TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bravo pour votre site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buccinator
Nouveau
buccinator


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2015

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:12

Bonjour je m’appelle Amandine. 
Je vis en Belgique à Tournai à 30 min de Lille. 
Je suis maman de deux garçons, deux chats femelles et d'un Husky Sibérien. Enfin sur le certificat ^^ Parce que là 6 mois 1/2 pour 30 kg, ça sent le malamute Smile Noir et blanc avec fleur de Lys et yeux bleus. De toute beauté.
Je suis tombée sur votre site en recherchant des photos et infos sur les malamutes. Vous pouvez être fier de votre travail.
Je me suis donc inscrite pour voir les photos mais aussi car ça fait un moment que je souhaiterai DANS 2 ANS (Monsieur a dit) adopter un deuxième chien. Faut dire malgré nos 26 ares de terrain, notre nouvelle maison est déjà limite pour nous tous mais on agrandi ;) De plus, mon homme les aime jeunes d'où l'achat en animalerie. Moi perso mes animaux ne sont que des coups de foudre.... Donc je prépare le terrain.
Mes deux chats ont été ramassée dans la rue... Une belle siamoise que j'ai depuis plus de 2 ans et qui a maintenant 5 ans ( d'après la véto) ainsi qu' une belle bleu et blanche de 16 mois maintenant....
Je penserai aux photos...
Voilà le principal est dit ;) 
Merci de ta bienvenue Marie Ange et pour l'invite j'y penserai quand j'irai sur facebook^^ j'y suis pas accro
A bientôt
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bravo pour votre site Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:27

Bonjour et bienvenue sur Taïga.  Bravo pour votre site Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
buccinator
Nouveau
buccinator


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2015

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:20

Bonjour et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:09

Bonjour !
Bienvenue sur le forum !!
On va commencer par un conseil de base : n'achetez jamais en animalerie.
Les chiens qui y sont vendus proviennent d'usines à chiens des pays de l'Est et présentent très souvent de gros problèmes de santé en grandissant.
Préférez l'adoption ou encore le recours aux éleveurs ayant pignon sur rue même si certains ne sont pas recommandables. Evitez également les annonces de particuliers qui font de la reproduction.
Sur le forum, pas mal de chiots nordiques sont proposés à l'adoption, ca vaut peut être le coup d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:20

bien1 Bravo pour votre site 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
buccinator
Nouveau
buccinator


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2015

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Merci merci   Bravo pour votre site Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:06

Merci à tous de votre bienvenue^^

Tu as raison Malika, notre chien viens de Tchéquie mais chance aucun problème de santé. Par contre On viendra pas me dire qu'il est pure race mdr
Mais j'avoue que sur le site on avais pas vu que c'était une animalerie mais sur place.... Malgré tout on a craqué pour lui.
Je voulais un chien, monsieur voulait un husky comme celui de son enfance... 
Et je suis tombée amoureuse de cette race donc un second suivra ;) mais pas d'animalerie^^
Bravo pour votre site 386634526
Revenir en haut Aller en bas
buccinator
Nouveau
buccinator


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2015

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:10

au fait oui j'attends^^
Il y a des bêtes magnifiques ici, j'ai gagné du temps, encore 6 mois pour avoir assez d'espace pour un second...
Et de convaincre monsieur de ne pas se limiter aux chiots  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Bravo pour votre site Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:14

Bravo pour votre site 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» difficultes avec votre site
» besoin de votre avis sur le site capmushing.fr
» PRESENTATION
» Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: