TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE

Aller en bas 
+12
didierjimmy
nat
boubou
dominique.p
daniel
bénédicte
anais.houillon.9
MARIE-ANGE
Malinka
ice_creamy
Eliza
gaelle89
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelle89
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : MONTACHER
Date d'inscription : 22/11/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:19

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE <a href=Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 20141010
CHRONOS

Description :

Chronos est un chien Husky Sibérien né le 22 mai 2007
Il est pucé (n° d'identification 250269602120963)
Il est inscrit au LOF, provient d'un élevage
Tous ces vaccins sont à jour

Chronos est un gentil chien qui s'entend avec les humains et les enfants. Cependant il a plus de difficultés avec les chats.

Il est très affectueux, joueur, plein d'énergie, et il a besoin de beaucoup se dépenser. Il lui faut beaucoup d'espace et un terrain clos ! Chronos est plein d'énergie et a besoin de se dépenser. 

Il a été dressé et à l'habitude lorsque l'on se promène d'être tenu en laisse et rester à côté de nous.


La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom :  (au nom de ma mère)

Votre chien est il né en France ? : oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? : non


Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? : non



Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : 89 (yonne) Montacher

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? : 7 ans
L'avez vous adopté ? oui chez un éleveur de husky


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?: il n'a pas vécu avec des enfants mais il a été au contact de temps en temps d'un enfant de ces 1 ans jusqu'à ces 3 ans


Ce chien est il fugueur ? oui, s'il n'est pas dans un jardin clos, il risque de se sauver

Ce chien est il dominant ? Non Observé, mais je ne pense pas car lorsque l'on se promène en laisse et qu'on croise d'autres chiens, ce n'est jamais lui qui ira voir les autres chiens, au contraire


Vivait il avec d’autres animaux ? : non



Vivait il dans une maison ? : non il vivait à l'exterieur


Faisiez vous une activité sportive avec lui  : promenade de 40mn à 1h tous les jours


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Chronos est un magnifique chien qui ne demande qu'à recevoir de l'amour et qu'on prenne le temps de le balader. Il est joueur et plein d'énergie et il a besoin d'un terrain clos. Il a été dressé et à l'habitude lorsque l'on se promène d'être tenu en laisse et rester à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:30

il est dans un refuge??
Revenir en haut Aller en bas
gaelle89
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : MONTACHER
Date d'inscription : 22/11/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:33

Non pour le moment il est encore à notre domicile mais nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous pour lui trouver une famille. Nous avons jusqu'au 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:41

je le passe dans les urgences .mais il nous faudrait des photos plus grandes .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:40

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE <a href="
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE <a href=Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 20141012
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 20141011
Nous avons jusqu'au 30 novembreChronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty pour lui trouver une famille Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 719210 Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 719210 Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:46

Avez vous pensé à demander de l'aide à l'éleveur? Il vient de quel éleveur?
Et pourquoi vous n'avez que jusqu'au 30 novembre pour le placer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ice_creamy
Nouveau
ice_creamy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 15/01/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:14

Très beau, j'espère qu'il va trouver
Revenir en haut Aller en bas
gaelle89
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : MONTACHER
Date d'inscription : 22/11/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:53

Merci beaucoup! J'espère également qu'il trouvera vite une famille qui s'occupera bien de lui!

Mes parents se sont séparés, ma mère ayant dû partir en appartement elle ne peut pas le garder malheureusement et mon père lui n'en veut pas... Ce dernier nous laisse jusqu'au 30 novembre pour que notre husky parte. Mais j'essaye de faire en sorte qu'il puisse le garder le temps de trouver une famille à Chronos..
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:58

Afin de pouvoir faire un appel d'urgence, je souhaite savoir de quel élevage il provient. Vous pouvez me le communiquer en MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:40

Vallée de la Morava
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:58

Toujours aucun appel pour ce beau et triste chien !!!!!! Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 308473

Pitiéééééééééééé pour lui !!! S'il vous plait n'y a t'il pas qq un qui voudrait de lui ???????????????????



Revenir en haut Aller en bas
anais.houillon.9
Nouveau
anais.houillon.9


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aillevillers, Franche-Comte, France
Date d'inscription : 30/03/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:11

Magnifique ce petit loup. Vraiment dommage que vous soyez à 3h de chez moi sinon il aurait été bien à la campagne avec mes deux gros.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:28

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE 1932014821 anaïs

Avant tout, auriez vous la gentillesse de vous présenter sur la rubrique "Présentation des Membres" ?
Quoi de plus naturel que de partager votre amour des animaux avec la communauté ...Ne trouvez vous pas ??
Voici le lien
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

En ce qui concerne Chronos, la distance ne pourrait empêcher ce chien de vous rejoindre.
Ses maîtres comme vous mêmes pourriez faire un bon bout de chemin ...eux pour vous le confier et vous pour lui offrir un nouveau bonheur.
Si vous acceptez de l'adopter, donnez nous vite de vos nouvelles.
Nous mettrons en place un questionnaire d'adoption, suivi d'une visite de pré-adoption et si tout est positif ...Chronos pourrait alors oublier tous ses peurs
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:03

Chien LOF.....puis je savoir de quel elevage ? En mp pas de soucis....merci !

Edité......c'est bon je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
anais.houillon.9
Nouveau
anais.houillon.9


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aillevillers, Franche-Comte, France
Date d'inscription : 30/03/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:30

bonjour marie ange

zut je pensais l avoir fais quand je me suis inscrit.ca fais un moment que je suit vos annonces.je vais essayer de retrouver mon post.
des nouvelles pour Chronos car le 30 c est demain? Ou va t il aller apres cette date?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:39

Bonjour Anais.....vous avez quoi comme chien  ? Male, femelle ?
Etes vous bien cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas
anais.houillon.9
Nouveau
anais.houillon.9


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aillevillers, Franche-Comte, France
Date d'inscription : 30/03/2014

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:44

ce sont un male et une femelle ils sont les deux de 2007 aussi.darco est d avril et lilo de mai.j habite a la campagne avec pas mal de terrain.ce n est pas clôturer pour le moment mais il y a une cloture enterrée.mais femelle qui est plus que fugueuse n as jamais réussi a s en aller du terrain bien au elle soit très très tetu.nous projetons de clôturer en dur au printemps
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:47

Merci Anaïs pour votre réponse

Sachez que la jeune maîtresse de Chronos est prête à faire un maximum de distance pour que son chien n'est pas à rentrer dans un refuge.
Si vous pouvez adopter Chronos appelez moi au 06 75 49 04 09

Si une adoption est retenue et après la visite de pré-adoption effectuée .......Gaëlle pourra encore garder Chronos chez elle jusqu'à ce qu'il rejoigne sa famille adoptive
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:51

Sans cloture affraid ..........personnellement pour moi je trouve cela hyper risqué.


Je vais également prévenir l'eleveuse car plusieurs fois elle m'a aidé à trouver des solutions pour des chiens venant de son elevage et d'autres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:45

il est beau ce petit chronos  !  il lui faut une bonne famille Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:49

Bonjour,
Je viens de mettre le lien de Chronos sur mon mur (fb) mais on ne voit que mon commentaire, pas de photo du chien.
Pourquoi et comment faire ?
Merci pour votre réponse.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:33

Voilà les photos de chronos
Faites un copié/collé

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Chrono12
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Chrono13
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:10

bonjour , voici un post FB pour chronos avec les deux photos:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=399855760172107&set=t.100004430597045&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:23

J'ai donc contacté l'eleveuse .....elle me rappelle ce soir car elle aurait peut etre un adoptant.........je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE   Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains  PART89  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:35

ce serait super!! il a une tete de gentil chien!!.. je croise pour chronos
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASCO splendide jeune sibérien de 13 mois gris/ blancREF :37 ADOPTE
» BELLE husky sibérien(f) 11 ans ok chiens chats enfants REFU89 ADOPTE
» DIEGO husky sibérien (m)9 mois ok chiens chats enfants REF:4122 ADOPTE
» UHNAK sibérien husky 05/01/2003 gentil ok enfants chiens chats REF:08 ADOPTE
» Loup husky (m) 24/08/2012/sociable avec humains REFU:1450 BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: