TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adoc Husky 02/2006 REFU44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyThLover
Adoc Husky 02/2006 REFU44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Adoc Husky 02/2006 REFU44 Empty
MessageSujet: Adoc Husky 02/2006 REFU44   Adoc Husky 02/2006 REFU44 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 4:29

Adoc Husky 02/2006 REFU44 Adoc_510

Moi c’est Adoc,
 
 
 
Et voilà, moi aussi-je me retrouve ici ... A 10 ans, je pensais être à l'abri, mais il n'en était rien a priori !
 
Se retrouver derrière les barreaux est si dur, surtout quand on n'a rien fait pour justifier cela. Je n'ai jamais posé aucun soucis à mes maîtres, je suis si doux qu'ils auraient dû me rechercher et me retrouver, eux qui ont passé tant de temps avec moi, pourquoi ne sont-ils pas là à mes cotés ?
 
Je ressasse cela tous les jours ... même s'ils ne m’aimaient plus, il auraient du au moins, avoir de la reconnaissance envers moi, pour toute l'affection que je leur ai donnée.
 
Au refuge, je ne vois que la douleur de la séparation chez tous mes compagnons d'infortune, comme un bien triste écho de ma détresse. Lorsque je ferme les yeux, je me réfugie dans un autre monde, où je peux encore recevoir des caresses sans fin, dormir douillettement dans mon panier dans le calme d'un foyer rassurant...
 
Hélas, le retour à la réalité est bien difficile et parfois m’envahit la terrible angoisse de rester au refuge très très longtemps, si longtemps que je ne le quitterais jamais. Qui en effet, pourrait s'intéresser à un vieux chien comme moi ? Je suis hélas, bien trop conscient que je n'ai rien qui attire l’œil, je ne suis pas un "canon" que l'on ne peut ignorer en passant devant mon box. Je suis au contraire quelconque,  rien qui fasse qu’un visiteur s'arrête devant mes grilles. Je n'ai rien non plus qui fasse que l'on ai pitié de moi et que l'on m'emmène très vite loin du refuge... Non, je suis "l'invisible", celui dont la beauté ne se voit pas car elle est intérieure. Pourtant j’ai tant de choses à offrir si on me laisse le temps de le montrer, je suis d’ordinaire optimiste, j’aime la vie, j’ai un super caractère et je suis hyper sociable.
 
 
Faites moi sortir quelques minutes de mon box, juste quelques petits instants, vous découvrirez des trésors cachés, ceux qui comptent bien plus que l’aspect extérieur. J’ai de l’amour à revendre et je remplirai votre vie de bonheur. Venez, je vous attends …
http://clionsurmer.spa.asso.fr/chien-husky-male-44-loire-atlantique-adoc
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=610862765736129&id=100004372336863

Refuge Saint Roch, Clion sur mer
Adresse : Le Brandais
Code Postal : 44210
Ville : Clion sur Mer
Téléphone : 02 40 21 75 92
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Adoc Husky 02/2006 REFU44 Empty
MessageSujet: Re: Adoc Husky 02/2006 REFU44   Adoc Husky 02/2006 REFU44 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:56

Je ne vois plus Adoc dans la liste des chiens à adopter du refuge, et le lien Facebook n'est plus valide...

Adopté ?

Adoc Husky 02/2006 REFU44 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
 
Adoc Husky 02/2006 REFU44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looper, Husky x BA poil long, mâle REFU44
» TED et FACLO Chiots x husky REFU44
» Zyon x Husky 4 ans 12/02/2010./ dynamique joueur REFU44 ADOPTE
» Sindelle x Husky 2 ans sociable REFU44 ADOPTEE
» URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: