TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vacances d'Eden dans les Landes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:37

ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos de mon ange je vous met quelques clichés de nos dernières vacances dans les Landes ou nous retournerons sans doute cet été 

découverte de la plage
Vacances d'Eden dans les Landes 841441IMG5061
Vacances d'Eden dans les Landes 858624IMG5086
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:16

la pause du midi une petite sieste au camping
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121031232814788" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121031147676255" />
notre chalet
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121031234682545" />
petite ballade avec papa le long de la plage (attention j'aime pas l'eau du tout hein!!) je hais l'eau me fait trop penser au bain!!
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_14112103113665753" />
petite ballade à Saint Jean de Luz pour aller voir la tata de maman
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121030852486192" />
le port de St Jean de Luz
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121031225301958" />

c'est déjà le dernier jour de vacances
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Mini_141121031205318909" />
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:17

pourquoi mes images sont elles aussi moches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:57

tu les a fait avec ton téléphone Evangéline???
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:04

Coucou Yoyo26 non je les aient fait avec mon appareil photo un canon EOS550D  mais je crois que c'est l'hébergeur d'images je n'ai pas pris le même que sur le premier envoi car c'était hyper long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:57

ah!!d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vacances d'Eden dans les Landes Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:05

Taille et resolution trop basse
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:10

Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5112" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5113" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5114" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5115" />

Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5210" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5211" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=église Saint Jean Baptiste de Saint Jean de LuzVacances d'Eden dans les Landes Img_5212" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5213" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5214" />
Vacances d'Eden dans les Landes <a href=Vacances d'Eden dans les Landes Img_5215" />
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vacances d'Eden dans les Landes Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:37

La belle ne s'est pas baignée ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:51

non elle aime pas du tout l'eau!!!! ça lui fait penser au bain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
winette
Vacances d'Eden dans les Landes Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:22

Sympa les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vacances d'Eden dans les Landes Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eden dans les Landes   Vacances d'Eden dans les Landes Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:31

Merci nous y retournons cet été les chiens sont autorisés sur la plage (attachés) et les enfants ont adorés les grosses vagues en plus il y a la famille pas tres loin à Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'Eden dans les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sud des landes...
» husky 5 ans dans les landes
» recherchons de tout urgence co voiturage de Morcenx dans les Landes(40)CARPENTRAS 84
» 40 - Landes (Région Aquitaine)
» Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: