TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Empty
MessageSujet: Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82    Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:08

 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 <a href= Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 11350410"

 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 <a href= Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 11026010"
 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 <a href= Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 10312410"
x chow chow border eurasier??? 9 mois
a déjà passé du temps à la fourrière de verdun  les proprios sont avertis mais n'en veulent plus,  adoptable.
la Spa du Ramier à Montauban. Tél : 05 63 20 80 32.
https://www.facebook.com/spademontauban.ramier/photos/a.256533354527506.1073741846.256182537895921/456751734505666/?type=1&theater

Retrouvez tous nos chiens sur notre site :
www.spa-ramier.fr

Pour plus de précision sur ce chien, contacter la S.P.A du RAMIER
au 05.63.20.80.32
de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 (13H30 à 17H30 en hivers), du lundi au samedi inclus
S.P.A. Refuge du Ramier
1772 chemin de Tauge - 82 000 Montauban - Tel 05.63.20.80.32 Fax : 05.63.20.16.21
www.spa-ramier.fr                                 spa.ramier@free.fr
http://www.spa-ramier.fr/p_contact.php


Dernière édition par yoyo26 le Ven 5 Juin 2015 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelineRD
Nouveau
CelineRD


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montigny-lès-Cherlieu
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Graphisme, organisation évènemenielle.
Date d'inscription : 23/04/2015

 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Empty
MessageSujet: Le sosie mâle de ma petite Dora !    Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:41

Ce loulou est un Chow Chow croisé Husky et je sais de quoi je parle car j'ai la même à la maison qui est âgée de 7 ans.

Ce mélange est super car ça en fait un chien très gentil, fidèle... 

Ma Dora est un amour avec les enfants, les chats (elle en a même allaité lol) les chochons d'inde (qu'elle prend pour ses bébés et à qui elle fait la toilette). Bref : ce croisement est trés sympas. 

Je vous montre ma petite dora (avec son copain G'yuki de la Vallée de Morava) :

 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 11151010

Quelle tendresse dans ses yeux ! Je suis triste pour ce petit amour... J'ai deux loulous déjà et c'est compliqué pour mon petit nouveau que je viens d'adopter (Bénédicte ET Marie-Ange me comprennent là dessus) J'aurais pourtant tellement aimé l'avoir dans ma famille.  Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Panneau4 En tout cas, il a une "jumelle" dans le 70 (achetée dans le 02) Qui sait... Ils ont peut-être la même origine ?

Je suivrais de prés ce loulou en tout cas...

Bonne soirée à tous !

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Solille
Nouveau
Solille


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/05/2015

 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Empty
MessageSujet: Re: Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82    Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:11

Je craque pour sa bouille..  :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Empty
MessageSujet: Re: Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82    Cachou  x chow chow border eurasier??? 9 mois  REFU82 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:55

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHOU - mâle husky/border collie - SPA RECANOZ (39)
» Verviers, Belgique - x Chow Chow (Eurasier ?)
» Carlo( ouCarla )chow chow (f)6 ans 11 mois REFUGE LIEGE COINTE ADOPTEE
» HOMER x chow chow terre neuve (m) noir 4 mois REF:56 ADOPTE
» RUMBA type chow chow, 6 mois ok chats (REF78) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: