TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:57

Ce matin on change de menu !!!

Enfin !

On a de la taupe ! Trop génial !! Je suis comblée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:00

Bonjour à tous,
je reviens vers vous car nous avons des soucis côté voisinage. Certaines personnes se plaignent de nos loups qui font les loups et qui hurlent très souvent quand nous ne sommes pas là.
Bien entendu nous ne connaissons pas ces personnes car nous avons appris ça par l'agence de location de la maison qui a été appelée par notre propriétaire qui a lui-même été contacté par la mairie! Inutile de vous dire que nous avons apprécié de l'apprendre comme ça! 
Auriez-vous des solutions pour que nos très chères boules de poils hurlent moins ou plus du tout quand nous ne sommes pas là?
Je vous remercie d'avance.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:30

Moi j'utilise ça pour certain chien que j'ai en garde.............alors sur des chiens ça marche hyper bien et sur d'autres non.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_collier_anti_aboiements/chien_collier_anti_aboiements_innotek_petsafe/114004?gclid=CKn4-4zviMICFQEGwwod0DcAyg


Apres il y a ça........super efficace.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_collier_anti_aboiements/chien_collier_anti_aboiements_canicalm_numaxes/217411?gclid=CKOqn7rviMICFQjHtAodr3cADg

Par contre surtout pas de collier electrique anti aboiement ça c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:38

Merci Bénédicte, c'est pour ça que je demande conseil car on n'y connait rien du tout et la seule chose qu'on connaissait c'était ces colliers et ça ne nous plaisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:36

Bonjour tout le monde,

Après un long moment sans être passé sur le fofo, je reviens un coup.
Plusieurs éléments :

1- tout se passe bien (au petit désarroi prêt cité préalablement avec un couple voisin).
2- les deux chiens ont appris à se connaître et la hiérarchie est, je pense, en place.
3- la chienne mange maintenant avec appétit (et sera stérilisé dans une semaine pile)
4- on continue les promendanes même si, pour les mêmes raisons que ma non venue sur le forum, nous n'avons pas trop le temps d'aller avec Desmo et Inook (les deux chiens de la copine du fofo)
5- à cause du boulot, je m'occupe un peu moins des sorties mais on continue quand même, la preuve, avec mardi soir un "petit tour" !!! Ca m'a fait un bien fou (et vu qu'aujourd'hui j'étais en habilitation électrique, j'étais encore plus content de m'être un peu fatigué)
6- j'espère vivement avoir enfin de la neige pour pouvoir monter, mais pour l'instant, c'est toujours pas folichon
7- semaine prochaine de folie et ensuite, je pense recommencer le vélo à 4.

Nous essayerons de mettre des photos sous peu, et je promet d'essayer de revenir à nouveau plus régulièrement,

Mickeii
--
Qui souhaite une bonne année à tous les membres Taïga (les dédicaces particulières seront faites en particulière As Soon As Possible)
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:36

J'ai oublié, j'ai eu le droit à mes deux trois premiers mulots récemment !!! hummm....
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:42

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:19

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 386634526 pour les bonnes nouvelles.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:12

Ha bah enfin des nouvelles !!!!

Et c'est tout ?
Rien de rigolo ?

On était habitués à mieux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:16

Tu veux du mieux.... et ben MIEUX !!!

Diamond est dorénavant stérilisée.... sur un mâle, c'est déjà pas beau à voir, mais sur une femelle, c'est vraiment moche et encore plus alors qu'elle est censée avoir son pelage d'hiver.... et l'abat jour (oui, comme pour Gerry, on mettra des photos)... l'abat jour, le lustre sur patte, une vraie déménageuse... et bing à droite, et bing à gauche...le vrai problème c'est qu'elle fait pipi à l'intérieure maitenant... du moins, devant nous, alors qu'avant elle le faisait discrètement quand elle était pas contente.... (et qu'elle a fait les deux commissions au boulot pour la galette... je vous laisse imaginer "l'ambiance odorante")....
Point négatif, la véto a dit qu'il fallait vraiment que je fasse maigrir Diamond car y'avait "beaucoup de gras (dedans)".... elle fait 24kg. Moi j'ai l'impression qu'elle a déjà un peu perdue depuis qu'elle est avec nous (mais on l'avait pas pesé). J'vais tout faire pour essayer de l'amener à un 22-23 et qu'elle monte pas, mais bon, dur dur....

Sinon, côté bonne nouvelle, ça veut dire qu'on devrait avoir les papiers de "propriété" sous peu. Ca veut aussi dire que d'ici 15 jours elle pourra venir avec nous "là-haut" et profiter de la neige. On a été au fourg avec le pépère aujourd'hui et il a fait environ 1h30 de ski de fond (mais pas avec moi, j'ai pas encore appris à en faire). Le copain a dit que c'était "cool, mais physique"... j'lui ai gentillement dit "t'en avais qu'un là !!! :D"....
Bref, aux fourgs (25), c'était bien sympa pour un dimanche, moi j'ai fait 2h de raquette pendant ce temps, manquait que le beau temps.
On va surement commander un joli harnais pour la mémère aussi...histoire d'avoir une paire. Et vu que les gros trucs du début d'année sont passés, je vais aussi pouvoir m'y remettre de plus belle !

Pour conclure, tout se passe bien. Ah, si, on est actuellement à presque un mulot buter par semaine ! et Gerry a grave kiffé la neige (petite roulade + grand coup de pif dedans)....

Bonne semaine tout le monde,

Mickeii
--
Qui se demande comment certains "vieilles" peuvent faire avec 4 loustiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:47

Mémé gère lol! Elle n'en a plus que trois. Faut suivreu!!
Depuis qu'on est passés au barf, snow a bien minci...
 Pour les mulots, peut mieux faire je crois. Ici c'est au moins deux par jour par chien sans compter les lapins.... mais à force d'entraînement tes chiens vont parvenir au bon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:35

:merci-12:pour les news
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:57

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Bon, oui, je déterre le post, mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est les news non ?
Je sais que ça fait longtemps qu'on a rien mis sur le forum, mais parce qu'on a été pas mal occupé aussi. Puis la bonne saison arrive.
Pour faire un petit résumé, maintenant tout le monde a bien trouvé sa place. On arrive à faire (presque) ce qu'on veut avec nos loulous (quand il n'y a pas de bouffe à proximité ou alors en ayant de la bouffe comme argument)...
On arrive à faire des balades (avant que je ne me blesse). Ben oui, j'ai repris le rugby pour avoir de la condition physique et au mois de 3 semaines BIM ! une entorse cervicale et pincement d'un nerf à la première vertèbre !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 550358 moi !!! à croire que je deviens une Mémé ...

Je viens de regarder le site, les adoptions ont l'air d'avoir bien continuer durant mon absence, c'est bien (même si on serait bien plus heureux de ne voir aucune annonce car aucun chiens n'auraient donc été abandonnés...)
J'essaye de poser des photos cette semaine car on ne cesse d'en prendre mais on pense jamais à les remonter...

Pour les mauvaises langues qui disent qu'on ne peut jamais rien tirer de chiens "vieux", pour notre part les deux maintenant savent "s'assoir", "se coucher" et "attendre". Pour les déplacements ils ont les directions et presque le stop (mais faut bien les aider)... ils demandent bien évidemment pleins de papouilles, mais je ne suis pas sûr qu'on ai vraiment appris ça....

Pour les problèmes de grillage qu'on a pu avoir, ben on vient d'en reposer un ce WE.

Allez, c'est pas le tout, mais faut aller manger puis bosser un peu...

A bientôt probablement,

Mickeii
--
Revenant partiel...
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:28

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:15

Mémé n'a pas de problème de cervicales elle !

Et si elle ne pratique pas le rugby (ou alors dans le canapé avec un coca à la main) elle s'est mise à la plongée sous marine (histoire de ne plus voir les 7 chiens de la maison....oui 7...les 4 miens à moi et les 3 à nouveau cher et tendre, des bulls terriers et un rott. Les Bull, je ne peux pas, c'est trop C...., mais alors à un point !!!) Bref, donc elle fait des bulles, elle met de l'oxygène pure dans sa bouteille et elle voit des éléphants roses. Trop top, tu devrais essayer !!
Elle a aussi perdu 30 kg depuis le décès de son cher et tendre Chispi. Hé oui, ballades intensives en libre 2 h par jour. Hier je me suis retrouvée en pleine forêt à 6h du mat, la frontale qui lâche et en plein orage...Flip de chez flip de chez faire pipi de trouille dans sa culotte. Heureusement Tatai s'est placée devant moi et Dama derrière (pendant que les autres imbéciles m'ignoraient superbement) pour me guider dans la nuit.

Et sinon, Mémé est ravie de voir que tout se passe bien et que tes chiens ont des maîtres formidables !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:43

Mouahahah, faire des bulles... hihihihi...
Par contre, je compatis pour la lampe qui lâche, j'ai connu ça cette été, sur un chemin que "je connaissais", du moins, sur lequel je venais de passer dans un sens... heureusement, les deux monstres se sont mis devant et je faisais un coup de "torche phone" quand c'était trop la misère, mais heureusement que ça n'a duré que 10 minutes ...
Pour le sport, j'ai fait 15 kms de rando et +/- 400m de dénivelé en 2h45 samedi, mais le matin... c'était trop bien... sauf la descente à 25% de pente, la, c'était chaud et heureusement que j'avais enlevé les harnais et accroché aux colliers !!!!!!!
J'essaye de me motiver et de rentrer le maximum d'info sous "runtas***"... mais ça fait pas tout .

Du coup, samedi, j'étais là, en me disant que la neige pourrait arriver sous peu de temps (ou pas) : Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 1044009476_1444472343318

J'ai pas osé en faire une avec les chiens, j'étais déjà bien assez flippé vu la descente de la falaise juste après, et les chiens qui avait envie d'aller dans l'eau (plus de 300m en contrebas).
Sinon, comme promis, des photos :
- non, mon chien n'ira JAMAIS sur mon canapé, la preuve !
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Quoi_l10
- la version estivale de la planque à Diamond :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Diamon10
- le patron il dort, donc, ... les chiens aussi !
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Durdur10

Et l'autre Mémé, elle est où ??? elle boude ?

Et le plus important Gerry sait nager... mais surtout parce qu'il n'a rien trouvé que de glisser sur le bord de la descente de mise à l'eau des bateaux et de se retrouver tout entier dans la flotte. Tout normal. Du coup il me regardait du genre "que se passe-t-il?", "Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 176234"... et finalement, "bon, je sors de l'eau, de toute manière j'avais même pas soif"...

Allez, à peluche,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:04

Bon et bien moi j'avais loupé un truc.............vous avez 2 loulous affraid ....trop cool .
Faut juste avoir un super aspirateur Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:05

Ca doit être l'âge ...
Quand tu sors les tiens, tu n'en oublies jamais un ? t'es sûr ....?
Oui la deuxième est une réformée d'élevage ( le même que Gerry ). Cela s'est déroulé avec Marie-Jo directement et on l'en remercie. Du coup les deux sont sous assoc' et stérilisés et tout et tout...
J'essaye de mettre une vidéo que ma douce a faite hier ou Gerry, depuis son tapis, répond aux "aaaoouuuhhh" fait par les enfants dans leurs verres.

Bonne journée à tous,

Mickael
--
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:57

Très beau le canapé pour Loup
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 8:55

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Coucou03  trop fort , merci pour les news et les photos moi j'aime les voir ainsi si malheureux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:05

Entre les bulles et les descentes à PIC en VTT avec deux fous attelés, même au collier, le plus taré, ce n'est pas moi !!!
Tu es vraiment un très grand malade. Tu as pensé à consulter ? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 298358
En revanche, tes paysages sont magnifiques !

Nous on a une pauvre et plate forêt dans laquelle on trouve en ce moment des ânes morts, des sangliers morts....je ne sais plus où aller pour ne pas sentir cette odeur si particulièrement écœurante et flippante, surtout dans la nuit. Donc on change nos parcours au petit bonheur la chance....

Et non, je n'en perds jamais. On est à 7 (chéri chéri, plus jeune que moi se charge des vieux (2 gros tas plein de soupe donc), c'est à dire qu'il va de mon portail à celui des voisins, ce qui représente 5 mètres en 1/2 heure, whaaaaa trop dur !!!), je me charge des 5 autres en marche très rapide. Tout le monde répond au rappel. OK je ne rigole pas. Sous mes airs de Brenda (pour ceux qui me connaissent), ça sait établir une communication et ça file droit, même si parfois je peux un peu réveiller les voisins qui me surnomment pour certains "AUX PIEEEEEEEEDS !" et je n'ai pas de problème particulier (4 chats, un faon, des mulots, des taupes, des lapins, des zoziaux et Dama qui a percuté une voitur parce que mon ordre a été interrompu par un éternuement sonore qui a fichu le message en l'air, mais pas de gravité). Une bonne communication, un bon apprentissage, un respect et une écoute mutuels, un excellent comportementaliste au départ et voilààààààààààààààà.
Donc si je peux....tu peux ! Même si tu es un homme et qu'en soit c'est un gros désavantage eut égard à votre manque flagrant de sensibilité Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 722822 !
A bientôt de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:08

Bonsoir à tous,

Puisque Malinka m'a lachement avoué qu'elle devait travailler alors que nous aurions du faire une sortie ensemble, j'ai décidé, à mon plus grand bonheur d'aller me promener avec notre nouveau troisième compagnon en rase campagne mercredi dernier...

Voici une photo à la suite de la sortie avec le joyeux trio :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 20151010

On peut y voir que Gerry sourit (comme bien souvent), Diamond derrière est ... derrière (en retrait par rapport à Gerry) et le "nouveau venu" Shadow est à côté....

Lors de l'essai de harnais, nous avons exceptionnellement mis le harnais de Diamond à mi-parcours pour voir s'il savait tracté :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 20151011

Après quelques minutes d'hésitations, en mode "c'est quoi ce truc que j'ai" ... il a pris le pas et est resté une bonne demi-heure à côté de Gerry tandis que Diamond ouvrait le chemin... et elle a écouté (comme toujours tant que Gerry n'est pas détaché !)...

Une dernière, avec un harnais "invisible", mais ça rend bien :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 20151012

Ou on peut bien voir l'esprit de groupe du trio...

La promenade fut belle, avec du soleil et une température clémente...
La prochaine fois je me frotte "aux 7" de Malinka ...

Bonne soirée à tous,

Mickeii
--
Qui...
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:24

EXCELLENT et  Bienvenue au magnifique Shadow sympa les photos et on attends vivement ceux de la prochaine fois avec la joyeuse tribu de malinka !!! Mr. Green

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:47

Quoi ???? 3 ???
Grand malade !!! lol!

Attention, tu vas finir à 7 dans pas longtemps + les miens que je te laisse pour les vacances (oui, ch'suis sure que tu assures) ça fait 14...

Pour notre balade, va falloir composer avec "mes miens" qui ne sont pas nordiques et qui jouent les caïds, sauf face à mes nordiques.
En général, un regard et tout le monde s'écrase.
Tu me dis quand tu veux un WE !
On t'attend !!

J'ai tout.
L'agraffeuse, l'elastoplast, la bétadine, les strips, les aiguilles, le fil, un euthanasiant pour terminer les plus mal en point...Allez viens, on va s'amuser un peu !! Mr. Green Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 237173
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:10

Meuh non, j'ai pas craqué, c'était pour voir si les mamies suivaient sur le forum. On a dit qu'on passerait pas à trois pour de très nombreuses raisons même s'il est vrai, que, parfois (souvent), on se dit que ça peut être l'aventure (mais ça attendra !).
C'est le chien du voisin des beaux parents, qui est venu te remplacer et qui voulait voir ce que donnait son husky en harnais. Il a été adopté en même temps que Gerry mais à Orgeval(78) et vu le nombre qu'on voit régulièrement là-bas, je peux dire que ce pépère est tombé sur un super maître (Kévin).
On a dit que lorsque nous remonterons à Noël nous essayerons de ré effectuer cela, parce que c'était super sympa. Si seulement on pouvait faire pareil avec celui qu'on a croisait ce soir près de Roche-Les-Beauprés (25) qui, dans la rue, se faisait tirer par un magnifique husky roux tandis que lui était sur son skate board... la grande classe en ville !

Bref, même si ce Shadow est magnifique, nous avons Diamond (depuis un tout petit peu plus d'un an) et Gerry (depuis plus longtemps :D), et nous sommes très heureux à 6 ... pour le moment. Sachant qu'on envisage le camping car sous peu, on se voit mal avec plus !

Allez, c'est l'heure de coucher les enfants,

Mickeii
--
Qui ira au boulot avec ses deux chiens demain pour gérer les absences des étudiants ... mouahahah !!!
PS : j'irai aussi parce qu'ainsi au retour je pourrais aller en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:16

Tu as raison, je vais aller bosser avec mes 7 chiens tiens. Ca va mettre l'ambiance !!
Et ça va en occuper certains.
Oups, ça m'a échappé !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:04

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 15 674550

trop fort , nous on a la caravanne et bizarrement mon cher et tendre ma bien dit cela Si :

- on change de maison
- tu travaille au moins a mi-temps
- on s'offre un pick up
le troisième est là voir le 4 ème et oui il font au moins 3-4 pour un quart !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: