TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+4
Eliza
SyThLover
Blaise
mario61
8 participants
AuteurMessage
mario61
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/06/2015

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:50

bonjour a toutes et tous,

Merci de nous accueillir sur votre site, parmi vos merveilleux boubous, pour nous eh bien, nous habitons a la campagne region midi pyrénées, nous avons un grand jardin cloturer ou gambadent nos boubous, adda BA de 12 ans, Emy Landseer de 7 ans, et lola petite chienne de race inconnue lol trouvée errante et donc direction la maison,
nous souhaiterions adopter un chien ou une chienne nordique, pas vraiment de speficité sur la race, juste rendre heureux ou heureuse un boubou, nous avons omis de vous stipuler nos trois 3boubous sont aussi des chiens abandonnés
Nous avons adopter différentes races, Terre neuve bouvier bernois ..... qui aujourd hui ont rejoint les etoiles, la vie est ainsi faite.
nous ne sommes pas dans l'urgence d'adopter

Cordialement a tous

Bien a vous

MArio
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
presentation  Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:09

bien1

On attend des images des louloups...
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
presentation  Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:26

Bonjour et bienvenue sur Taïga.  presentation  Coucou03
Il y a tellement de loulous que vous devriez pouvoir faire un heureux.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:11

presentation  1932014821 et Bienvenue sur Taiga!!!

Des photos des photos!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:58

Bienvenue!  bien1
J'espère voir des photos de vos louloups aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mario61
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/06/2015

presentation  Empty
MessageSujet: photos    presentation  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:15

bonsoir a toutes et tous,

voici notre tribu,

Emy la landseer, Adda la BA, et garou notre terre neuve qui a rejoint les etoiles il y a peu, il a laissé un grand vide,

desoler mais je n'arrive pas a mettre des photos

Cordialement a vous

MArio
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
presentation  Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:18

mario61 a écrit:
bonsoir a toutes et tous,

voici notre tribu,

Emy la landseer, Adda la BA, et garou notre terre neuve qui a rejoint les etoiles il y a peu, il a laissé un grand vide,

mais je n'arrive pas a mettre des photos

Marche à suivre pour envoyer une image dans un forum

Pour poster des photos on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte l'image envoyée au format requis pour le forum; on l'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes.
Une fenêtre apparaît et il faut cliquer sur "Choisissez un fichier" puis chercher l'image sur l'ordinateur, la sélectionner puis l'envoyer au serveur d'images. Après un instant dont la longueur dépend du poids de l'image envoyée, trois URL apparaissent et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on copie pour le coller au bon endroit dans le message.
Avant d'envoyer le message dans le forum, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera et profiter d'y améliorer l'orthographe...

ça paraît bien compliqué pour la première fois, mais en fait c'est très logique et devient facile dès qu'on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
presentation  Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:39

bien1  et c'est vrai qu'on adorent voir les loulous !!! 


et bonne recherche pour le bon compagnon , mais sur quel type de loulou  va votre orientation car ainsi on pourra vous faire de propositions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
presentation  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
mario61
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/06/2015

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:41

presentation  Dsc_0015
presentation  Dsc_0016
voila nos boubous, mon fidele Garou terre neuve a rejoint les etoiles le 16 juin c'était mon gros garcon, empli d'affection et de gentillesse, il a laisser un vide immense ici, Emy et Adda semble parfois le chercher aussi, le temps fera son œuvre, mais il restera a jamais graver dans mon cœur

 Je suis venu natuellement sur votre site sans vraiment chercher, et c'est en vous lisant en observant vos boubous, je ne suis pas encore prêt a adopter vous comprendrez pourquoi je pense, mais cela me permettra d'apprendre les chiens nordiques, ceci etant, je me suis occuper pour d'autres assos de chiens avec de fort caractere en exemple un bernois qui avait mordu 7 fois autant dire que le boubou etant tetu, nous avons reussi apres 3 mois de travail a en faire un boubou bien dans sa tete

Vous m'avez poser une question sur quel type de chien nous souhaiterions eh bien nous aimons les bon gros chiens je ne sais pas si cette reponse convient mais nous avons toujours eu de bon gros

Cordialement a vous toutes et tous

Mario
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
presentation  Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:54

presentation  907507  pour les photos


 et je comprend tout a fait qu'il est dur de pouvoir reprendre un compagnon après la perte de nos cher et fidèle ami.

un bon gros ici il y en a .... ensuite je pense que le coup de cœur fera le reste!!!


ps: une belle complicité cela est touchant !! presentation  612484  bienvenue à la petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne77
Randonneur
cheyenne77


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 21/09/2014

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 2:50

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: