TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je pense toujours à toi mon beau

Aller en bas 
+2
oukiok79
popeye
6 participants
AuteurMessage
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:04

3 mois déjà que tu nous as quitté. Tu me manques terriblement, la vie n'a plus la même saveur sans toi........... Lorsque je vois un chien qui te ressemble, mon coeur se serre.

Mon tout premier chien, mon tout premier amour de chien. Je ne pense pas pouvoir un jour éprouver le même amour pour un autre chien. Je te remercie pour tout l'amour que tu m'as donné, j'espère que tu as eu une vie agréable avec nous...
Quand tu étais encore un tout petit chiot, je suis partie seule te chercher en train. Tu étais un peu effrayé, je t'ai pris dans mes bras et je t'ai porté sur le chemin (tu étais pourtant déjà lourd à 3mois).

Ensuite, tu es devenu très important dans notre vie, à lui et à moi. Tu sais, lui aussi il te pleure. Même s'il te grondait souvent il t'aimait.... Il t'adorait même si, pour lui, tu n'étais pas son premier amour de chien. J'ai longtemps cru que ta mort me peinait plus que lui et, finalement, je crois qu'il est aussi triste que moi si ce n'est plus. Il était très fier de toi, fier d'avoir un tel chien à ses côtés! Il m'a avoué que tu étais le plus intelligent de tous les chiens qu'il a jamais eu (et il en a eu 4 avant toi).

Je sais que tu as eu une belle vie. Tu as été un chien très heureux. Les autres malinois, ceux qui travaillent pour l'armée ou en gardiennage, ils n'ont pas connu cet amour. De là-haut, souviens toi de nous......... Comme nous nous souvenons de toi. Rappelle toi comme nous étions heureux!! Chaque soir, nos petits exercices de dog dancing. Comme tu étais content, comme tu avais envie de me faire plaisir!!!!!!! Les vacances à la mer, tu te souviens aussi???? La mer, tu n'aimais pas vraiment ça mais tu adorais creuser le sable, furieusement........... Tu étais notre clown et tu savais très bien le faire, quel grand comédien!! Les ballades en forêt, les promenades au parc et nos essais laborieux de traction à vélo!!! Ah oui, on peut dire que tu étais un grand sportif, une énergie incroyable, une force et un mordant incroyable. Des moments de tendresse aussi, des léchouilles, des caresses......... Une peluche toute douce.

J'ai fait le tri dans ma vie grâce à toi. Ceux qui ne comprenaient pas ma douleur et qui m'ont répondu "ce n'était qu'un chien", je les méprise. Ils ne savent pas ce qu'est l'amour. C'est un vrai deuil, très douloureux. Au même titre qu'un membre de la famille. D'autres ont respecté ma tristesse car ils savent ce qu'est l'amour. En quelque sorte, tu étais mon tout premier enfant.

Tu étais un chien merveilleux. Jusqu'au bout, je suis restée auprès de toi... Excuse moi de t'avoir trahi mais tu sais bien que c'était la meilleure chose à faire, je ne voulais pas te voir souffrir....... longtemps. Tu n'as pas souffert mais tu as senti la mort venir (tu as eu le temps de mordre le véto avant de t'endormir, tu as senti que quelque chose n'était pas comme d'habitude)....

J'ai mis ma main sur ton coeur, je t'ai serré fort contre moi et j'ai senti ton coeur s'éteindre... Quelque chose s'est brisé en moi ce jour-là, qui ne se réparera jamais.......................
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:10

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/7373/dscf1900sx5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:38

QUEL BEL HOMMAGE



:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:26

j'aurai pas dû te lire en début de journée

:( :( :( :(

tres belle hommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:26

Tres belle hommage, que de larmes qui coulent sur mes joues apres cette lecture, surtout quand on a vecu la meme chose ! Bon courage, on est tous ici de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:31

😢 😢 😢
Très bel hommage. Cela nous rapèle que nos amis à 4 pattes ne sont pas immortels et ça nous donne encore plus l'envie d'en profiter.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:54

Très très bel hommage !!! Malheureusement le vide laissé ne se comble jamais, mais il y a temps d'amour encore à donner à ces êtres chers !!!
là où il est, il vous transmet tout son amour et prend soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Je pense toujours à toi mon beau Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:04

je sui sur qu il veille sur toi du au de sont paradis et tu as fait se qui etais juste pour ton chien tu ne la pas trahi tu lui a juste montree que tu l aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:39

Magnifique, cet amour mais si triste. :(

Je mets la photo de ton bel amour. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je pense toujours à toi mon beau Dscf1910

Je pense toujours à toi mon beau Amour42
Revenir en haut Aller en bas
popeye
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 06/12/2006

Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:34

Non, bien-sûr que non, je ne t'en veux pas, je veux que tout le monde voit à quel point il était beau. Sur cette photo, il avait environ 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense toujours à toi mon beau Empty
MessageSujet: Re: Je pense toujours à toi mon beau   Je pense toujours à toi mon beau Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:56

Il était magnifique et je comprends ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense toujours à toi mon beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort
» Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours
» Combien d'animaux une association peut sauvegarder
» Les loups en adoption urgente, On pense à eux sur le NET
» POLKA croisé husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: