TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE

Aller en bas 
+4
didierjimmy
frederic
arden56
Malinka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:55

Oh merci de partager cette nouvelle avec nous! Je croise les doigts de tout cœur aussi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:36

les 2 posts de diego sont remontés !

Maintenant je peux parler :

Je suis fâchée ! dégoutée ! triste !
Pour faire simple, j'ai pour habitude d'appeler un chat, un chat, un chien un chien, et un post pas super, un post pas super !!!
les ronds de jambes, les circonvolutions... je connais pas !!! et je n'ai pas le temps ni l'envie....

et pour Diego... ce pauvre chien si mal tombé !! et la bêtise, la méchanceté, la cruauté, maitres indignes qui l'envoient à d'eutha s'il ne trouve pas d'adoptants et rapido... proprios qui s'en tapent de ce cabot, le cabot pour la frime le "z'avez vu mon chien-loup, ses yeux bleus, ouais, un vrai croc blanc...." oui le croc blanc qui plait plus, le jouet démodé....

Et quand ces maitres menteurs accusent l'innocent d'être presque mordeur..." là je sature !!! 

et le texte ici, mensonger, qui dessert le loulou à maximum !!! le loulou "aurait un souci à la gamelle"
texte du proprio, qui on le sait contourne, détourne, joue si bien avec la vérité !!!

Quand un proprio est nul en éducation, pire dangereux pour l'animal, (ben quoi, ce n'est pas le proprio qui sera derrière les barreaux, ni lui qui sera à la guillotine, enfin à l'eutha)
je continue,
donc ce proprio dangereux et inapte, qui montre à une enfant, ce qui ne faut surtout pas faire avec un chien, que ce soit un caniche husky ou doberman... oui il y a toujours les risque de se faire défigurer....

je parle du message " sa proprio vendredi ce chien n'est pas agressif et n'a aucun probleme avec la nourriture c'est le maitre qui a mon sens a un sérieux probleme
il a mordu quand ce monsieur a essayer de lui faire un bisous sur le museau alors que diego était en train de manger un os sous une chaise"
bref ce proprio n'est pas digne d'avoir un cabot !

Alors continuer à laisser sur le post que le chien "Diego a un problème par rapport à la nourriture et a mordu son maître."
n'est pas bon pour le loulou.


Déjà la photo du loulou... nous présentait bien le "j'm'en foutisme" du cabot.. son avenir plus qu'incertain, ne semblait plus concerner celui qui a avait balancé la photo !! depuis le temps que l'on voit les annonces, il est rapide de se faire une idée sur l'attention, l'amour du proprio pour son cabot ... et là c'était tout sauf l'attention et l'amour !!

Aussi si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de modifier ce texte qui dessert le loulou, ....

Marie Ange Yoyo ....  SVP
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:44

Tout d'abord merci à cette famille qui a vu son post sur FB et qui a eu le coup de coeur pour ce pauvre loup qui ne voulait plus vivre.

Maintenant, arden, comme tu dois le savoir, si personnellement je suis à 100% d'accord avec ton coup de gueule,
nous ne pouvons, je ne peux,  absolument pas modifier les écrits de l'auteur à propos de Diégo.
C'est la loi et cela nous ne pouvons y déroger.

On peut supprimer la phrase qui nous dérange mais en aucun cas la modifier.


N.B: C'est aussi pour cette raison que j'appelle toujours les maîtres(asso; refuges et particuliers) des chiens quand je fais une newsletter afin qu'ils me valident le texte avant diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:35

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 10405211" /
CITATION.

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de DIEGO qui avait pourtant trouvé une nouvelle famille. Il est mort ce midi, subitement sur le parking du vétérinaire d'une hémorragie. Nous sommes de tout coeur avec sa f...amille qui ne l'aura eu qu'une seule journée et qui avait pourtant mis tout en oeuvre pour que tout se passe bien. Repose en paix mon DIEGO. L'équipe des bénévoles de Lintot.

NOUS NE TOLERERONS AUCUNE COMMENTAIRE DESAGREABLE SUR CE POST.



repose en paix beau loup  DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 353521  DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 353521  DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:40

mais que lui est il arrivé?DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:32

Très triste nouvelle alors qu'il venait de trouver une famille et qu'il allait devenir heureux.
Pensées à sa famille qui l'a accueilli.


Revenir en haut Aller en bas
lyly.titefee
P'tit Voyageur !!!
lyly.titefee


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Dijon, France
Date d'inscription : 19/06/2014

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:22

Oh m..... rip ti père
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE   DIEGO HUSKY  (m) gris argenté  Né le 14/12/2008/  REFU76 URGENT  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:58

arden56 a écrit:
les 2 posts de diego sont remontés !

Maintenant je peux parler :

Je suis fâchée ! dégoutée ! triste !
Pour faire simple, j'ai pour habitude d'appeler un chat, un chat, un chien un chien, et un post pas super, un post pas super !!!
les ronds de jambes, les circonvolutions... je connais pas !!! et je n'ai pas le temps ni l'envie....

et pour Diego... ce pauvre chien si mal tombé !! et la bêtise, la méchanceté, la cruauté, maitres indignes qui l'envoient à d'eutha s'il ne trouve pas d'adoptants et rapido... proprios qui s'en tapent de ce cabot, le cabot pour la frime le "z'avez vu mon chien-loup, ses yeux bleus, ouais, un vrai croc blanc...." oui le croc blanc qui plait plus, le jouet démodé....

Et quand ces maitres menteurs accusent l'innocent d'être presque mordeur..." là je sature !!! 

et le texte ici, mensonger, qui dessert le loulou à maximum !!! le loulou "aurait un souci à la gamelle"
texte du proprio, qui on le sait contourne, détourne, joue si bien avec la vérité !!!

Quand un proprio est nul en éducation, pire dangereux pour l'animal, (ben quoi, ce n'est pas le proprio qui sera derrière les barreaux, ni lui qui sera à la guillotine, enfin à l'eutha)
je continue,
donc ce proprio dangereux et inapte, qui montre à une enfant, ce qui ne faut surtout pas faire avec un chien, que ce soit un caniche husky ou doberman... oui il y a toujours les risque de se faire défigurer....

je parle du message " sa proprio vendredi ce chien n'est pas agressif et n'a aucun probleme avec la nourriture c'est le maitre qui a mon sens a un sérieux probleme
il a mordu quand ce monsieur a essayer de lui faire un bisous sur le museau alors que diego était en train de manger un os sous une chaise"
bref ce proprio n'est pas digne d'avoir un cabot !

Alors laisser sur le post que le chien "Diego a un problème par rapport à la nourriture et a mordu son maître." n'est pas bon pour le loulou. Si un modérateur pouvait enlever ce mensonge..

Déjà la photo du loulou... nous présentait bien le "j'm'en foutisme" du cabot.. son avenir plus qu'incertain, ne semblait plus concerner celui qui a avait balancé la photo !! depuis le temps que l'on voit les annonces, il est rapide de se faire une idée sur l'attention, l'amour du proprio pour son cabot ... et là c'était tout sauf l'attention et l'amour !!

Aussi si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de modifier ce texte qui dessert le loulou, ....

Marie Ange Yoyo ....  SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO HUSKY (m) gris argenté Né le 14/12/2008/ REFU76 URGENT DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE
» HUSKY blanc et gris REF Belgique 6032 DECEDE
» DIBA husky (f) 01/01/2008 gris et blanc REF:35 ADOPTEE
» TAO Urgent donne chien husky croisé malinois 9 ANS PAR:12 DECEDE
» MIKA X BERGER HUSKY (m) ADORABLE SOCIABLE URGENT(REF72) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: