TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arrivée de Nouk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Nouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouk   Arrivée de Nouk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:14

Bonjour

J'ai bien fait de vous demander les origines, votre chiens est issus de chiens d'expos d'origine Américaines, Canadiennes, et plus récemment Italiennes, Belges et Françaises.
Ces chiens présentent statistiquement parlant plus de cas de réactions à l'Ivermectine que la plupart des autres huskies. La réaction la plus fréquemment enregistrée est une mydriase toxique pouvant aller jusque la cécité. 
Le vermifuge le plus adapté pour les nordiques est le Panacur, il n'y a aucun cas répertorié d'effets secondaires quelles que soient les origines du chien.
Deux semaines est une courte période pour apaiser une diarrhée de stress chez le chiot, ce trouble intestinal peut être prolongé si le chiot ne boit pas de façon régulière (fréquence et quantité), ou si l'on ne respecte pas un rythme de vie hyper régulier pour le lever, les heures de repas et la quantité donnée, les activités, le repos, de même tout changement environnemental (absence du maître, modification du lieu de vie, etc...)

Bon courage
François
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Arrivée de Nouk - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Nouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouk   Arrivée de Nouk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:06

Vomissement et diarrhée......je pense que à l'interieur ça doit etre vraiment enflammé.
Demandez à votre veto, mais ce serait mon chien je lui donnerais un sachet de phosphalugel ( pour humain ) une demi heure avant chaque repas, ce qui permet de faire un platrage à l'estomac.
Puis du diarsanyl................car il faut stopper la diarrhée et refaire la flore intestinale car le colon doit etre tres enflammé.

Les diarrhées sont liquides, bouseuses, avec du sang, des glaires, jaunatres ?????
N'hésitez pas à mettre une photo des selles pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel14
Nouveau
Rachel14


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2015

Arrivée de Nouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouk   Arrivée de Nouk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:40

bénédicte a écrit:
Vomissement et diarrhée......je pense que à l'interieur ça doit etre vraiment enflammé.
Demandez à votre veto, mais ce serait mon chien je lui donnerais un sachet de phosphalugel ( pour humain ) une demi heure avant chaque repas, ce qui permet de faire un platrage à l'estomac.
Puis du diarsanyl................car il faut stopper la diarrhée et refaire la flore intestinale car le colon doit etre tres enflammé.

Les diarrhées sont liquides, bouseuses, avec du sang, des glaires, jaunatres ?????
N'hésitez pas à mettre une photo des selles pas de soucis .
J'arrive pas à mettre de photos.... mais les selles sont plutôt bouseuses, jaunatre à tendance verdâtre, et parfois aussi un peu de glaires, je dirai que depuis hier elles sont déjà moins nombreuses (environ 4 par jour, contre environ 8 à 10 vendredi...), j'ai eu la véto hier au téléphone qui m'a demandé de le mettre à la diète 24h pour reposer un peu son transit, je la revois demain soir pour qu'elle revoit Nouk et qu'on fasse le point de ce qu'on fait.... je trouve que c'est déjà bon signe qu'il en ait moins, après il faut absolument que ses selles changent d'aspects, ça fera 15 jours mardi qu'il a des diarrhées, mais ne perd pas de poids et il est toujours aussi actif...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Arrivée de Nouk - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Arrivée de Nouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouk   Arrivée de Nouk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:18

Il y a encore l'argile, que les animaux sauvages utilisent contre la diarrhée...
La perte de poids serait une conséquence grave de ces diarrhées, heureusement que ce n'est pas le cas.
Attention, il fait bien surveiller son hydratation, même si le fait de boire beaucoup peut alimenter ses diarrhées!


Marche à suivre pour envoyer une image dans un forum:

Pour poster des photos on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte l'image envoyée au format requis pour le forum; on l'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes.
Une fenêtre apparaît et il faut cliquer sur "Choisissez un fichier" puis chercher l'image sur l'ordinateur, la sélectionner puis l'envoyer au serveur d'images. Après un instant dont la longueur dépend du poids de l'image envoyée, trois URL apparaissent et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on copie pour le coller au bon endroit dans le message.

Avant d'envoyer le message dans le forum, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera et profiter d'y améliorer l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouk-Nouk
» NOUK Tres beau male husky marron (49) ADOPTE
» Bella husky (f) 8 mois née 23/04/2012/, ASSO Reunion ADOPTEE
» arrivée de chatons!!
» derniére arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: