TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Courbatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courbatures Empty
MessageSujet: Courbatures   Courbatures Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 8:58

bonjour à tous, le week end dernier j'ai fait une course et en debut de semaine mon chien était assé agréssif et ne voulais pas trop qu'on le touche. Je pense qu'il avait des courbatures, j'ai essayée de le masser, mais il y a t il des chose à faire avant et près les courses? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Courbatures Empty
MessageSujet: Re: Courbatures   Courbatures Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:25

ton chien avait il deja participé a une course de ce genre ? et etait il entrainé pour ? il peut avoir des douleurs musculaires suite a un travail auquel ses muscles ne sont pas habitués ....
pour eviter cela tu peut lui faire un petit echauffement avant le depart , le faire trotter en laisse par exemple ... ( je sait ca va en faire sourire pas mal!) et au retour un bon massage afin d'accelerer l'elimination de l'acide lactique . mais si cela se reproduit trop souvent consulte un veto afin de verifier un eventuel probleme d'arthrose ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Courbatures Empty
MessageSujet: Re: Courbatures   Courbatures Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:29

Sinon, des comprimés de Sportenine ! Ca marche bien chez l'humain, pourquoi pas chez le chien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbatures Empty
MessageSujet: Re: Courbatures   Courbatures Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:39

C'était notre 1ere course et il s'est donné à fond, plus qu'aux entrainements. Je lui est donné un petit bout de doliprane (c'est ce que je prend). ca la un peut calmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courbatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: