TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends kart Fritz Dyck

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacco
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Somme-Leuze Belgique
Emploi : Vétérinaire
Loisirs : Cani VTT
Date d'inscription : 13/10/2012

Vends kart Fritz Dyck Empty
MessageSujet: Vends kart Fritz Dyck   Vends kart Fritz Dyck Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:45

Bonjour.
Je vends un kart SAM de chez Fritz Dyck afin de m'acheter une cani-trottinette.
Il pèse 37 Kg, équipé de garde-boues à l'avant et à l'arrière. L'avantage de ce kart est que la ligne de trait se fixe sur la roue avant qui suit les chiens même si on ouvre la marche à pieds devant les chiens. Bon pour un attelage de 2 à 4 chiens mais je pense qu'il ne pose aucun problème avec un attelage plus grand. Il y a également un système permettant d'"encrer" le kart à l'arrêt sans que les chiens ne puissent le traîner.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter au 0032476247086 ou par mail à olivier.pacco@hotmail.com

Pratiquement neuf je le revends 1800 euros (baisse légère envisageable) au lieu des 2180 acheté (frais de livraison compris à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends kart Fritz Dyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Kart ultra léger
» Vends Kart DE GRAVE et traineau
» vends remorque porte kart , quad moto
» Kart lourd + chassis kart leger
» VENDS OU ECHANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: