TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Empty
MessageSujet: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES   VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:45

Nom: Volt
Type: Husky Sibérien croisé Border Collie
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 4 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 47 - Lot-et-Garonne
Situation : En famille d'accueil

Contact


N° Teléphone : 0658932078
E-mail : ab0647@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Bonjour,

Je lance ce SOS pour Volt dont je vous résume l'histoire rapidement ci dessous.

Volt (nom que mes filles lui ont donné) chiot de type husky que j'ai trouvé le 06.05 vers 12h dans ma petite ruelle.

Après avoir déposer des affiches, téléphoner à tout les organismes (SPA, fourrière, mairie,), passage chez le véto (non identifié, bah tiens ça serait facile VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Kaola) pour retrouver ses maîtres ,RIEN ! VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Frown

J'ai attendu quelques jours , sans aucunes nouvelles VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES G14.. alors pour lui éviter la fourrière et le box de la SPA , je lui cherche une famille aimante.

Cependant Volt partira sous conditions, je le cederai CONTRE BON SOINS (c'est logique) ,avec JARDIN CLOS et OBLIGATION DE LE FAIRE IDENTIFIER ..sans tout cela ,il restera encore a la maison .

Je préfère être claire et passer pour chiante mais je veux qu'il parte entre de bonnes mains ! Un chiot c'est beau ,c'est mignon mais ce n'est pas une peluche ,ça a des besoins et des droits et surtout ça grandit ! Surtout lui il sera un chien de grande taille.

A ADOPTER sur le 47 ou dep.limitrophes mais pas de co-voiturage, les futurs adoptants viendront le chercher.

VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Volt-chiot-male-husky-x-border-collie-4-mois-volt1  VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Volt-chiot-male-husky-x-border-collie-4-mois-volt2

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/volt-chiot-male-husky-x-border-collie-4-mois-114604/




Dernière édition par yoyo26 le Dim 11 Mai 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES   VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:35

Rhoooo petite bouille comment il est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES   VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:16

Il a les couleurs des colleys plutôt, adorable  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES   VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois  47 MAITRES RETROUVES Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:49

Volt (enfin Tommy) à ENFIN retrouvé sa famille, après une semaine, vaut mieux tard que jamais !
Espérons qu'il le fasse pucé !

Bonne fin de dimanche.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois
» CACHOU - mâle husky/border collie - SPA RECANOZ (39)
» BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: