TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.

Aller en bas 
AuteurMessage
dogman86
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : HERMALLE SOUS ARGENTEAU
Date d'inscription : 20/01/2015

Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Empty
MessageSujet: Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.   Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:23

Donc j'ai sauvé de l'euthanasie une femelle Husky ( KIRA ) de 3 ans de la s.p.a., comme tous les huskys elle chasse dans le jardin oiseaux,chats,etc, elle en à tué plusieurs.

Lors de son arrivée chez moi elle a vécu avec mon vieux berger allemand de 11 ans qui en a vu de toutes les couleurs, elle ne connaît que les rapports de force, d'ailleurs elle à abrégé la fin de vie de mon berger ( trop de jeux de combats , crises d’arthrose et voila mon gamin parti ).

Maintenant me femme veut un chiot berger shetland et je ne voudrais pas q'elle le croque directement.

Pouvez vous me donner tous les conseils et astuces que vous avez pour que tous les 2 s'entendent.

Un grand merci d'avance à tous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dogman86
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : HERMALLE SOUS ARGENTEAU
Date d'inscription : 20/01/2015

Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.   Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:27

Autre précision, ce sera une petite femelle qui va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.   Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:43

changer de rubrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.   Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:34

il n'y a pas de trucs et astuces surs à 100 %. Tout dépendra de la façon dont vous allez intégrer le chiot, du caractère de ce chiot et surtout du vécu et quels instincts de votre chienne vont ressortir.
En général (hors contexte d'une véritable meute de nordiques) il est plus facile d'intégrer un chiot du sexe opposé et de même race, la communication entre chiens est facilitée car les codes comportementaux et chimiques sont les mêmes.
Chez les nordiques, un autre canidé même jeune peut ne pas être reconnu en tant que tel, en ce cas danger avec un chiot, par contre si c'est l'instinct maternel de la chienne qui ressort, tout devrait bien se passer.
Comme pour toute relation entre chiens, il y a toutes les nuances d'entente et de mésentente possibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour que mon husky accepte un chiot shetland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour...
» comment faire pour une passation idéal
» Comment faire pour dénoncer un cas de maltraitance de chiens
» Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?
» Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: