquets, chevaux ... il y a eu poules, lapins (et oui je suis végétarienne, donc les asso savent où placer des animaux qui pourraient finir dans des assiettes autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:12

Ce qui me choque également, c'est que le pseudo éleveur ne vienne même pas en personne déposer l'annonce et qu'il passe par une tierce personne pour faire le sale boulot.
Tierce personne qui encaisse à sa place, les remontrances justifiées des membres de ce forum.

Ca c'est un éléveur responsable et méritant.

Tu vois Serge12, le post sur les éléveurs, c'est surtout pour dénoncer de type de personnages peu scrupuleux !
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:23

Je cite en réponse au message ci-dessus :
"L'éleveur ne veint pas lui-même sur le forum car il passe plus de temps avec ses chiens que sur son pc (sans compter que l'informatique ce n'est pas son point fort !) Deuxio : avant elle plaçait ses réformés d'élevage elle même, mais suite à notre rencontre, elle apprécie la sécurité d'une asso pour le bon placement de ses chiens et la possibilité d'une diffusion plus large que dans ses relations. Bon maintenant on peut passer au choses sérieuses et constructives ??"
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:21

Ce qui est rageant ici, c'est que la situation de ce chien n'est pas due à 'la faute à pas de chance', mais à une méthode de gestion de l'éleveur qui 'a autre chose à faire que de venir lui-même présenter le chien' et qui nous reproche presque de prendre le temps de venir sur ce forum.
Tant mieux s'il s'occupe bien des chiens qu'il garde. Seulement, celui qui n'est pas sérieux ici, c'est pas nous...
Même si dans l'intérêt du chien, comme les autres ici, je ferai ce que je peux pour lui trouver une place en foyer...

Dans quels départements est-il adoptable? Est-il stérilisé? Question santé, est-ce que tout va bien?
Vivait-il en meute?
A-t-il l'habitude de faire du sport? 10 ans, c'est un peu tard pour commencer, mais s'il en a l'habitude et pas de problème de santé, il peut encore faire de jolies ballades attelé par exemple.

Si on pouvait avoir ce genre de renseignements, avec peut-être quelques anecdotes pour nous faire une idée plus précise du caractère du chien, en plus des renseignements du formulaire, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:08

Chacun s'est exprimé et si je trouve cela très bien, j'aimerai, maintenant que l'on puisse passer au placement du chien.

Il ne faudrait pas que nos propos obligent ARTICA a nous demander le retrait de l'annonce.

Il faut donc que ce beau loup reste sur le forum et que nous puissions l'aider avec tous nos moyens.
De plus, même si je suis aussi triste de voir que ce beau chien doit changer de famille...toutes les photos démontrent combien il est heureux au milieu de sa meute..... il est de mon devoir de vous rappeler, à tous, que pour Taiga,
seul le devenir du chien prime sur tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ARTICA444
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Derval
Date d'inscription : 06/01/2013

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:52

Oui, j'attends le retour du formulaire.
En attendant, je cite :
"Il se trouve dans l'Oise à coté de Cergy Pontoise, qui voudrait le voir et peut se déplacer peut aller là-bas sans soucis sur rdv (portable et adresse via mp) Il est adoptable en Belgique et nord de la France via l'asso Home Wanted, pour les reste de la France si une asso sérieuse veut le couvrir il n'y a aucun soucis (si on a des adoptants CSP donne son accord en général); Question santé il est en pleine forme, pucé, à jour de vaccins. Coté sport non, il n'en fait pas, mais un petit jogging pourquoi pas quand même."

Bonne soirée à tous et caresses à tous les louloups du forum et d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:01

Bonjour,

Pourrait-il vivre "sans meute" (autre chien) et "avec meute" (enfants). Vu la vie passée, restez "seul" de temps en temps risque d'être difficile?

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:42

avec meute "enfants" (s'ils sont éduqués) ça ne devrait pas poser de soucis mais rester tout à fait seul (sans autre chiens) il n'y a pas été habitué donc il y a un risque qu'il ne le supporte pas. Je peux demander à l'éleveuse si vous êtes vraiment intéressé mais j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:13

En discutant avec l'éleveuse, nous sommes arrivés à la même conclusion : cela serait difficile sans autre chien !
Pour la meute d'enfant, c'est en cours d'élevage, euh, non pardon, d'éducation ! :D Mais vu leurs bas âge, je suis encore confiant, rien n'est acquis mais rien n'est perdu non plus....
Je le verrai malgré tout probablement dans 2-3 semaines....

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
tara
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2010

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:37

Je voulais savoir il est possible de le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:01

oui il est possible de le rencontrer il est à coté de Cergy Pontoise (mais Marie Ange a une piste pour lui ... j'attends la suite)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:36

Marie Jo, comme je n'arrive pas à t'avoir au téléphone voici les nouvelles
J'ai eu Carquefou et les enquêteurs se déplacent cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:23

Les personnes qui pensaient adopter Sauron ne le feront pas ( le chien n'est pas en cause) ... on relance
Revenir en haut Aller en bas
tara
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2010

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:49

j'aimerai pouvoir aller lui rendre visite jeudi avec l'une de mes louloutes. Ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:27

Il faut prendre rdv avec l'éleveuse, je vous donne son tél en mp
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:35

une pré visite vendredi dernier mais pas concluante
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:42

Comme quoi l'enquête de pré-adoption est toujours toujours importante.
Mjo j'espère que l'enquêteur a pu t'adresser ma réponse à son mail
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE   SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique  ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:00

HEEEELP là on n'a plus de temps, la dsv est descendue ce matin (avec police, impôts et tout) IL y a 40 chiens de trop .... quand on garde ses réformés, les chiots invendus et qu'on récupère ceux abandonnés en fourrière ou ramenés on se retrouve vite en surnombre :/

FA ou adoptants d'urgence !!!!!


Je descend jeudi (je ne peux pas avant malheureusement) faire une liste + photos, ententes etc il y a des husky, cane corso, malinois et tervueren. Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
 
SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouzo superbe male husky cuivré roux 1 an REFU78 ADOPTE
» TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE
» TOSCA, superbe HUSKY, REF Belgique 4460 [ADOPTE
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE
» MOULOUK superbe husky gris, 3/4 ans REF Belgique 5660 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: