TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandnord2007
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Cher
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Empty
MessageSujet: Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"   Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:32

Bonjour à tous Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Invisio2

L'absence de neige dans le Haut-Jura Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Panneau4 m'a contrainte à annuler mon dernier entraînement prévu la semaine du 15 janvier, avant mon départ le 16 mars prochain au Canada pour le défi "Grand Nord 2007"... voir le site de ce défi, pour ceux qui ne le connaissent pas encore:
http://sophie.frofer.club.fr/grand-nord-2007/index.html )

Comme je ne veux pas engager des frais trop importants sans certitude, je ne veux pas prendre le risque de réserver une autre date à l'avance. J'ai néanmoins pensé qu'au cas où on aurait un gros coup de neige qui tienne bien d'ici fin février,
je pourrais "lever le patin" (c'est le cas de le dire!) du jour au lendemain pour faire 1 journée ou 2 de remise en train(eau!) lol!

Est- ce qu'un muscher de la "Taïga Team" pourrait me venir en aide et trouver une solution pour me prendre en charge au pied levé (avec mon "accompagnateur" qui suivra aussi l'Expé en traîneau pour tourner le film), si la neige arrive dans le Jura ou le Massif central ? Il faudrait que quelqu'un puisse nous accompagner et dispose de 2 traîneaux avec quelques chiens (est-ce qu'on peut même en louer ? les traîneaux, pas les chiens, bien sûr !).
Il est bien évident qu'on participerait financièrement aux frais engagés par les personnes qui pourraient nous aider.

Ce serait bien que je puisse remettre les pieds sur les patins avant de partir pour la Grand Nord, mes derniers raids d'entraînements remontant à janvier et février 2006… Mais si ce n'est pas possible, haut les cœurs :cheers: je retrouverai, je l'espère, tous les réflexes au Canada (et surtout les 🐶 seront là pour m'encourager!). Et comme dirait l'autre "tant qu'on a la santé" !!! Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Hopital1
Je suis joignable sur le Forum bien sûr, par Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Amour60 (asep18@club.fr ) ou par téléphone ( 02 48 70 20 91 ou 06 07 10 61 04)

:merci: d'avance pour votre aide. Sophie Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"   Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:07

SVP !!! AIDEZ Sophie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"   Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:12

JE VAIS VOIR CE QUE L'ON PEUT FAIRE

CA DOIT ETRE POSSIBLE :mains:
Revenir en haut Aller en bas
grandnord2007
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Cher
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"   Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:24

Merci d'avoir vite répondu aussi vite et chaleureusment à mon "appel à l'aide" !
C'est super :10: Je vais pouvoir envisager de remonter sur les patins et de retrouver le contact avec les chiens , avant de partir pour mon raid de 15 jours au Canada.
Bien sûr,il va falloir que la neige se décide à tomber suffisamment en France d'ici là :roll:
Mais je compte sur les grands esprits des cieux et sur nos chiens disparus qui nous regardent de là-haut :coucou: .
Je suis sûre qu'ils vont m'aider et me protéger, et que la neige va arriver très vite ici Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007" Panneau3 :

A la "Taïga Team" que je suis si heureuse d'avoir recontrée sur mon chemin :mee: , à nouveau un très grand
:merci: grandnord2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles sur l'Expédition du "Grand Nord 2007&quot
» Des nouvelles sur l'expédition "Grand Nord 2007"
» Des nouvelles sur l'Expédition du "Grand Nord 2007&quot
» nouvelle Bande dessiné "grand nord"
» photos de "mes" chiens du grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: