TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51

Aller en bas 
+3
Blaise
frederic
ulysse51310
7 participants
AuteurMessage
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:18

bonjour: je cherche une association sérieuse et ayant une grande connaissance des Husky; ce chien a été retiré à son maitre pour négligence et maltraitance grave; il est arrivé au refuge d’Épernay dans la Marne 51 mais ne supporte pas l'enfermement et s'est arraché tous les poils de sa queue; j'ai peur qu'il n'en arrive à se blesser gravement; les bénévoles du refuge en ont peur car il a tendance  à se planter devant eux en les fixant du regard, voir à les pincer ou a sauter sur eux ; du coup il sort très peu du box et on tourne en rond: son passé explique cela mais je crois surtout qu'il a besoin d'attention et d'exercice;  je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant; c'est pour cette raison que l'on cherche une association qui a une grande connaissance de cette race de chien et pour pouvoir aire un transfert d'asso; voilà vous pouvez contacter mon compagnon (qui a fait le retrait) au XXXXXXXXXX pour plus de question merci!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:08

ulysse51310 a écrit:
bonjour: je cherche une association sérieuse et ayant une grande connaissance des Husky; ce chien a été retiré à son maitre pour négligence et maltraitance grave; il est arrivé au refuge d’Épernay dans la Marne 51 mais ne supporte pas l'enfermement et s'est arraché tous les poils de sa queue; j'ai peur qu'il n'en arrive à se blesser gravement; les bénévoles du refuge en ont peur car il a tendance  à se planter devant eux en les fixant du regard, voir à les pincer ou a sauter sur eux ; du coup il sort très peu du box et on tourne en rond: son passé explique cela mais je crois surtout qu'il a besoin d'attention et d'exercice;  je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant; c'est pour cette raison que l'on cherche une association qui a une grande connaissance de cette race de chien et pour pouvoir aire un transfert d'asso; voilà vous pouvez contacter mon compagnon (qui a fait le retrait) au xxxxxxxxxxxxxx pour plus de question merci!

Bonjour,

J'ai retiré votre numéro de tel du forum car ce n'est pas autorisé. Je vous envoie un MP avec mes coordonnées tels, si je ne peux pas repondre laissez moi un message je vous rappellerai.


Dernière édition par frederic le Ven 13 Nov 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:13

Bonsoir!
L'association la plus compétente que je connais est la suivante:
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:36

merci je me renseigne auprès d'eux dès que possible alors et contacte Frédéric demain!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:27

Quels sont les nouvelles merci , Avez -vous eu Pascale de l'EDEN  Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 386634526
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:52

alors oui j'ai eu la dame de l'asso; on va essayer de mettre une chienne dans son box des qu'il sera stérilisé; on ne peut le transférer si loin tant que le procès n'a pas eu lieu, j’espère que ça va aller plus vite que d'habitude ceci dit; par contre des que le procès est passé je recontacte la dame et on cherchera un co voiturage pour l'amener à l'eden Smile merci en tout cas pour nous avoir mise en contact! par contre je cherche encore sur place une solution d’accueil pour lui pour lui éviter l'attente derrière les barreaux car il y a très peur de femelle dispo pour l'essai en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:13

Bonjour et merci des infos pas de souci n'hesitez pas si vous voulez qu'on fasse un post pour une FA et un co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:49

c'est gentil de proposer; la dame de l’association Eden m'a dit qu'elle avait un adoptant dans la marne susceptible de lui amener le louloup si nécessaire; il a été stérilisé hier donc on va pouvoir essayer de lui mettre une femelle avec en box je pense afin de diminuer son stress!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:13

Super et Merci pour les infos !!! j'espère bien que cela va s'arranger !!! sunny enfin n'hésitez pas si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
oudinet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : loivre
Date d'inscription : 17/04/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:57

ulysse51310 a écrit:
merci je me renseigne auprès d'eux dès que possible alors et contacte Frédéric demain!

l eden valley est une association tres sérieuse contactez les
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:19

le loulou est beaucoup plus calme depuis qu'il est stérilisé mais sa queue reste dépoilée car il a pris l'habitude de se la "manger" sans toutefois attaquer la peau ; mon compagnon va essayer de récupérer ses papiers même si la plainte coure toujours; je continuerais à vous tenir au courant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:52

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 386634526
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:36

Très bonne nouvelle ! les papiers ayant été récupéré par un gendarme, Hélios a pu être mis en famille d’accueil (surement futur adoptant) et pour le moment tout se passe pour le mieux; le petit père est bien dans ses patounes! A présent j'attends le procès
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 8:56

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 873978 merci
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 5:52

Hélios a t'il été adopté ?  Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 386634526
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51310
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:59

oui par sa famille d’accueil c'est officiel et tout se passe tres bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51   Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:16

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour un croisé husky / BA de 5 ans (06)
» Très urgent pour une femelle husky de 12 ans
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» URGENT pour TYA,Husky 4 ans abandonnée plusieures fois!
» Urgent covoiturage pour un Husky avant euthanasie! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: