TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Empty
MessageSujet: Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE   Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:28

Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 10914810


Ce gentil chien de 9ans attend sa famille définitive de toute urgence.
Depuis 6mois, ce beau samoyède très joueur, qui s'entend avec ses congénères et les enfants, ne trouve toujours pas de famille qui voudrait l'adopter.
Alors oui il a 9ans, alors oui ce n'est plus un chiot mais regardez bien ces photos et dites moi vraiment si Aka a l'air d'un VIEUX CHIEN !!!!


Voyez le jouer avec sa balle et voyez le comportement des chiens,  plus jeunes, qui l'entourent  Alors......Franchement ....a t'il l'air de ne pas être à sa place parmi les chiens de sa FA ???

Aka avec sa balle
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 11096910

Alors, Aka tu nous la donnes cette balle ???
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 11064310


Devinez ou je suis ??
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 11100010


Je suis un amour de chien qui voudra bien de moi ??
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 11097010


Dans quelques jours, je n'aurai même plus de famille d'accueil ......Je suis très gentil, un peu foufou mais très proche des humains
Certes j'aime aller voir si l'herbe du voisin est encore plus douce que chez moi ....et pi , c'est super quand il y a des poules ....Miam !!!
Mais bon, je suis un nordique n'est il pas vrai !!!

Adoptez moi je vous en conjure .....J'aimerai enfin me dire que je peux poser mes pattounes sans avoir la crainte de devoir repartir à nouveau dans une autre FA !!
A chaque fois devoir quitter une maison que je croyais mienne ....cela déchire mon petit coeur de sam


Contact : Association SamoyAide
TEL : 06 24 74 21 72
Revenir en haut Aller en bas
kipouik
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/06/2013

Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE   Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:38

Pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera sa famille, si je pouvais... :/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE   Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:49

https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/890680864322333/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE   Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:46

Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 11096910
j'ai 9 ans et j'attends une nouvelle famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE   Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:54

Le covoiturage pour Aka a été trouvé en un temps record. Toute l'association a été touchée par votre grand élan de solidarité. Nous avons reçu de nombreuses propositions et nous en sommes extrêmement touchés. Un immense merci à vous. Aka, après 9 ans de garages, plus de 7 FA (urgence ou temporaire, ou plus longue) va enfin connaître la douceur d'un foyer et ce sera possible grâce à vous tous. Ce sont des beaux sauvetages et des propositions d'aide de toute part qui nous donnent envie de continuer, chaque jour. Un immense merci. Aka aura un album à lui que vous pourrez bien entendu suivre à la page "Albums"

adopté Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 386634526 Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10  ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash 9ans Colley/samoyède...asso Canidé83 (Var) ADOPTE
» Rais 9ans colley/samoyède ...Asso canidé83 (Var) ADOPTE
» OSCAR je suis un gentil x samoyede de 14 ans REF 69 ADOPTE
» GOLLIAT samoyède (m) 06/2011/gentil et calin REF:13 ADOPTE
» croisé SAMOYEDE 2 ans très gentil SPA de DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: