TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24

Aller en bas 
+2
aurellie.dadycordat
melouski
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:50

Cette adorable chienne a été trouvée errante, identifiée, la puce ne nous a malheureusement pas permis de retrouver les propriétaires et elle se trouve maintenant disponible à l'adoption à la recherche d'une nouvelle famille.

On voit qu'elle a été bien traitée, très affectueuse, elle est sociable et cherche le contact. Elle est plaisante à promener et ne tire pas avec excès. Cependant elle cherche tout de même des maitres sportifs, connaissant la race et ses caractéristiques.
Elle est là depuis peu de temps donc je compléterai sa description au fur et à mesure des balades et du temps passé avec elle.

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 00811

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 10910
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:55

Visible à la spa de Bergerac
05 53 27 27 50
http://spa24bergerac.org
adoption@spa24bergerac.org

Adoptable dans toute la France
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:01

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 386634526 et tiens nous au courant et je le mets sur le  FB si tu es ok sinon je la supprimerais , elle est superbe cette 

miss , as tu sa date de naissance cela aiderais et son identification ?
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:22

Je n'ai pas sa date de naissance et aucun nom n'était spécifié sur I-cad... Du coup nous ne le connaissons pas.
PUCE ÉLECTRONIQUE : 250269604141956

Je l'ai déjà mise sur fb mais 'est bien aussi qu'il y ai le lien direct vers le forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:53

info supplémentaire : Elle est sociable avec les autres chiens Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Super12
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:57

La belle est partie en FA aujourd'hui avec les bébés qu'elle venait de mettre au monde. Elle n'est pas donc plus adoptable pour l'instant, le temps que ses chiots soient sevrés et qu'elle soie stérilisée.
Elle cherchera de nouveau une famille une fois remise de tout ça. Ses bébés chercheront également une bonne maison. Ils seront adoptables, identifié, vacciné avec obligation de stérilisation à l'age requis.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:54

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 386634526 et si besoin de faire des post pour les chiots pas de souci  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:21

Je ferai quand j'aurai des infos sur eux. Je leur laisse un peu le temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Reboul
P'tit Voyageur !!!
Reboul


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Boutigny sur Essonne
Emploi : aide médico-psychologique
Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation
Date d'inscription : 09/12/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:44

Elle est magnifique un vrai coup de cœur pour elle ayant déjà un husky mâle castrer je chercher une femelle car il est dominant avec les autres mâles j espère qu elle va bien et les petits aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reboul
P'tit Voyageur !!!
Reboul


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Boutigny sur Essonne
Emploi : aide médico-psychologique
Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation
Date d'inscription : 09/12/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:54

La maman n'est plus à la spa de bergerac elle est maintenant pris en charge par l association Phoenix et d après eux elle serai déjà réservée voilà elle a eu 9 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:52

La chienne est de nouveau à la spa de Bergerac. Elle a tuée une chèvre dans sa famille d'accueil. Donc pour des gens qui connaissent vraiment les husky...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:32

Elle est à la spa.....et les bébés ils sont ou ?.......séparés de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:22

melouski a écrit:
Je n'ai pas sa date de naissance et aucun nom n'était spécifié sur I-cad... Du coup nous ne le connaissons pas.
PUCE ÉLECTRONIQUE : 250269604141956

Je l'ai déjà mise sur fb mais 'est bien aussi qu'il y ai le lien direct vers le forum je pense.
Tu peux rajouter le lien sur l'annonce, y'a que l'auteur qui peut modifier les publications sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:35

Les bébés sont restés en FA ils ont dit qu'elle ne s'en occupait pas, qu'elle cherchait à fuguer et ne supportait pas de rester enfermée.
Pour moi elle a juste le comportement d'un husky (fugueuse, chasseuse et n'aime pas rester seule) mais du coup ce n'était pas gérable pour la FA dont le jardin n'était pas suffisamment clôturé et qui avait des chèvres et pas d'autre disponible en ces périodes de fête.

Ils s'occupent bien des chiots, ce n'est vraiment pas l'idéal d'avoir été sevré si tôt mais elle a tout de même tenue 1 mois malgré la perte d'un chevreau (et d'une porte, et des murs).
J'espère juste qu'ils seront placés en notifiant bien les caractéristiques spécifiques de la race pour les adoptants ne soient pas pris au dépourvu lorsqu'ils grandiront.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:09

Et pour les montées de lait elle aura un traitement ?

Par contre en 5 minutes avec la puce j'ai reussi à savoir d'où vient la chienne , de quel elevage.
Je contacte l'eleveur demain.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 7:18

Oui elle a déjà un traitement pour les montés de lait.

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 386634526 Je n'ai pas accès à I-cad mais depuis la spa, il n'y avait pas de nom pour la chienne et les coordonnées du proprio ne devaient pas être à jour. Je ne sais pas comment trouver un éleveur (et honnêtement je n'y ai pas pensé Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Reboul
P'tit Voyageur !!!
Reboul


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Boutigny sur Essonne
Emploi : aide médico-psychologique
Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation
Date d'inscription : 09/12/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:02

Elle est donc à l adoption sans etre stérilisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:04

J'ai donc tel au veto qui a pucé la chienne.....qui m'a ensuite donné le nom de l'eleveur......qui lui m'a donné le nom du proprietaire mais dont le numero de tel n'est plus valable.

Pour info la miss se nomme Sushyah.

Je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:11

Merci! Elle a maintenant un nom! C'est déjà un bon début je trouve. Il y a des anglais passionnés par les husky qui doivent venir la rencontrer. On croise les doigts.
Effectivement elle est proposée à l'adoption non stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:30

Pourquoi ne pas la faire adopter et comme clause demander la sterilisation.
Prendre un cheque de caution de 300 euros et quand les adoptants presentent un certificat de sterilisation du veto , rendre le cheque de caution......de nombreuses assos font ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Reboul
P'tit Voyageur !!!
Reboul


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Boutigny sur Essonne
Emploi : aide médico-psychologique
Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation
Date d'inscription : 09/12/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:28

Oui c est vrai sa serai pas mal 😀 On éviterai bien dès abandon surtout qu avec la nouvelle loi j ai peur qu on est dès abandon de jeune chat et chien et de vieux chien qui sont vendu sur le bon coin pour l argent
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:19

Ca... Ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre... Si ça ne tenait qu'à moi ils seraient tous stérilisés, mâles comme femelles avant même d'être adoptables...
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:18

Et voila! La belle Sushya renommée Flappy a trouvé sa famille. Elle rejoint un copain husky et va apprendre à l'accompagner en kart.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:32

J'ai une question.....les bébés sont de quelles races ?

Comment une spa peut faire adopter une chienne sans la faire steriliser ? Je trouve pas ça tres cool !
Revenir en haut Aller en bas
Reboul
P'tit Voyageur !!!
Reboul


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Boutigny sur Essonne
Emploi : aide médico-psychologique
Loisirs : sport: musculation, course a pied, natation
Date d'inscription : 09/12/2015

Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24   Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:03

Le mâle est castrer j espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique et adorable femelle Husky 4 ans REFU24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: