TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 t'as de beaux yeux tu sais ...

Aller en bas 
+2
SyThLover
sylhvana
6 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:56

Ses yeux, c'est la première chose qui m'a frappé, ses beaux yeux bleus qui me fixaient, un doux regard un peu inquiet semblant se demander pourquoi elle était là...
Pourquoi ? Parce que ses "maîtres" déménageaient ou plus vraisemblablement parce qu'elle allait sur ses 8 ans et avait une tumeur mammaire ?
Mais voilà elle était là à l'accueil du refuge, le hasard a fait que j'étais la première bénévole à arriver alors on m'a demandé de lui faire faire un tour, je crois que tout s'est joué là, pendant ces quelques minutes de promenade, à s'observer mutuellement, à échanger des regards...
Un 2eme chien à la maison ? pas question, pas raisonnable,même pas envisageable...
Mais bon on peut quand même poser quelques questions pour en parler autour de nous, son âge ? Si elle est trop jeune même pas possible, je ne suis pas du genre sportif : 8 ans mince, sociable oui , et les chats ? si ça tombe elle les aime à la broche ? Même pas elle ne les regarde pas, les évite même...
Un 2eme chien à la maison ? pas question mais je peux quand même en parler à mon chéri en rentrant ...
Mercredi soir le "non" est catégorique...
Jeudi soir "si elle s'entend avec Tinouk, il faut voir ..."
Je l'aime mon chéri Smile
Vendredi soir en sortant du travail je passe au refuge, elle est toujours là ? Oui
Je les préviens je reviens samedi avec Tinouk et mon mari, si la rencontre se passe bien, elle repart avec nous.
Cela a fait 5 ans la semaine dernière qu'elle est venue agrandir la famille et jeudi soir son beau regard s'est fermé pour la dernière fois, elle s'appelait Roxane et elle me manque terriblement...
t'as de beaux yeux tu sais ... Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
t'as de beaux yeux tu sais ... Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:16

Repose en paix belle Roxane et courage à vous Sylhvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:35

nous ne sommes jamais préparer a voir partir nos protégés.elle a eu une vie heureuse avec toi sylhvana..
repose ma belle cheers cheers courage nous sommes de tout coeur  avec toi t'as de beaux yeux tu sais ... 619756037
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
t'as de beaux yeux tu sais ... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
t'as de beaux yeux tu sais ... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:27

Petite Roxane, à présent, tu cours avec le vent dans l'immensité du ciel. t'as de beaux yeux tu sais ... 353521 t'as de beaux yeux tu sais ... 353521 t'as de beaux yeux tu sais ... 353521

Courage sylhvane, nous sommes de tout coeur avec toi t'as de beaux yeux tu sais ... 619756037
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:10

courage a vous et merci de lui avoir donné une belle vie a vos côté.
repose en paix belle Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
t'as de beaux yeux tu sais ... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:35

Au revoir Roxane... t'as de beaux yeux tu sais ... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise
t'as de beaux yeux tu sais ... Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

t'as de beaux yeux tu sais ... Empty
MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux tu sais ...   t'as de beaux yeux tu sais ... Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:27

Très belle histoire, qui a malheureusement une fin, c'est dur  t'as de beaux yeux tu sais ... 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
t'as de beaux yeux tu sais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)
» ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur
» SHANNEN Husky(f) née 2001, j'ai de beaux yeux bleus REF:54 ADOPTEE
» ARECIA type husky grise et blanche aux beaux yeux bleus 2012 REF:91 ADOPTEE
» je sais que..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: