TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Goliath ne veut plus s'alimenter

Aller en bas 
+3
winette
Malinka
bénédicte
7 participants
AuteurMessage
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:52

Voilà plusieurs jours que Goliath ne mange que quelques grammes de nourriture par jour.
Je suis allé au veto qui lui a fait une grosse analyse de sang et tout est normal.

Il ne vomit pas, n'a pas de diarhée, n'a pas de fievre, ne tousse pas........il parait juste avoir moins d'entrain que d'habitude.
Lors des ballades il est toujours actif.
J'ai essayé plusieurs croquettes et lui melange avec du paté super appétant prit chez le veto et il ne veut pas manger ( enfin juste quelques grammes ).
Je ne comprend pas pourquoi.
Voilà les résultats de la prise de sang.

Goliath ne veut plus s'alimenter Ng1_0010

Goliath ne veut plus s'alimenter Ng2_0010

Si je lui fait de la viande......il mange à peu près tout.

Il a une cure d'isulik pendant 12 jours.

Voilà.......comme d'hab je suis en panique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:58

Ce matin retour chez le veto pour plusieurs echographies , plusieurs radios, prises de sang de nouveau et tout est normal.........et pourtant Goliath ne veut pas manger.

Sur les radios il apparait des becs de perroquets tout le long de la colonne vertebrale : se pourrait il que la douleur ou autre en rapport avec cela l'empeche de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:45

Belles analyses...verifie sa bouche et ses dents et ses gencives....
Il va a la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:42

oui bien sur que la douleur peut empêcher un chien de manger, mais le printemps est aussi la période ou certains chiens mangent moins, 
chez moi j'en ai 2 sur les 4 qui le font tous les ans, elles boudent un repas sur 2 environ, parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:10

Malinka :
Oui il y a eu analyse de selles + analyse d'urine prise directement avec une seringue dans la vessie....et rien d'anormal.

La veto a détartré une dents pour voir les gencives + elle a vérifié les agmidales et la trachée.

Francois :

Le printemps oui....mais il est letargique et doit manger à peine 80 grammes de nourriture par jour.

Apres on a remarqué qu'il faisait un truc avec sa bouche....il tire la commissure de ses levres en arrière ( comme une grimaçe ) = rictus....donc je vais voir aussi avec l'ostheo car ça peut etre une douleur cervical ( je suis pas sure mais c'est un truc comme ça ).
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:40

Ce matin retour chez le veto pour une prise de sang pour explorer la piste de la thyroide......les résultats lundi.

Ce soir je lui presente 4 sortes de croquettes, des pates aux fruits de mers et une assiette de viande hachée avec du riz : il ne veut rien......il veut rester coucher.

Par contre il veut bien du fromage blanc, de la chantilly .....

Il continu a faire son truc avec la bouche : rictus.

Il a perdu environ 1.5gk....rien d'alarmant pour l'instant.

Je suis allé le promener et il a la super peche en ballade.

Demain matin rdv chez l'osteo......car il se peut que le rictus soit signe de douleur cervicale.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:42

Et l'homeopathie Bene....le questionnaire que je t'avais envoyé. ..
Revenir en haut Aller en bas
winette
Goliath ne veut plus s'alimenter Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:09

Quel age a t il?
Regarde son regard, (pas d'analyse sur ses yeux)  ,qu'est ce qu'il te dit avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Goliath ne veut plus s'alimenter Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:10

winette a écrit:
Quel age a t il?
Regarde son regard, (pas d'analyse sur ses yeux)  ,qu'est ce qu'il te dit avec?
Mes propos ne sont pas celles d'une comportementaliste, mais d'une proprio... tu sais beaucoup de choses au regard d'un chien surtout le tien
il te parle Béné, écoute le ;)
 je sais c'est pas scientifique mais avec toutes les analyses, y a rien...donc regarde le autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:42

il y aurait pas des chiennes en chaleurs dans le coin ???
Earl nous fait la même chose quand c'est çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:51

Ce matin chez l'ostheo .....

Goliath est descendu de la voiture tout content de decouvrir un nouveau lieu.....il a fait des calins à l'ostheo qui l'a trouvé en super forme.
Elle m'offre un café et un gateau et Goliath été tres interessé par le gateau.
L'ostheo lui en donne un....il prend le gateau en bouche....le machouille à peine et le pose au sol et fait mine de le recouvrir avec son nez.

Elle a manipulé Goliath et a travaillé sur sa tete et ses machoire....là elle est un peu paumé : comme moi.

Ce soir J'ai proposé plusieurs gamelle à Goliath....il leche la nourriture et passe des minutes à vouloir recouvrir sa gamelle avec le nez.....CA VEUT DIRE QUOI DE VOULOIR RECOUVRIR SA GAMELLE ? ( c'est un truc qu'il fait aussi depuis quelques temps ).

Pourrait il y avoir des abces ou des caries au niveau des dents ?.....si c'est le cas on ne devrait pas le voir au niveau de la prise de sang si infection ??????
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:01

Recouvrir sa gamelle = mettre de côté. 
L'ostheo luia fait de la crano sacré pour les douleurs physiques. 
En 2 jours des résultats devraient apparaitre.
Masse lui les gencives pour voir s' il reagit. Sinon pour les dents...c'est veto je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:29

Petites nouvelles

Ce matin Goliath a mangé 3 friandises ( gâteaux ) et par contre le dentastix il le mange sur le bout des dents.

A midi il a mangé une gamelle de 215gr de cœurs de volailles avec du riz......bon ça me rassure mais je pense que c'est pas encore gagné......

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:04

Mon loulou de 8 ans me fait la même chose en ce moment !
RAS niveau véto...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:59

Alors ..........suite à l'analyse de TSH et T4 il s'avère que Goliath a une petite hypothyroidie comme sa copine Vania....il est donc sous levothyrox.

J'ai également fais faire une analyse pour la densité urinaire afin de voir si il pouvait s'agir d'une insuffisance rénale : donc analyse faite sur 3 jours et le taux est un peu bas ( donc les reins sont un peu fatigués ) apparemment normal pour un chien de son âge mais comme il n'y a pas d'urée ni de créatinine dans ses analyses ce n'est pas ça.

Je suis retourné au veto samedi et après une grande discussion avec le veto nous en sommes venus au fait que suite à plusieurs grosses ballades il devait avoir mal quelque part.

Le veto lui a donc appuyé assez fort sur des anneaux de la colonne vertébrale et là Goliath a hurlé.
Il lui a donc fait une piqure d'anti inflammatoire + 5 jours de la même chose en comprimés et là Goliath est beaucoup plus mobile et recommence à manger.

Ce serait donc des douleurs arthrosiques qui invalide Goliath et l'empêche de manger.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:26

Les nouvelles de Goliath.....il va mieux et mange mais.........il ne mange que des pattes et de la viande.
Il refuse catégoriquement toutes les croquettes que je lui propose.

Samedi dernier vers 23h00 il nous a fait une crise qui ressemble à du head bobbing...qui a durée 1 minute ........apparemment d'apres le veto ce n'est rien de grave.

Head bobbing .....c'est quoi ??? voici une video sur ce forum
http://atoutchien.forumactif.fr/t2042-syndrome-head-bobbing

Par contre chose etrange il a toujours cette sorte de rictus ou il tire sa bouche en arriere , se leche les babines et se gratte les dents coté droit avec sa patte.......le veto a regardé et on ne voit rien.......rien de rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:39

Des nouvelles de Goliath.........il a recommencé à ne plus manger la semaine derniere...........le veto pense a des problèmes gastriques.
Goliath est sous phosphalugel depuis mercredi à raison de 2 sachets matin midi et soir....et là se remet à manger correctement = c'est donc un probleme d'estomac.
Mercredi matin il passera donc un fibroscopie afin de voir ce qui se passe dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:33

pauvre pépère  Goliath ne veut plus s'alimenter 619756037
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:57

je sait c'est peut être bête, mais est ce qu'il n'aurait pas quelque chose au niveau dentaire ou dans la bouche  (je pense à ça quand tu dit qu'il a manger la paté et pas tout ce qui est dure) bon je suppose que tu as déjà regarder ce coté là mais au cas où
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:54

Probleme d'oesophage? La fibroscopie t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:26

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Goliath ne veut plus s'alimenter Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:27

evangeline a écrit:
des nouvelles ?

Oui bien sur.....j'ai fais une belle betise : comme je trouvais Goliath un peu mieux j'ai annulé la fibroscopie mais seulement hier Goliath n'allait pas bien et là je me suis dis....la belle conneri* que j'ai fais.

J'ai donc tel à mon veto tres en colere .....et là je suis en attente de savoir si il peut prendre Goliath demain car apres il part 2 semaines en vacances.....voilà ( j'suis trop co* ).
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Goliath ne veut plus s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Goliath ne veut plus s'alimenter   Goliath ne veut plus s'alimenter Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:51

Au pire sinon tu peux toujours aller chez un autre veto s'il ne te trouve pas un RDv après je te comprend c'est pas toujours évident d'analyser ce que nos loulous ressentent c'est déjà pas évident pour nous! Courage j'espère qu'il te trouveras une petite place pour demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath ne veut plus s'alimenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goliath et Snow....2 chiens....2 tumeurs
» GOLIATH husky (m) REF:77 ADOPTE
» David Versus Goliath !
» GOLIATH, mâle husky 1 an - SPA HAGUENAU (67)
» GOLIATH - femelle x husky 9 mois - AIX (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: