TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! Empty
MessageSujet: KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!   KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:35

KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! <a href=KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! 15004610" />
The world's largest and most effective online campaigning community for change
Start a petition  
M. LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE: KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!

ON DEMANDE UNE JUSTICE EXEMPLAIRE ... Dimanche soir à St Sulpice et Cameyrac 33450 mes 2 Husky femelle se sont échappées de ma maison où l'on habite depuis six mois elles sont retournées à notre ancien logement où on était en location à 2 km malheureusement sur leurs chemin elles ont fait une mauvaise rencontre sur le terrain de la commune jouxtant notre ancien logement trois caravanes de gens du voyage c'était installé elles ont tuée un coq de ces gens là ET Là le calvaire,la barbarie a commencé pour elle une de mes chiennes est décédé ayant reçu plusieurs coups de couteau une dizaine dont trois fatals 2 au cœur 1 à la tranchée les os du bassin brisé et le corps plein de cailloux car elle a été traîné sur la route la deuxième s'en sort un peu mieux avec plusieurs coups de couteau non vital une patte brisée en attente d'une opération d'environ 1500 euros ces personnes ont fait leurs fait à 5h45 du matin à six heures ils levaient le camp c'est personnes ont trois caravanes,un fourgon blanc une Xara couleur jaune or merci de diffuser en masse s'il vous plaît et si quelqu'un connaît des associations qui pourrait m'aider à prendre en charge le coût de l'opération car un peu de difficulté financière en ce moment j'en serais très reconnaissant merci à tous. Je comptes énormément sur vos yeux.
La marron est aujourd'hui décédée et la beige a été fortement blessé...
https://secure.avaaz.org/en/petition/Mr_LE_PROCUREUR_DE_LA_REPUBLIQUE_KIARA_ET_WOLF_2_CHIENS_MASSACRES_A_COUPS_DE_COUTEAU/?nfoEncb
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! Empty
MessageSujet: Re: KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!   KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:06

partagé et signer, l'horreur absolue comment peut on faire une chose pareille comment arrive on encore a se regarder dans un miroir quand ont commet des  atrocités pareilles je leurs souhaite les mêmes souffrances que ces pauvres chiennes ont subies ???
Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son maitre le battait a coups de pelle
» La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens
» Wolf husky (m) 10 mois ok enfants ok chiens chats a tester REFU76 ADOPTE
» WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE
» Grosseur au niveau du coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: