TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES

Aller en bas 
+9
Nomade Jai Jump
harmonie38
nadine63
Eliza
Lucky Luce
amysim
rubukuku
Timeless
bénédicte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:15

damscreek a écrit:
Comment faire pour contacter sa fa ?


En fait le contact c'est moi pour l'adoption ..... et ensuite je rapporte les infos à l'asso et apres on voit si cela convient ou pas.

Par contre on a un critere sur lequel on est "ferme" c'est qu'il faut que la cloture soit super "etanche" car dans sa fa il a commencé à fuguer avec son pote.
Revenir en haut Aller en bas
damscreek
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:17

Pour etre etanche elle l'est le seul point faible pourrait etre le portail qui fais environ 1m50...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:19

hé oui le point faible reste "la porte" !!
Notre portail est très haut et plein ...idem pour le portillon, du reste depuis l'arrivée des petits fugueurs, pour sortir la voiture c'est le parcours de combattants : récupérer les bb, les enfermer dans la niche, ouvrir le portail sortir la voiture, fermer le portail et aller libérer deux "Hulks" " /> qui nous font savoir qu'ils n'aiment pas être enfermés...et à notre tour de tenter d sortir sans qu'un des deux ne nous passent entre le jambes !!
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 98202 Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:17

damscreek...........pour l'adoption de Jinn je pense que le mieux serait que je puisse t'avoir au telephone.

Il faut que tu saches également qu'il n'y aura de covoiturage mais il faut se deplacer pour aller voir le loulou.....avec ta chienne se serait l'ideal pour voir si le courant passe entre les deux.

De plus accepte tu une pré-visite à ton domicile avant l'adoption ?

Je sais ......ça fait beaucoup mais on ne veut surtout pas se "planter" pour l'adoption de ce p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:30

Bonjour,
je cherche actuellement un compagnon ou une compagne pour ma louloutte de 3 ans GAYA, 
l'histoire de ce petit loup m'a émue et je voulais savoir si il était encore à l'adoption suis près à me déplacer sans soucis de ma moselle profonde avec GAYA et les enfants pour voir si tout peut bien se passer
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:58

Jimkim57 a écrit:
Bonjour,
je cherche actuellement un compagnon ou une compagne pour ma louloutte de 3 ans GAYA, 
l'histoire de ce petit loup m'a émue et je voulais savoir si il était encore à l'adoption suis près à me déplacer sans soucis de ma moselle profonde avec GAYA et les enfants pour voir si tout peut bien se passer
cordialement


Oui il est toujours à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
damscreek
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:00

Pour ma part je vous ais envoyer un mp benedicte ....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:01

damscreek a écrit:
Pour ma part je vous ais envoyer un mp benedicte ....


Oui......envoyez moi votre tel en mp pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:31

bénédicte a écrit:
damscreek a écrit:
Pour ma part je vous ais envoyer un mp benedicte ....


Oui......envoyez moi votre tel en mp pour en discuter.
Je ne peux pas envoyer de mp etant nouveau sur le forum
en revanche vous pouvez m'appeler au 0611622372
quand vous le souhaitez aussi bien pour notre ami que pour la petite qui est sourde 
il faut aussi leur laisser la chance d'avoir un foyer et d'adopter une famille

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:18

Jimkim57 et son epouse vont voir le petit bonhomme le week end du 8/9 novembre avec sa chienne voir si le courant passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:55

bénédicte a écrit:
Jimkim57 et son epouse vont voir le petit bonhomme le week end du 8/9 novembre avec sa chienne voir si le courant passe.
Et oui, on hâte d'y être. On a acheté harnais, collier et laisse pour Jinn. Je brieffe ma fille (gaya le chien) pour qu'elle soit tout gentille et qu'elle se prépare à partager son jardin et son lit lol.
Plus que 4 jours et on prend la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:23

jimkin57, pour le harnais ( à éviter de faire tirer ce jeune chiot !)

nombreux sont ceux qui vous diront d'éviter de mettre au travail un chien avant 1 an ! voir même 1 an 1/2 afin de protéger le dos, car ce sont des animaux à croissance rapide.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:05

Nomade Jai Jump a écrit:
jimkin57, pour le harnais ( à éviter de faire tirer ce jeune chiot !)

nombreux sont ceux qui vous diront d'éviter de mettre au travail un chien avant 1 an ! voir même 1 an 1/2 afin de protéger le dos, car ce sont des animaux à croissance rapide.
cordialement
Bonjour
pas d’inquiétude le harnais c'est pour le transport dans la voiture en cas de freinage d'urgence çà évite étranglement lorsque la laisse est attaché à la ceinture ensuite c'est collier c'est à la maison
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:15

Je vois que mes petits "neveux" sont  ( Jump et Jai ) et vont  ( pour Jinn ) etre entre de bonnes mains Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Amour42 ...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:15

jimkin57
si au retour avec votre nouveau compagnon à 4 pattes, vous voulez faire une pause , prendre un café n'hésitez pas !
les 3 frangins auraient l'occasion de se revoir .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:06

Pour vous donner de plus amples information concernant le travail :
-vous pouvez commencer a travailler avec votre chien a partir de 10/12 mois, par petite sessions (15min max) ca sert principalement a l'habituer, a lui apprendre les ordres, a ce qu'il ait ses habitudes avec vous sa facon de se placer quand vous courez ou par rapport au velo.Ce n'est pas le moment pour en faire un champion ;)
vous allez vite vous rendre compte qu'il s'habitue et est de plus en plus a l'aise, apres un a deux mois vous pouvez commencer a vous faire plaisir, c'est lui qui va vous fatiguer ;)

Pour répondre au "il vaut mieux attendre un an et demi car c'est un animal a croissance rapide" c'est un peu contradictoire si je puis me permettre. Bah oui, le moment ou il faut faire attention, c'est la croissance et si la croissance est rapide pourquoi attendre plus longtemps ? ^^
Le husky est un animal a croissance moyenne (les croissances rapides sont les chiens de moins de 10kg et eux on les considere adulte vers 8 mois). Le husky c'est la gamme moyenne, il est adulte vers un an mais apres un footing avec un chien ce n'est pas du travail, le travail c'est de le faire tirer, de le forcer a courir plus vite que son allure, de le forcer a courir plus longtemps et encore ca c'est musculaire s'il ne tire pas comme un boeuf sur le harnais ^^

PS : moi perso jme suis fait arnaquer, mon husky a deux ans et demi, elle courre tj moins vite et moins longtemps que moi, le canicross c'est pas fait pr elle elle prefere le canapé xD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:41

Jimkim57....vous serez t'il possible de prendre contact avec l'asso afin de donner quelques nouvelles de Jinn.
Pourriez vous nous mettre également quelques photos ( on adore ) ?
Merci .......
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:14

voilà de nouvelles photos des petits monstres
ca grimpe partout !! surtout Jumpy

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 20141110
pris en flag !!

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 20141111

tout a une fin !!! ce ne sont plus des bébés....enfin ils ont gardé leur âme d'enfant...joueur
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 20141112

et de cette fenêtre les loulous peuvent observer à leurs guises où sont leurs maîtres, dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:17

suite avec JAI
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 20141114
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:04

Donc le dernier petit loup à trouvé des adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:56

Bonjour,
désolé pour le retard mais semaine très chargée,
les loulous vont très bien
Jinn a fait un tour chez le vétérinaire pour découverte et petit control, hors mis la tonne de tiques qu'il nous a ramené de Périgueux il va bien, Gaya lui apprend les règles de la maison, c'est souvant de petites bagarre dans le jardin lol
Rdv est pris pour la castration dans 2 mois car pour moi il est trop jeune et n'est pas encore mature.
Pendant cette AG le véto veux vérifier le train arrière car il semble un peu raide au moins nous serons fixé et ne lui en demanderons pas plus qu'il ne peut en faire (escalier)
le petit à le vertige pour allé se coucher dans la mezzanine çà vaux le détour lol du coup on le porte 18kg pour l'instant on va bien rire plus tard lol
encore merci pour votre confiance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:58

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Photo110Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:49

Cool, magnifique le p'tit loup!

Je peux changer de rubrique Béné? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:56

Merci c'est genial ....il a l'air bien heureux le p'tit bonhomme sur son canapé.
Et Gaya est elle heureuse d'avoir un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
damscreek
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:29

Cool 😀
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:41

Eliza a écrit:
Cool, magnifique le p'tit loup!

Je peux changer de rubrique Béné? sunny


OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:10

bénédicte a écrit:
Merci c'est genial ....il a l'air bien heureux le p'tit bonhomme sur son canapé.
Et Gaya est elle heureuse d'avoir un copain ?
Bonjour, c'est Laure, je ne me connecte pas souvent sur le blog, donc j'en profite ce jour pour vous répondre et compléter les écrits de mon mari. Jinn va super bien et Gaya, et bien, toujours un peu jalouse. Elle le dresse. Rien de bien méchant, mais bon, Jinn se prend des roustes de temps en temps lol. Il refuse toujours de monter et descendre les escaliers. On essaie de l'entrainer peu à peu. Sinon c'est un chien hyper câlin, qui fait pleins de Aououh tout le temps j'adore, surtout que Gaya n'en fait jamais, donc ça nous change. Ils dorment tous les deux dans un enclos dans notre chambre les nuits, sinon c'est squat des canapés comme vous avez pu le voir.
Mais il y a surtout un beau moment que mon mari ne vous a pas décrit, c'est notre arrivée à la maison avec les deux chiens. Les filles n'étaient pas au courant de l'arrivée de Jinn car on était pas sur de revenir avec, on voulait voir l'entente avec Gaya. Donc vous imaginez le bonheur des deux poulettes (10 et 7 ans), quand elles ont vu les deux chiens .... un grand moment de bonheur et de larmes. Première question des filles, c'est le nôtre ? On le garde ? Il est qu'à nous ? Absolument génial. Maintenant elles se battent pour avoir les chiens dans leur chambre la nuit lol. Bref on est vraiment comblés avec Jinn .... Et miracle, comme les chiens s'éclatent dans le jardin la journée, Gaya retrouve un peu la ligne, je sens que le véto sera content .....
Je poste des photos dès que je peux. Bonne journée à tous. Et bisous aux frangins de Jinn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 5 chiots Samoyède Asso 18 ADOPTES
»  chiots x Husky ASSO37 ADOPTES
» 2 chiots x berger 2 mois urgent ADOPTES
» 2 chiots Akita Inu ASSO 44 Tous adoptés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: