TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des questions avant l'arrivée de notre loulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kati
P'tit Voyageur !!!
kati


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Nantes
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 19/11/2014

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:56

Bonjour,
on compte les jours avant d'aller chercher notre loulou Django que l'on doit avoir pour le 6 Décembre.
La propriétaire actuelle nous envoie régulièrement des photos et vidéos et, aujourd'hui, gros doute pour moi.
Quand je le vois si bien avec ses frères et sœurs et, ses parents, j'ai peur que la rupture soit trop difficile pour lui et, qu'il s'ennuie tout seul. Il va se retrouver tout seul comme chien à la maison (on a une chatte) et, cela me fait peur pour lui, peur qu'il soit malheureux. Mon mari a la chance de pouvoir travailler de la maison, moi je suis de nuit, donc présente à la maison dans la journée aussi mais, cela va-t-il lui suffire ?
Je voulais savoir si vous nous conseilleriez de prendre un autre chien dès maintenant, peut-être pas un chiot car j'imagine que faire l'éducation de 2 chiots en même temps est plus compliqué.
Oh la la, ça m'angoisse de le rendre malheureux !
Merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Des questions avant l'arrivée de notre loulou Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:20

tkt donc pas
c'est un temps d'adaptation
tous les chiots sont a un moment donné séparé de leur fraterie et mis dans une famille

pensez quand meme à lui apprendre l'absence, c'est pour son bien

ca met un peu de temps mais il n'est pas malheureux
ah!! un bb husky ca fait de grand soupir malheureux, c'est du fake.... si tu te fais avoir, t'es foutue Des questions avant l'arrivée de notre loulou Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
kati
P'tit Voyageur !!!
kati


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Nantes
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 19/11/2014

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:43

Merci, c'est ce que j'essaie de me dire aussi.
Mais, c'est vrai qu'il ne va pas falloir se laisser avoir par son charme !
Fichiers joints
Des questions avant l'arrivée de notre loulou AttachmentDjango 1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(39 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charonne
Randonneur
Charonne


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant en Design Textile
Loisirs : Randonné / Raid / Mushing / Ski
Date d'inscription : 29/11/2015

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:12

Houuuu la petite merveille ! Smile Pas de soucis notre Léo est resté 3ans et demi seul et très très très heureux avec nous, plein de joie et de bonne humeur, depuis l'arrivé de la petite nouvelle il est d'autant plus heureux de jouer avec une petite compagne canine Smile 

Fonce, si tu donne de l'amour et de l'exercice il te le rendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalebinding.be
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:25

hello-21T'inquiete pas , nous par contre nous avons deux chiots un malamute et un Royal Bourbon(petit gabarit)
C'est vrai que c'est mieux d'avoir deux chiens mais rassure toi, il s'adapte, par contre il faut que tu trouves un club pour l'édication du chiot ,pour ma part c'est obligatoire car cela le sociabilise aussi et eux te diront la marche à suivre pour que le chiot gère l'absence.
Avant nous avions un Malamute qui est resté tout seul pendant 12 ans ,par contre beaucoup de sorties et d'exercices .

Bon courage t'inquiete pas ca va bien se passer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Des questions avant l'arrivée de notre loulou Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Des questions avant l'arrivée de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant l'arrivée de notre loulou   Des questions avant l'arrivée de notre loulou Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:46

Il faut garder à l'esprit quand il sera chez vous qu'il vient de perdre tout ces repères donc soyez présent les 1ers mois... inscrivez le aussi à l'école du chiot, les huskies ont particulièrement besoin de copain chien + que d'éducation pure et dure... Il faut bien choisir son club canin car beaucoup d'éducateur ne savent pas y faire avec les nordiques.

Un husky seul demandera beaucoup d'attention car un husky en manque d'activité va en trouver tout seul soit en fessant des dégâts, des fugues etc etc....

Et ps: ne laissez jamais le chat et le husky ensemble sans surveillance, ils peuvent s'entendre parfaitement des années et un jour il le verra comme une proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Des questions avant l'arrivée de notre loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions avant d'adopter essentielle
» santé et bien être de notre loulou
» questions
» questions ....
» Le berger finnois de laponie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: