TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)

Aller en bas 
+6
CHAYAN
MARIE-ANGE
arden56
boubou
pollen free
Eliza
10 participants
AuteurMessage
Eliza
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:25

Kinai est un jeune mâle Husky récupéré par un particulier car son "maître" menaçait de mettre à la rue.
Il est Ok chien pas de chat, un peu brute dans les jeux.

C'est un loup adorable en constante demande d'attention, de calins et de jeux.

Adoption de préférence dans une famille avec d'autre chien car ne supporte pas de rester seul, a éviter les très jeunes enfants car un peu brusque.

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 10314010
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 10334310
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 10338210
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 10411410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:45

Je peux le prendre avec les miens la il sera pas seule... Avec deux chiennes récupérer via taiga et le petit lou qui a 18 mois

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:06

ce serait bien pour lui..  Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:15

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=640088449412918&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:13

Je vais être à Ales à partir de lundi je serais plus pres de marseille . Est il fugueur??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:30

Pollen STP appelle moi au 06 75 49 04 09

Comme tu peux t'en douter, les nordiques adorent voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté ....aussi oui...il est et restera un petit fugueur
Revenir en haut Aller en bas
CHAYAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2014

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:22

Bonjour je suis la personne qui a récupéré KINAi après son abandon par son maitre, car il voulait le lacher dans la rue.. sans se retourner, bref, je n'ai pas voulu laisser faire ca. J'ai également du coup récupéré tous ses papiers (vaccinations a jour, pucé etc)

Pour faire un topo plus complet, KINAI est adorable, un vrai bébé super joueur, gentil comme un coeur, il ne demande qu'a jouer, et surtout à avoir de l'attention.
On a fait plusieurs test, il est OK autres chiens dominants ou non, pas de chats par contre, ok gamelle, os... on peut lui retirer des choses de la bouche sans soucis..

Par contre son gros problème est qu'il ne supporte absolument pas la solitude (hurlements, destructions), donc il lui faut ou quelqu'un qui soit la h/24 soit quelqu'un qui ai déjà des chiens ...

la situation est plus que compliquée car je ne peux absolument pas le garder ayant déjà un chien male ultra dominant et vivant dans 35m2.

J'habite sur aix en provence, on peut s'arranger pour le covoiturage ou autre.. Il faut que nous trouvions quelqu'un avant la fin de la semaine sans quoi il sera sans doute placé au refuge "chien en liberté" d'aix en provence.. Ce que je n'ai pas du tout envie de faire, mais pas de choix possible .... Il faut absolument qu'il trouve quelqu'un rapidement

Si vous êtes intéressés merci de me téléphoner au 06 46 10 05 37

C'est URGENT, merci

Léna
Revenir en haut Aller en bas
CHAYAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2014

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:24

( Et effectivement KINAI est un petit fugueur ;) !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:07

Si tout est ok avec les chiens de pollen, le petit Kinai sera adopté en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:30

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:51

Mauvaise nouvelle je me retrouve à Ales sans logement pour moi et mes trois chiens . Je devais acquérir un camping car pour vivre le temps de la formation mais je sors de deux arnaques. Je veux bien prendre kinai mais pas pour le moment. Trouver un lieu pour vivre avec mes chiens et primordial si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Ou si quelqu'un est prêt à l accueillir ou à l adoptée avant moi ??
Je suis prise à la gorge le bien être de nevaska achka/douchka et kimmiq est prioritaire. Nous avons dû dormir dans la voiture cette nuit. Heureusement que j'ai un gros break!
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:54

Essayez d'appeler une de mes connaissances militantes, Alain Perret, qui est doué pour aider les gens : 04 70 55 69 90 (dites que vous appelez de la part de Méryl).

En plus, il connaît bien la région d'Alès, donc un espoir de trouver rapidement un hébergement est possible (mais je ne vous garantis rien bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
CHAYAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2014

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:07

Bon... Moi je me suis quand même mise dans "la merde" pour garder Kinai une semaine de plus alors que ma situation est plus que compliqué a la maison (entre mes chiens, l'un des membres de ma famille mourant ...)
Si je n'ai pas de solution je ne sais pas du tout ce que je vais faire de lui...

J'espère qu'on trouvera une solution hein Pollen :( De toutes façons tu me tiens au courant demain et si jamais tu ne peux pas malheureusement..
Je suis bien désolée pour lui mais ce sera SPA..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:15

on peut chercher une FA temporaire en urgence, ou doit elle se trouver? dites et on fait un post..
courage, j espere que tout va s arranger..
Revenir en haut Aller en bas
CHAYAN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2014

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:17

Du côté d'aix / Marseille oui pourquoi pas ... Mais je ne peux plus m'en occuper la... Donc je n'assurerai pas de suivi. Il arrive à une mauvaise période de ma vie ou je n'ai pas le temps pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Channel2505
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Namur - BELGIQUE
Date d'inscription : 30/12/2013

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:51

Bonjour, 
Kinaï est vraiment magnifique, ça à l'air d'être un sacré clown ;)
J'espère qu'une solution va vite être trouvée.
Est-il adoptables en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:59

Channel2505  Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 386634526  de bien passer par la rubrique présentation!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:49

lea rappelle moi au 06 75 49 04 09 STP
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:57

j ai partagé son post avec une recherche de FA temporaire en urgence sur marseille ou aix en provence. on verra!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:55

Pauvre kinai ,c'est dur ce qui lui arrive ! Et une FA dans un autre département ,c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:17

Plus besoin de chercher un adoptant pour Kinai
il a enfin trouvé son bonheur

Léna m'a raconté la présentation entre sa jeune future maîtresse et lui ....Une réelle fusion entre ces 2êtres qui a bien fait couler des larmes ..de pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:31

Bonne route à eux, j'espère qu'on aura des nouvelles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)   Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:16

Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b  (ADOPTE) 1932014821 vivement que kinai est une maison qui s'ouvre pour lui qui puisse le garder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinai superbe Husky chocolat de 9 mois PART13b (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOCOLAT x husky 2 mois REF (13) ADOPTE
» SUPERBE femelle husky chocolat de 5 ans (dep 62)
» MOLTES Mâle HUSKY de 3 ans chocolat LOF sur le VAR (83) ADOPTE
» Tipi, Husky, (m) chocolat REFU39 ADOPTE
» KOOKAI splendide husky (m) chocolat et crème 30/07/2011/ REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: