TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:38

Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE <a href=
Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE 11004510"URGENT!

Bibi, croisé mâle Eurasier/Berger australien d'environ 10 semaines, je suis dans un élevage mais j'ai un souffle au coeur et donc invendable...
Je suis ok chiens habitué à la vie en meute. Les chats je ne les connais pas. L'humain et les enfants j'adore. Propreté ben j'ai 10 semaines... J'aurai besoin d'une personne qui aura la patience de m'apprendre la vie de famille mais aussi de me soigner si mon état nécessite une opération (nous n'en saurons pas plus tant que je n'aurais pas vu le véto).

Je suis pucé (avec passeport européen) et vacciné y compris rage, pas castré et opéré si mon souffle au coeur le nécessite.

Je veux apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'apprenne la vraie vie de chien. Je me trouve actuellement en France et je cherche une FA dans le Nord de la France ou en Belgique région Tournai - Mons - La Louvière - Charleroi, les covoiturages sont possibles.

Si vous souhaitez m'adopter (en passant par la case FA tant qu'on ne sait pas les séquelles de mon souffle au coeur), merci de contacter Virginie Bisiau via Facebook ou par mail homewanted@outlook.be.
Une autre association peut également proposer son aide si elle aide une FA et les moyens de le faire opérer, une chienne du même élevage ayant aussi un souffle au coeur a du se faire opérer, cela a coûté 800 €. Contactez Marie-Jo De Zutter via Facebook.

Merci pour votre aide


https://www.facebook.com/HomeWantedasbl/photos/a.576158832497815.1073741882.406206482826385/746091398837890/?type=1&theater
https://www.facebook.com/HomeWantedasbl/photos/a.576158832497815.1073741882.406206482826385/747498965363800/?type=3&theater


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 9 Avr 2015 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:05

transmis, on a tout ce qu'il faut chez nous pour gerer les chiens a probleme cardiaque, qui sait il va peut etre trouver une famille véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:55

Kikou serial runner

cela serait génial qu'un de vos confrères puisse adopter ce petit loup.
N'hésitez pas à me contacter en MP afin de vous communiquer le téléphone de MJO ou, si vous préférez, appelez moi au 06 75 49 04 09 et je transmettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:35

apparement il aurait trouvé une famille
https://www.facebook.com/HomeWantedasbl/photos/a.576158832497815.1073741882.406206482826385/746091398837890/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:01

Bibi rebaptisé Lucky est en FA avec possibilité d'adoption. Il a une grosse pneumonie et un petit souffle au coeur. Les antibiotiques font bien effet. Il fait des aérosols en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE   Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:40

Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE <a href=Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE 11025713
Bibi rebaptisé Lucky n'est pas encore guéri mais la fa a souhaiter le garder.merci a eux bonne chance petit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )ADOPTEE
» Washan, berger australien, spa de montpellier 34 ADOPTE
» OURAL x samoyède berger australien AVEUGLE (m) blanc 05/05/2013/SAUVETAGE REF:45 ADOPTE
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE
» Haïcko (dit Lucky) Malamute d' Alaska(m)15 mois REF:56 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: