TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bon Véto 91 ou 92 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolai91
Nouveau
lolai91


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Igny, Essone
Date d'inscription : 22/11/2014

Bon Véto 91 ou 92 ? Empty
MessageSujet: Bon Véto 91 ou 92 ?   Bon Véto 91 ou 92 ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:38

Bonjour et bonne année,

Alors nous devons faire vacciner notre loulou dans les jours qui arrivent et je cherche un bon véto aentre Massy(91) et Clamart(92).
Nous en avons déjà testé un à Igny et un autre à Massy Pileu mais nous ne sommes pas convaincu, non pas par leur professionnalisme mais par le contact aussi bien avec le chien qu'avec les maîtres.
Pour le moment les seules que nous avons trouvé de bien se situe vers Nimes lors de nos vacances mais cela est un peu loin...

Evidemment on les a testé avec notre 1er chienne (cavalier king charles) qui souffre d'un souffle au coeur et à eu une tumeur...on essaye de nous vendre tout un tas de produit et pour moi le côté commercial me gonfle profondément chez les vétos (mais je crois que c'est pareil un peu partout maintenant). 
S

Donc si jamais quelqu'un à une adresse, un nom, des recommandations bref n'hésitez pas à nous le faire savoir surtout s'il connait la race Sib'.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Bon Véto 91 ou 92 ? Empty
MessageSujet: Re: Bon Véto 91 ou 92 ?   Bon Véto 91 ou 92 ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:44

Le mieux reste l'école vétérinaire de Maisons Alfort, vu l'endroit où vous résidez...
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Bon Véto 91 ou 92 ? Empty
MessageSujet: Re: Bon Véto 91 ou 92 ?   Bon Véto 91 ou 92 ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:46

Bien le bonsoir,

En tant qu'ancien Massicois, je sais que ma douce amené ses animaux de compagnies (lapins, hamsters,...) sur l'Haÿe-les-roses. J'ai aussi entendu un bon retour sur l'école véto, mais pas facile facile tout le temps (en même temps, faut bien qu'ils apprennent). La dernière personne connue est partie de la région parisienne, c'est à peu près tout...

Mickeii
--
qui se demande bien comment il fairait si il devait retourner sur Massy!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bon Véto 91 ou 92 ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bon Véto 91 ou 92 ? Empty
MessageSujet: Re: Bon Véto 91 ou 92 ?   Bon Véto 91 ou 92 ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:45

lolai91 a écrit:
Bonjour et bonne année,

Alors nous devons faire vacciner notre loulou dans les jours qui arrivent et je cherche un bon véto aentre Massy(91) et Clamart(92).
Nous en avons déjà testé un à Igny et un autre à Massy Pileu mais nous ne sommes pas convaincu, non pas par leur professionnalisme mais par le contact aussi bien avec le chien qu'avec les maîtres.
Pour le moment les seules que nous avons trouvé de bien se situe vers Nimes lors de nos vacances mais cela est un peu loin...

Evidemment on les a testé avec notre 1er chienne (cavalier king charles) qui souffre d'un souffle au coeur et à eu une tumeur...on essaye de nous vendre tout un tas de produit et pour moi le côté commercial me gonfle profondément chez les vétos (mais je crois que c'est pareil un peu partout maintenant). 
S

Donc si jamais quelqu'un à une adresse, un nom, des recommandations bref n'hésitez pas à nous le faire savoir surtout s'il connait la race Sib'.
Merci par avance

Notre veto se trouve à Nozay, elle s'est toujours trés bien occupée de nos 3 huskies. En MP je pourrrai te donner ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Véto 91 ou 92 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de vétérinaire...
» Bosco aimerait s'accoupler
» Chez le véto...
» un véto ma mis le doute !
» Xena au véto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: