TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un site magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

Un site magnifique Empty
MessageSujet: Un site magnifique   Un site magnifique Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:29

Je ne suis sur le site que depuis peu de temps mais malgré tout, il me laisse rêveuse chaque fois que je le visite!
Passionnée des chiens nordiques depuis toute petite, je suis en admiration devant toutes ces belles photos de chiens nordiques, devant les divers explications des mushers, la description de leur travail (heu, que dis-je? passion pardon) de leur relation si particulière avec leurs chiens!

Et que des membres adorables... bref, j'ai trouvé LE site que je cherchais depuis un moment!

Merci à tous ceux qui l'ont créé et le font vivre, et... Un site magnifique 550358!

Caro :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un site magnifique   Un site magnifique Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:55

merci a toi ,il t'appartient aussi de continuer a developper le forum plus nous serons nombreux et plus les echanges d'idees seront interressant
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38)
» Site
» présentation "groenlandais"
» Mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: