TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:30

Heroes est un huskys de 16 mois...........il est né le 5 décembre 2012.
N° de puce 250268500557527.
Il est né chez un particulier et a ensuite connu déjà 3 propriétaires différents.

Je n'ai pas grand chose sur lui....sauf que c'est un chien apparemment tres gentil et que , comme il a tué des poules ses propriétaires actuels veulent s'en débarrasser le plus vite possible par n'importe quels moyens.

C'est donc l'association sos vies de chiens qui cherche pour lui une fa ou un adoptant très rapidement pour le mettre à l'abri.

Il vit à l'attache.
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Photo_10

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Photo_11

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:08

SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations
5 place J. Ferry
24100 BERGERAC (Dordogne)
Si vous désirez contacter l'association concernant une adoption, un parrainage ou tout autre sujet : sosviesdechiens@gmail.com
http://sosviesdechiens.free.fr/index.php?rubrq=222


Partagé sur le groupe Taiga facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:14

Je serais intéressée, c'est ou le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:14

en DORDOGNE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dordogne_(d%C3%A9partement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:32

Je suppose qu'il doit pas aimer les chats non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:59

Il est compatible male et femelle.................il adore les enfants.
Par contre il ne faut surtout pas de chats ni de volailles.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:30

La proprietaire ne cesse de harceler l'asso car elle veut se débarrasser du chien ........ça urge : merci de diffuser pour lui !


SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations
5 place J. Ferry
24100 BERGERAC (Dordogne)
Si vous désirez contacter l'association concernant une adoption, un parrainage ou tout autre sujet : sosviesdechiens@gmail.com
http://sosviesdechiens.free.fr/index.php?rubrq=222
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:09

Chose affolante ....l'asso s'est rendue sur place pour prendre les papiers du chien et là  affraid  affraid  affraid ....ce chien à connu 3 propriétaires et il est toujours au nom de l'élévage.

En fait l'eleveur a vendu le chien qui est toujours resté impayé ( chq sans provision )....donc pas de changement de papier.

L'eleveur est donc prévenu et souhaite récupérer son chien.

Heroes va donc repartir là ou il est né dans le 33 à Saint Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:49

Demande à sos chiens de vie les coordonnées de l'éleveur.
Dès celles ci, je prends contact avec l'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:02

ok...je vois ça.

Par contre c'est peut etre mieux qu'il retourne chez lui car il pratique du sport avec ses loulous et au moins Heroes ne vivra plus au bout d'une chaine.
Je vais voir si c'est un eleveur ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:36

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Photo_10

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Empty
MessageSujet: Re: HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant   HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:37

OUI.....il est reparti chez l'eleveur ou il y a sa mere et son frere.
Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES HUSKY 16 MOIS EN DANGER ok congénères ( dpt 24) recherche FA/adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» MAX x husky (m) 14 ans recherche fa ou adoptant REF:87 ADOPTE
» BOUNTY husky (m) (03/2006 RECHERCHE FA OU ADOPTANT (PAR) 05 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: