TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:55

TTTTOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!
Non, je décensuré, c'est parce que :

1- j'ai faim (j'ai pas mangé depuis hier soir car méga barbouille)
2- je suis un peu claqué de la route
3- ça risque d'être long 15 jours....

Mickeii
--
Qui recherche un filet charge haute pour 206sw maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:08

Bon c'est vrai en ce moment je suis grave au taquet et la diplomatie ne fait malheureusement pas partie de ma premiere qualité  Mr. Green .

Sérieusement.....liste pour dans 15 jours.

Un collier avec médaillon , un harnais de promenade, une laisse enrouleur de 8 metres, un harnais X-back, un amortisseur et une ceinture de canicross ( pour courrir avec le loulou ).
Une parniere + coussin.......avec tout le lot de jouet qui va avec.
Deux gamelles ( en inox ) avec le rehausseur ( le rehausseur c'est vachement mieux pour le chien ).
Les pipettes anti parasites et le vermifuge + les croquettes.
AAAAAAAHHHHHHH et des friandises....tres important les friandises.
Voilà maintenant tu peux faire peter la carte bleue  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:22

Je confirme: le fait que Mika se soit fait mordre à seulement quelques centimètres de la tête de ma fille, ça m'a un peu refroidi!
Mais j'ai trouvé Gerry magnifique, mieux que sur les photos d'ailleurs!
Du coup je suis partante pour adopter Gerry et tout faire pour qu'il se sente au mieux chez nous.
Merci Bénédicte pour cette longue liste d'achat avant la venue du 5ème membre de notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:28

Mordu par qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:46

Mordu par un chien d'une autre race (je ne sais plus trop) qui se trouvait dans le chenil mais en liberté pendant qu'on observait Gerry.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:46

Dans une semaine, ce sera fait !!! youpi !!
Normalement, les papiers sont ok, le trajet est presque résolu, la commande initial (laisse, gamelles, 1 jouet, tapis,...) est faite et est sur le point d'être livré....

L'impatience commence tout doucement à se pointer...

La vrai question est : est-ce qu'on arrive à faire monter Gerry dans le coffre d'une 206 SW avec quelques bagages, ou pas ??? ou ce sera au pied de la plage arrière avec le collier et la ceinture de voiture....

Mickeii
--
Qui a cassé la 407sw, donc ben....y'a plus qu'à trouver autre chose qui roule (et qui a du volume) !
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:52

tu mets les bagages au pied et tu laisse le coffre à Gerry  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:57

Avec un filet de charge haute, sans hésitation (ou presque) mais la, ... ou il restera sous la plage arrière.....

Mickeii
--
En questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:54

J'ai regardé sur google ....une 206 sw....et donc c'est un break.
Je pense donc que tu peux le mettre dans le coffre avec quelques bagages.

Par contre il faut que tu trouves un systeme d'attache dans le coffre qui empechera le chien de se "barrer" à l'ouverture du coffre.

Parce que le husky......tu as pas encore dis ....pas bougé.....qu'il est dejà plus là  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:14

Pas se barrer à l'ouverture et ... pas venir faire de calins au conduteur qque part le long de l'autoroute  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:20

Ah oui prevois aussi les rouleaux de "sopalin" car si il n'est pas habitué à la voiture tu risques avoir du vomit sur les bagages  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:22

C'est pour ça que pour l'instant on a acheté ça :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Ceinture-chien-auto-reglable-z-385-38593

Que l'on mettra avec son collier et qui limitera normalement grandement ces déplacement possibles. Pour le pas se barrer du coffre à l'ouverture, je pense que je n'ouvrirai que le hayon (la partie en verre) et pas le coffre pour changer l'attache et hop.... ou un truc du genre...

Mais je me doute bien que pas bouger, c'est plutôt l'ordre pour le maitre qui reste "côa" ....

Pour le sopalin, y'en a toujours dans la boite à gants et en plus, j'ai tendance à mettre un "tapis plastique" dans le coffre... et la couverture qui le suivra partout... bref, on essaye d'anticiper, mais je sent bien qu'il va réussir à innover !!!

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:55

Dans une semaine on sera tous à la maison !!! il aura, j'espère fait le trajet tranquillement... et puis voilà...

Plus de nouvelles d'ici peu, notamment quand on reçoit notre "commande de départ"...

Mickeii
--
Content.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:29

Dans une semaine votre vie va changer  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:57

On a reçu le "starter kit".... ouh ouh... les gamelles, la laisse, l'étrille/la carde, un jouet, le plaid, les deux colliers,... ouh ouh .... ça approche ça approche....
Je pense qu'on ira chercher la longe pour les grandes balades plus tard, une fois qu'avec la courte ça fonctionne bien entre nous....
J'essaye de faire des photos au plus vite....

Mickeii
--
...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:23

Il arrive quand ? Samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:32

On va le chercher dimanche, vers 14h si tout se passe bien, puis, la route jusqu'à la maison, avec un ou deux arrêts.... mais ça va faire une bonne première petite trotte en voiture... ensuite, on arrive, on ira se promener et dans la semaine, j'ai pas trop trop d'obligation, donc je vais essayer de bien en profiter pour pouvoir qu'on se fasse bien à la nouvelle vie ensemble...

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:55

je croise tout ce que je peux pour que vous viviez une looooongue vie heureuse Smile(et je trépigne dans l'attente des photos ... dommage que je bosse dimanche  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:31

H-24h ....

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:50

mickeii a écrit:
H-24h ....

Mickeii
--

Vous allez pas en dormir de la nuit  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:46

Bon j'avais fait une belle réponse, avec des images et tout et tout, mais ça a pas pris car les images sont trop grosses.... je le refait demain, mais là c'est l'heure de la dernière promenade et je referai un truc demain.....

Mickeii
--
Puis Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 445674, parce que la nuit risque d'être longue je crois....

PS: ah oui, le message était la pour dire qu'on était bien arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:51

Bon alors les photos pour demain.
Pour les poster sur le forum redimensionnes en 640.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:59

Le trajet s'est très bien passé!
Gerry a fait le tour de la maison, intérieur et extérieur et nous suit partout où on va.
Il est déjà en demande de plein de calins...
Les photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:39

T'inquiètes, d'abord prendre du temps pour vous et Gerry ... on patientera  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:55

Première promenade du matin faite avant d'aller au boulot, à 6h30, il avait l'air plutot content de me voir.... il a évidemment pris ses marques et c'était mis sur le tapis du salon, ben ouais, le plaid avec son jouet c'est pas assez bien ....
Et première bêtises faite... on sort de l'appart, mur tout de suite à droite de la porte et hop PIPI !!! seulement, avant de sortir de la maison, y'a un petit sas carrelé..... et la deux trois non, c'est pas bien, je décide de nettoyer plus tard (parce que si je rerentre au lieu de le sortir.... risque de pipi dedans?). Bref, on sort donc, le petit tour dans l'herbe pendant 15 minutes puis je rentre, je p'tit déjeune, il boit.. tout bien... il vient encore quémander à manger mais... non c'est non (sinon on est foutu!)...
Bref, je finis, il demande à ressortir, je me dis que je peux aller dans le jardin avec lui et là.... vu que j'étais dehors avec lui à essayer de jouer mais que c'était pas une promenade il m'a presque snobé et est reparti vers la porte fenetre pour rentré au bout de même pas 5 minutes..... farceur !!!!

Voilà tout, bref, pas vraiment de bêtise pour l'instant et pas de pipi pendant une nuit de presque 7h.... on allongera peut être plus tard...
Sinon, question con, la nuit, vous laissez de l'eau au chien ou comme les enfants, on évite ?!

Mickeii
--
Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:30

L'eau doit être disponible 24 h/24
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:40

Ouep, d'un autre côté ma question était un peu bête puisqu'à la pause en voiture, on l'a fait boire. une fois arrivée, on a montré tout de suite ou était la gamelle d'eau et .... il a bu.... dès qu'elle est à moitié vide (ou à moitié pleine, c'est toujours pareil, ça dépend du point de vue) je remet de l'eau....
Si je remet dans le bon ordre ma question aurait plutôt était : "est ce qu'un chien peut vraiment se retenir longtemps de faire pipi" ? et y'a-t-il un risque à le faire boire beaucoup avant la nuit, malgré la promenade du soir avant d'aller se coucher .... est-ce que c'est un peu comme un humain, genre, la nuit pas de soucis mais si on boit beaucoup la conséquence est physiquement prouvé, on a envie d'aller aux toilettes !
Merci quand même pour l'info, j'en suis assez friand de ces notes qui nous aide bien,

Mickeii
--
Qui a commencé tot pour pouvoir rentrer tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: