TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:14

Aramis a été sauvé de la rue et maintenant il est à la recherche d'un foyer aimant.
Il est d'environ 1,5 ans de sexe masculin Malamute.
Aramis est un garçon très charmant, bon avec les gens et les autres chiens.
Pourriez-vous trouver une place dans votre cœur et la maison pour le cœur d'Aramis
Vous pouvez aussi aider Aramis en envoyant un petit don lui, tout
hep serait reçu avec gratitude pour lui jusqu'à ce qu'il trouvera une maison.
Merci.
Paypal grigoriemihai@yahoo.com
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 10847911"
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 10846311"
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 10846410
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 10632710
ARAMIS A 1 AN ET DEMI ,IL EST TRES GENTIL AVEC LES GENS ET LES CHINE,UN VRAI CHARMEUR t QUI VA LES SORTIR DE ROUMANIE AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD`???????
https://www.facebook.com/mgrescueromania/photos/a.1528351684085534.1073742309.1409320442655326/1528351694085533/?type=1&theater


Dernière édition par yoyo26 le Ven 27 Fév 2015 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:10

Citation :
J'ai un an et demi et je suis né dans un pays ou on tue les chiens!!!!Des gens m ont récupéré dans la rue mais ne peuvent pas me garder.Je suis très gentil avec les gens et avec les autres chiens, j ai besoin en urgence qu'une famille veuille bien de moi sinon je sais pas ce qui pourrait m arriver.Les frais d adoption sont assez élevés environ 250 euro mais les gens en roumanie m ont vaccines,identifies ,ils ont controles si je n avais pas differentes maladies comme le ver dans le coeur qui aurait pu mettre fatal et surtout il y a mon voyage pour venir en france.Je compte sur vous pour me trouver une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:44

pre visite prevu pour le 27 fevrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:37

C'est bientôt, X les doigts pour Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:00

je pense que tous le monde attend avec impatience des nouvelles de la pre visite,alors tous c est tres bien passe et Aramis rejoindra des qu il peut sa nouvelle famille Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 386634526 Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:02

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE   Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:13

Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 11022510
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 11150611

"Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE <a href=Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 11041610"

Aramis à l'aéroport de BUCAREST ce matin avec Valérie et Mihai avant l'embarquement, des nouvelles plus tard ce soir ou demain  mais tout le monde est bien arrivé
Il va enfin rejoindre sa famille Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 386634526 Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» OURAL x husky (m) 3 ans ok congénères et chats ROUMANIE
» HANKO shiba inu(m) 1 an et demi ok chats et congénères ASSO :26 ADOPTE
» Blaze 3 ans x husky (m) Roumanie ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: