TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:14

chers amis du forum je sui aller ckez mon veto avec mes deux chiens aujourdhui et une dame desagreable ma sorti une grosse il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens 357540 qui ma mi en colere en colere je je pense que vous aller avoir la meme reaction que moi. j'etai dans la sall d'atten avec booggy mon colley et nina ma croise peu etre akita border, et une dame me demande la race de mes chiens donc je lui di. une autre tres desagreable avec deux bergers  allemand me di     "mais quelle betises de faire des crooisements comme ca avec un akita elle devrai pa etre la car l'akita a un mauvais carectere et mechant" en gros ma chienne que j'adore aurai pas du naitre. cela ma mise en colere et je lui est di. "ma chienne a pa demander a naitre en plus a cause de la betise de certaine personne elle ses retrouver dans la rue et donc je l'est recuperer heureusement je sui pa comme vous j'ai pas de prejuger sur votre berger allemant. jai trouver que cette personne etai desagreable et je sui sur que ma chienne est plus intelligente qu'elle. partager votre opinion avec moi et dite moi qu'elle aurai ete votre reaction a ma place. merci bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:36

Cette dame est une personne comme on en rencontre beaucoup malheureusement. Elle est bourrée de préjugée ... Et sur les croisements et sur les Akitas. 
Il est vrai que les croisements entre certaines races sont à éviter, mais on ne peut pas l'empêcher malheureusement. Les gens font tout et n'importe quoi avec les animaux et ensuite ils se plaignent parce que ça n'a pas été comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:48

je suis  tout a fait d'accord avec toi mais jai pas aprecier ca reflexion surtous que ma nina ces peu etre retrouver a la rue a cause de son croisement mai ca je ne saurai jamais. le principale elle est heureuse avec nous et nous donne plein de bonheur meme si au debut elle a fait beaucoup de betises mais cest pas grave on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:49

Après que ce soit un croisé ou un pur race, un chien c'est toujours que du bonheur.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:52

tous a fait d'accord et j'ai toujours pris des chiens malheureu pe importe la race.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:59

j'irai même jusqu'à dire il faut arrêter les préjugés sur les chiens !
Quelque soit la race, un jour ou l'autre tu as des réflexions idiotes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lightning
P'tit Voyageur !!!
Sweet Lightning


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Clichy-sous-Bois
Emploi : Auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 31/03/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:39

C'est clair que cette dame est l'idiotie pur et simple. Certes il y a des races a eviter de croiser, car le resultat n'est pas genial à de nombreux niveau. Mais de la a dire que le akita est mechant c'est faux. J'ai rencntrer aussi un dame, se disant musher, qui disait qu'elle pouvait prendre que des akita car ils acceptent aucun autre chiens si ils sont pas akita.... J'avais envie de l'etrangler.

Certes un Akita a tendance a avoir un mauvais caractère, mais toute les races sont comme ca. Même la race la plus douce peut avoir des individus caractérielle.

Mais generalement, c'est le genre de dame qui critique juste parce que elle pense avoir les plus beaux et les meilleurs chiens, mais bon... La betise des gens sont parturbant parfois.

Ya des gens qui ont des préférences sur certaines race mais ca permet a personne de dire que tel ou tel chien doit pas exister ou doit pas naitre. Personne demande a naitre, pas meme nous, humain, donc bon.

Le seul préjugé que j'ai c'est sur les pitt-bull. Pas les staff, ou bull terrier mais belle et bien des pitt-bull. Et je sais pourquoi je dis ca j'en ai deja eu etant petite. Niveau mentale ca se detraque facilement et ils perdents facilement la boule. Mais c'est pas pour ca que je dis qu'ils doivent pas exister, car hors mit les pertes de boulons, ce sont aussi de super chiens (et elles me manque mes trois petites folle).
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:29

bonsoir merci pour vos reponses. moi jai travailler en clinic veto et jai failli me fair mordre par un gros rottweiller donc jen avai peur et javai un peu un prejuger dessus. mais j'ai vite changer d'avis car ma tante a adopter un rott. c'est un gros nournours et il est adorable et ma reconcillier avec les rotts et je n'est plus peur. pour la dame qui ta dit que les akita n'aime pas les autre chien c'est pas vrai car nina ma croiser akita que vous pouver voir en photo sur le forum adore les autre chiens des qu'elle en voi un elle va faire connaissance et veu jouer avec eux. c'est vrai qu'elle a un caractere bien tremper et au debut que nous l'avons adopter il a fallu la connaitre mais elle est trop drole car il lui arrive encore de faire des betises et si on la dispute  elle nous repond a sa maniere et bien sur sa nous faire rire et ca se fini en jouant dans le jardin. les chien sont comme nous ils ont tous un caractere different j'ai eu deux femelle colley que jai adopter et la j'ai mon booggy colley male que j'ai adopter aussi et qui lui a pas du tous le meme caractere que mes femelle il est toujours coller a moi. on pu avoir plein de chien de la meme races il aurons chacun leur propre caractere c'est se qui est sympa. merci de vos reponses et ca fait plaisir de parler avec des personnes qui on la meme passin que moi les animaux et comme moi qui adopte des malheureux a bientot il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens 907507 il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens 632754 " />
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:50

Les Akitas n'ont pas mauvais caractère ils ne tolèrent pas les autres chien du même sexe, comme beaucoup d'autre race d'ailleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Empty
MessageSujet: Re: il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens   il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 8:28

oui tout a fait car dans ma rue il y a une petite chienne et je passe devant tout les jours pour promener mes chien et nina ma croiser akita peu pa la voir je doi changer de trotoire mais avec les mal pas de probleme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut arrete les prejuges sur certaines race de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avancée pour les chiens de race
» chiens à l'eutha dépt (43) il nous faut de l'aide
» Video souvenir, avec certaines tête qu'on aurrait pu ce passer !!!
» J'ARRETE L'ATTELAGE ...........
» INDIC x husky (m) 5 ans REFU34 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: